Rodriguez
04/04/2009 19:17
2/0 pour Lorient.
2-0 pour Lille. Y'a que Bordeaux qui fait un mauvais résultat pour le moment.
Biancalani prend un rouge, Nancy à 10 jusqu'à la fin du match.
Rodriguez
04/04/2009 19:19
Citation (McSim @ 04/04/2009 à 19:17)

J'assume, et je vais encore plus te choquer la semaine prochaine...
2-0 VITTEK !
Non mais tu vois je peux encore comprendre le délire de travailler dans un club et le supporter meme si je pense que pour ma part ça serait plus un que j'aimerai bien plutot que je supporterai.
Mais là ,
"Balmont est également averti, ce qui ne va pas l'aider à
ce calmer... "
L'équipe.fr
Ah ces journalistes de l'Equipe...
Citation (Rodriguez @ 04/04/2009 à 20:19)

Non mais tu vois je peux encore comprendre le délire de travailler dans un club et le supporter meme si je pense que pour ma part ça serait plus un que j'aimerai bien plutot que je supporterai.
Mais là ,

Lorsque je serai à Old Traford l'an prochain sur la pelouse avant le match puis en tribune presse et en vestiaires, jme dirais bien que jprefere vivre ça qu'une soirée certe palpitante, mais devant ma TV...
Rodriguez
04/04/2009 19:23
Citation (McSim @ 04/04/2009 à 18:21)

Lorsque je serai à Old Traford l'an prochain sur la pelouse avant le match puis en tribune presse et en vestiaires, jme dirais bien que jprefere vivre ça qu'une soirée certe palpitante, mais devant ma TV...

Tu peux toujours te déplacer a Old Trafford
C'est bien partit pour être une nouvelle journée de merde
Mais t'inquietes, demain soir je serai 100% parisien devant ma TV. Ca sera toujours le cas, sauf dimanche prochain à 18h45.
"60
Les Manceaux sont déboussolés et ne savent plus quoi faire. Ils ont l'impression d'être les victimes de l'arbitre puisque Benzema est hors jeu lorsqu'il marque son second but. "
Rodriguez
04/04/2009 19:27
Citation (McSim @ 04/04/2009 à 19:25)

Mais t'inquietes, demain soir je serai 100% parisien devant ma TV. Ca sera toujours le cas, sauf dimanche prochain à 18h45.
Bon pour couper la poire en 2.
Paris Champion Lille Dauphin
SuperThug
04/04/2009 19:29
encore une belle soirée qui nous arrange
Citation (McSim @ 04/04/2009 à 20:25)

Jcrois qu'on a vraiment pas besoin de supporter comme toi.Assume jusqu'au bout.
Mais j'assume jusqu'au bout.
Orange_Hitman
04/04/2009 19:34
Interessant votre debat
Sinon c'est une journee assez pourrie et on risque de perdre gros.
Le nombre d'occasions du Mans est impressionant quand meme. Le score est vachement flatteur pour Lyon.
Rodriguez
04/04/2009 19:40
Citation (Orange_Hitman @ 04/04/2009 à 18:34)

Interessant votre debat
Sinon c'est une journee assez pourrie et on risque de perdre gros.
A nous d'assumer nos ambitions et de prendre les 3 points face a Nice.
Il faut tenir le bon wagon jusqu'aux 5 dernieres journées qui parraissent intéressantes.
Citation (McSim @ 04/04/2009 à 20:33)

Mais j'assume jusqu'au bout.
supporte nice demain vu que on est un concurent direct à ton club gros malin
Rodriguez
04/04/2009 19:45
J'aime vraiment beaucoup le Macaluso de Nancy
Citation (Morph @ 04/04/2009 à 20:42)

