Citation (Panenka @ 12/05/2013 16:44)

J'en sais rien, quoique on vit tellement dans un pays qui nous kiffe que plus rien ne m'étonnerait. Mais je n'ai pas dit qu'ils voulaient l'OM plus que Paris.
Non c'est un championnat de merde qui ressemble à rien avec des équipes qui n'ont rien de professionnels et qui quelque part faussent les choses.
L'année dernière c'était plus marqué je trouve avec les mecs qui se couchaient contre Montpellier. J'insiste sur un truc mais je crois que c'était Thébaux le gardien de Caen qui lui même n'avait pas reconnu ses coéquipiers entre les matches de Montpellier et du PSG.
Y a un coté, tapons le PSG qui est évident et à un moment faut ouvrir les yeux.
Le match de Lorient contre l'OM je remarque que les types ne se sont pas spécialement fait violence.
Vois y un complot si tu veux, je ne parle pas de ça.
Quant à St Etienne, ces idiots ont comme prévu niqué leur saison à Gerland alors qu'ils avaient tout pour faire un gros coup. Mais on va retrouver du Aubameyang qui ne fait plus rien dans le moment décisif ou du Galthier poussé vers les sommets.
Coupe de la ligue = coupe du monde.
En province la venue de l'OM ça reste un gros rdv, les mecs lâchent pas des matchs contre eux faut arrêter.
Tu prends Lorient en exemple, mais c'est une équipe type de L1 Lorient, super irrégulière qui peut te sortir un très bon match de temps en temps et être pathétique celui d'après.
Lorient il y'a quelques semaines ils vont se faire fister profond à Lille 5-0 en sortant un match ridicule hein, ils sont pas motivés contre Lille non plus alors ...
L'OM c'est pas brillant certes, mais c'est solide et réaliste, cette année il ne prennent qu'une seule branlée à dom contre Lyon le reste du temps c'est une équipe contre laquelle les adversaires galèrent. Après les équipes sont à fond contre nous c'est évident, mais on doit être au dessus de ça et pour l'instant on fait le boulot, et puis faut dire que ça motive plus de jouer contre Ibra, Silva, Lucas, Menez and co que contre Gignac et Romao c'est comme ça.
Sainté ils font une bonne saison niveau effectif ils sont pour moi assez largement derrière Lyon, L'OM et Lille, ils sont à leur place.