supporte nice demain vu que on est un concurent direct à ton club gros malin
Mon espoir serait de voir les deux équipes dans le top 3. Je n'oublie pas non plus que le PSG reste le club de mon coeur. Maintenant, c'est certain qu'en cas de défaite, ma déception sera moindre.
Nancy tient bon.
chriki-garantita
04/04/2009 19:50
Putain de merde ! But de Bordeaux.
Putain juste quand je disais que Nancy tenait bien. Bon ben voila
Morpheus
04/04/2009 19:54
C'est simple on ne gagne pas demain au revoir la ligue des champions
SuperThug
04/04/2009 19:58
ils vont jouer avec la pression demain, c'est pas bon
Parisian
04/04/2009 19:59
Je la sens pas bien cette journee
Soirée de merde.
j'espère que ça va pas virer au WE de merde.
En tout cas péno pour lille, non péno contre Lyon, rouge pour Nancy.
Bon j'ai pas vu les images mais les 3 ont été avantagés justement ou injustement, quand je repense à Lorient - PSG c'était loin d'être le cas.
Une défaite nous écarterait pas de la lutte pour la LDC, ça la rendrait juste plus difficile mais ça aurait rien de surréaliste. Par contre pour le titre ce serait un véritable exploit.
Moi je garde espoir qu'on finisse dans les trois premiers. La seule chose qui me saoule c'est l'impression que ces 3 dernières journées, le titre on est pas en train de le perdre de façon "normale", que ça se joue pas au niveau. Toujours un blessé ou un suspendu, ou les deux...
Schultzy
04/04/2009 20:22
Je reviens du match contre Lyon, hommes du match Mr Malige et ses assistants incontestablement

sur le 1er but rien a dire mais le 2ème et le 3ème

faute tacle par derrière sur Maïga contre attaque=> but et le 3ème hors jeu énorme
Je reste toujours impressionné par les "avantages" de l'arbitre qui profite a Lyon

et voir Le Mans faire le jeu contre le leader qui n'a rien montré
Les Manceaux peuvent s'en vouloir de gaché autant d'occases ils avaient la place pour accrochés un résultat.
A et entendre Puel aboyé autant de son banc de touche c'est pas possible
chriki-garantita
04/04/2009 20:22
Citation (Boulick @ 04/04/2009 à 21:10)

Une défaite nous écarterait pas de la lutte pour la LDC, ça la rendrait juste plus difficile mais ça aurait rien de surréaliste. Par contre pour le titre ce serait un véritable exploit.
Moi je garde espoir qu'on finisse dans les trois premiers. La seule chose qui me saoule c'est l'impression que ces 3 dernières journées, le titre on est pas en train de le perdre de façon "normale", que ça se joue pas au niveau. Toujours un blessé ou un suspendu, ou les deux...
Mais justement la force d'un champion c'est d'être capable de pallier ce genre d'abscences (blessures, suspensions...). On a un effectif de merde (quantitativement parlant), c'est normal qu'on se retrouve avec des blessés en fin de saison vu le nombre de matchs joués (environ 8 joueurs ont une quarantaine de matchs dans les jambes).
Franchement oubliez le titre, c'est surréaliste de parler de ça. Contentons nous d'une place sur le podium, personnellement ça m'irait très bien.
résultats encore super défavorables pour nous ce soir. Faudra absolument gagner demain malgré notre pauvre défense.
En même temps si y avait que les blessés ce serait un moindre mal.
Sessegnon, Makélélé puis Camara.
Puis la blessure de Sakho c'est pas du à la fatigue hein?

Faudrait dire à l'équipe que Carrasso ne joue plus à l'OM: "grande classe"; "Magnifique".
En tout cas il est pas perturbé par son arrachage de jambe de Briand.
Nice ne joue plus depuis leur demi finale perdue contre Vannes, mais serait cap de sortir "leur match de fin de saison" demain
L'an passé je crois qu'ils ne mettaient pas un pion à l'éxtérieur avant de nous en carrer 3 dans la paillasse...
J'ai vu le match de Lyon.
Je n'ai jamais cru au crédo " Lyon avantagé etc", mais là c'était hallucinant les décisions.
Pas forcement décisives, ,mais à chaque fois à l'avantage de Lyon ( bcp de CF bien placés...)
Puis l'arbitre qui décide de se raviser pour ne pas faire tirer le peno ( pour moi il n'y est pas, mais on voit bien que Lloris bouscule le joueur avec ses mains sans toucher le ballon c'est leger, mais il ya bien le geste ), il n'y a que contre Lyon que j'ai vu ça.
Au niveau du jeu, Le Mans a été bien meilleur, aux points ils remportent le match, malheureusement avec une merde comme Pelé, ils ne pouvaient pas gagner le match.
A Lyon, Lloris confirme qu'il est bien le meilleur gardien français, match fantastique...
Caen 0 - Toulouse 0
Enfin un résultat qui n'est pas trop mauvais...
aleksandre08
04/04/2009 22:28
Le but d'Amalfitano est pas loin d'etre le plus beau de l'année!!!!!
Sinon je viens de voir le résumé de Nantes-Lilles, y a pas eu une occasion pour Nantes.
Et le président qui vient gueuler devant la porte des arbitres à la mi-temps juste devant les caméras. Nantes c'est vraiment triste à tout niveau.
Citation (McSim @ 04/04/2009 à 20:17)

J'assume, et je vais encore plus te choquer la semaine prochaine...
2-0 VITTEK !
A en vomir
Le mec qui n'a jamais écrit une ligne sur le LOSC avant cette saison et pour qui le seul fait d'y etre salarié fait voler en éclat toute sa prétendue passion pour le "club de son coeur".
Finalement les redacteurs de clubs pro ont autant de valeurs que les bonhommes qu'ils suivent au quotidien.
C'est tres moche.
Parisian
05/04/2009 14:34
Je comprends pas trop les critiques acerbes que se mange McSim. Tu vis au quotidien avec un club, tu y travailles, c'est un peu normal de s'y attacher, de vivre l'aventure à fond. Son travail est aussi sa passion, normal qu'il le vive à fond. Il est pas en train de visser le meme boulon toute la journée dans une usine Renault. IL semble demeurer un supporter du PSG également.
Pour moi c'est comme un mec qui a des origines étrangères mais vit en France. Rien de choquant à ce qu'il supporte deux équipes nationales, et qu'au moment de la confrontations entre les deux, il se satisfasse du résultat quelqu'il soit.
Citation (Parisian @ 05/04/2009 à 15:34)

Pour moi c'est comme un mec qui a des origines étrangères mais vit en France. Rien de choquant à ce qu'il supporte deux équipes nationales, et qu'au moment de la confrontations entre les deux, il se satisfasse du résultat quelqu'il soit.
Sauf que là il préfère voir Lille en LDC plutôt que Paris et la semaine prochaine il supportera Lille.
SuperThug
05/04/2009 15:13
Citation (Boulick @ 05/04/2009 à 15:54)

Sauf que là il préfère voir Lille en LDC plutôt que Paris et la semaine prochaine il supportera Lille.
Tout ça pour aller au SDF (ou Bollaert

) gratuit
Je vais essayer d'etre le plus clair possible :
Le club de mon coeur reste le PSG. Par club, je pense au public, aux couleurs, au stade, au maillot, à l'ambiance, à l'histoire (pour laquelle j'ai une passion particulière) ainsi qu'à tous les gens qui ont fait ce club.
Le club qui me fait vivre aujourd'hui, c'est le LOSC. De ce club, je connais peu l'histoire et je n'ai pas nécessairement de passion pour l'histoire, le maillot, le stade, le public, l'ambiance, les assos de supporters...
Jusque là, c'est clair. Maintenant, en ce qui concerne ceux qui font le club aujourd'hui, c'est à dire les joueurs, je suis désolé de vous dire qu'au PSG, ce ne sont pour moi que des inconnus. De mec que je ne connais que fictivement à travers la TV. A Lille, ce sont des mecs avec qui j'ai passé, je passe et je passerai de grands moments. En 6 mois de temps, j'ai vécu des déplacements, un stage, des activités extra sportives (baby, billard...), des soirées en boite, des restos, des parties de foot ou de basket + un contact au quotidien. Le PSG a beau etre ce qu'il est pour moi. Lorsque les deux équipes penetreront sur la pelouse, il y aura d'un coté 11 inconnus, et de l'autre, 11 mecs avec qui j'ai parlé du match toute la semaine précedente. Alors ça peut vous paraitre absurde, mais oui, dans ce cas de figure, mon envie que le LOSC l'emporte est plus forte.
En ce qui concerne la volonté suppérieure de voir le LOSC en LdC la saison prochaine, c'est là encore pour pouvoir vivre au quotidien des moments inoubliables. Un déplacement avec le groupe en avion, puis arrivée en bus au stade, puis arrivée sur la pelouse avec les joueurs, puis en vestiaire avant et après le match dans un stade comme Old Traford, le Camp Nou ou Santiago Bernabeu est quelque chose d'exceptionnel non? Comprenez que mon envie de le vivre "pour de vrai" soit plus forte que de rester devant ma télé.
C'est aussi une fçon de se sentir assimilé à un succès, à une aventure. En tant que supporter, la joie de remporter un titre est énorme, mais en tant que salarié du club, qui plus est au contact quotidien du groupe, ça doit etre autre chose qui te touche profondément.
Je ne suis pas supporter du LOSC, et je ne le serai jamais. Avec ce club, je suis passé de l'autre côté de la barrière. Je n'ai jamais eu la magie d'admirer une équipe à l'entraînement ou en matchs derrière une balustrade, dans la mesure ou je suis de l'autre coté. A Paris, c'est différent, et ça le sera toujours. La seule chose qui a pu changer depuis que je fais ce metier, ce que je n'idolatre plus les joueurs comme j'ai pu le faire par le passé.
Maintenant, je peux comprendre que ça échappe à certains. Comme j'ai pu le dire sur d'autres forum, j'étais l'an passé au Stadium, dans le parkage parisien pour LILLE-PSG, en train de beugler "paysans, paysans !" et m'énerver que le score reste coincé à 0-0. La saison derinère, j'étais en larme après Caen-PSG, lorsque notre club plongeait vers la Ligue 2. J'étais comme un fou après la victoire contre Sochaux. Pourtant, aujourd'hui, c'est plus pareil car je suis directement assimilé à un concurent direct du PSG.
Oui, la semaine prochaine, je souhaiterai la victoire de Lille, même si mes collègues en doutent. Car qui dit victoire de Lille, dit prise d'importance au classement en vue du sprint final, donc super semaine à venir et fin de saison de folie à vivre au quotidien, dans mon travail. Mainteannt, si le PSG gagne, je garderai en moi une cretaine satisfaction.
Moi je te comprends et cette "schizophrénie" est assez intéressante.
C'est indiscret de te demander ce que tu fais au LOSC comme boulot concrètement?
Citation (Panenka @ 05/04/2009 à 16:20)

Moi je te comprends et cette "schizophrénie" est assez intéressante.
C'est indiscret de te demander ce que tu fais au LOSC comme boulot concrètement?

Je suis redacteur (et un peu photographe) pour
- www.losc.fr
- Go LOSC ! (le magazine officiel du club)
- LOSC Tribune (pareil que PSG Tribune, le supplément de Metro avant chaque match à domicile qui fait aussi office de progrmame de match)
- LOSC Inisder (sorte de magazine d'entreprise faussement économique traitant de sujets liés au football comme les droits tv, les salaires, le mercato, le marketing sportif...)
Le fait qu'à Lille, tout le monde (administratifs, commerciaux, compta, juridique, formation, pros...) bosse au meme endroit au Domaine de Luchin contribue à renforcer cet esprit d'appartenance.
Citation (Cocote @ 04/04/2009 à 21:38)

A Lyon, Lloris confirme qu'il est bien le meilleur gardien français, match fantastique...
C'est clair. Et pendant ce temps la Mandanda toujours n°1
Non sinon super match de Lloris
1-1 à la mi temps
Hoarau 20'
Rémy 35'
'tain Mabiala il est pas serein derrière peuchèr
2-0 pour Sochaux face à Rennes à la mi-temps. Les Rennais se font décrocher encore un peu plus au classement.
Rennes sans Mangane et surtout Briand, ils risquent de piocher un peu jusqu'à la fin de la saison.
SuperThug
05/04/2009 17:59
joli but de Macheda pour Manchester dans les arrêts de jeu pour une victoire 3-2 contre Aston Villa
solayman
05/04/2009 17:59
Manchester qui gagne 3-2 après avoir été mené 2-1 a la 60eme minute.
Doublé de Cristiano et un but a la 92e par Macheda un jeune de 17 ans entrée vers l'heure de jeu.
JeanGabin
05/04/2009 18:07
Citation (SuperThug @ 05/04/2009 à 17:59)

joli but de Macheda pour Manchester dans les arrêts de jeu pour une victoire 3-2 contre Aston Villa
Il met un put*** de but ouai

.
D'Alessandro
05/04/2009 18:09
Citation (SuperThug @ 05/04/2009 à 18:59)

C'est qui lui ? Le mec est peut-être l'un des héros du titre de MU
stoner_man
05/04/2009 18:18
Citation (D'Alessandro @ 05/04/2009 à 19:09)

C'est qui lui ? Le mec est peut-être l'un des héros du titre de MU

Un des nombreux jeunes que les clubs de premier league pillent à travers toute l'europe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.