Rodriguez
12/08/2009 19:28
Je pense plutot que vu que c'est un match amical et qu'il revient de blessures ,c'était mieux pour lesdex parties qu'il ne joue pas et nefasse pas de voyage.
Citation (Noreaga @ 12/08/2009 à 20:17)

Ok merci
Sinon pour ceux qui veulent voir le match des espoirs
http://direct8.directmedia.fr/liveT'es sûr qu'il est diffusé ?
Ils disaient à 20 h 30 sur Direct 8 (qui a acquis les droits des espoirs)
Ca sent le sapin
Citation (Noreaga @ 12/08/2009 à 20:36)

Ils disaient à 20 h 30 sur Direct 8 (qui a acquis les droits des espoirs)
Ca sent le sapin

http://direct8.directmedia.fr/programmes/p...-vie-57611.html
C'est vraiment une chaîne en bois niveau communication
Du coup le match est même pas diffusé
Louis Page dans un instant
Gardez le lien sous la main ça a l'air de valoir le coup
L'Espagne perd 2-0 en Macédoine
http://www.garnierstreamingmedia.com/asx/S....asp?stream=158La fin d'Hollande/Angleterre en super qualité
Ca joue à deux à l'heure
ZéroQuatorze
12/08/2009 21:23
Citation (Philo @ 12/08/2009 à 22:16)

http://www.garnierstreamingmedia.com/asx/S....asp?stream=158La fin d'Hollande/Angleterre en super qualité
Ca joue à deux à l'heure

Egalisation à 2-2
Il est bon leur milieu gauche (Anglais) c'est qui ce n°13 ?
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 22:23)

Egalisation à 2-2
Il est bon leur milieu gauche (Anglais) c'est qui ce n°13 ?
Downing ?
Myrmidon
12/08/2009 21:28
Non, c'est Milner
ZéroQuatorze
12/08/2009 21:31
Citation (Myrmidon @ 12/08/2009 à 22:28)

Non, c'est Milner

Il a l'air pas mal
Il est très bon

Aston Villa a quand même une sacrée équipe. Dommage qu'ils aient perdu Barry tout de même.
Carlton Cole c'est un de ces pivots maintenant

Par contre, je vois que BVM n'a pas changé avec ses tactiques chelou. Les Pays-Bas ont joué pendant au moins une demi heure sans milieu droit sans que ça le choque le moins du monde.
Parisian
12/08/2009 21:49
Citation (Philo @ 12/08/2009 à 22:46)

Par contre, je vois que BVM n'a pas changé avec ses tactiques chelou. Les Pays-Bas ont joué pendant au moins une demi heure sans milieu droit sans que ça le choque le moins du monde.
Je ne vois absolument pas le problème... PSG
Citation (Parisian @ 12/08/2009 à 22:49)

Je ne vois absolument pas le problème... PSG

Le PSG t'as un mec qui joue à ce poste. Il est pas bon ou pas adapté mais t'as vaguement un mec à ce poste.
Là t'avais personne de chez personne.
3 buts en 5 minutes pour l'Espagne
Parisian
12/08/2009 21:56
Citation (Philo @ 12/08/2009 à 22:50)

Le PSG t'as un mec qui joue à ce poste. Il est pas bon ou pas adapté mais t'as vaguement un mec à ce poste.
Là t'avais personne de chez personne.

Ha d'accord, j'avais pas compris ca comme ca, en effet dans ce cas
Mi-temps au Estadio Azteca, 1-1 entre le Mexique et les USA pour la qualif a la CdM.
Match plutot a sens unique, le Mexique qui attaque, mais a la 7eme minute les americains procedent avec une bonne contre-attaque, une belle passe qui transperce la defense et Charlie Davis (le nouvel attaquant de ChoCho) a la limite du hors-jeu, court (mieux que Kezman), la controle (mieux que Kezman), arrive devant le but, et malgre' les deux defenseurs sur le cul, arrive a faire un tir enroule' du pied droit (mieux que Kezman), un peu a la Henry, Ochoa le portier mexicain n'y peut rien. But pour les USA et le stade qui se fache.
Vers la 25eme minute, le Mexique attaque cote' gauche, je pense que c'est Blanco qui fait une passe vers l'axe pour Castro qui est libre de tout marquage aux 20m, il a plein champ devant lui pour forcer une superbe frappe qui tape le montant et retombe dans le but.
Sinon je regarde Giovanni dos Santos, il joue bien mais ne fait rien de special.
Blanco par contre, il doit avoir plus de 35 ans, il est toujours aussi bon. Il ressemble a un porc et ne va pas courir comme un chien, mais il sait jouer au ballon.
Cote' americain, pas grand chose a faire, ils ont marque' sur l'une de leurs unique attaque, ils ont du mal transmettre le ballon devant vers Donovan, Ching et Davies. Ce qui est normal, vu que c'est au Mexique de faire le jeu.
Le match est assez important pour le Mexique, l'equipe n'est pas au top et ils ont besoin de gagner pour se remettre en course a la qualification pour la Coupe du Monde. Pour les USA, ils n'ont jamais gagne' au Mexique et apres la defaite en Gold Cup 5-0 (mais ils jouaient avec leur equipe B ), c'est une question d'honneur pour les deux equipes.
Biz Markie
12/08/2009 22:30
Y'avait pas le Portugal en amical ce soir?
Gagné 3-0 au Lichtenstein
Victoire du Mexique 2 a 1.
Les mexicains partent a l'attaque des le debut de la seconde periode, mais les americains defendent bien. Des moments tres chaud. Dos Santos se montre etre plus dangereux qu'auparavant, les defenseurs adverses ont du commettre des fautes pour l'arreter, mais sinon il n'arrive pas vraiment a faire mieux dans le jeu pour se montrer plus important et a foire' une grosse occasion. Carlos Vela entre pour Blanco. Puis Sabah pour Franco. Le temps passe, le score reste le meme, et on s'enerve sur le terrain cote' mexicain.
Jusqu'a la 80eme minute: un mexicain prend de vitesse Donovan qui peine a le suivre, passe en retrait, Sabah est demarque' et marque le but de la victoire. La defense s'est bien chie' sur le coup, surtout le type qui laisse Sabah tout seul devant le but pour essayer d'aider Donovan, alors que le lateral est reste' surplace a les regarder faire au debut de l'action.
Apres ce sont plus d'une douzaine de minute de coups de pute de la part des Mexicains pour faire passer le temps.
Victoire meritee de la part du Mexique. En plus c'etait sur une chaine mexicaine donc j'ai eu droit a un tres long "gol"

Sinon l'ambiance au Azteca etait incroyable. Je n'ose meme pas imaginer ce que c'est de jouer devant 100,000 personnes qui te crient dessus.
ZéroQuatorze
13/08/2009 13:43
Citation (Philo @ 12/08/2009 à 22:46)

Il est très bon

Aston Villa a quand même une sacrée équipe. Dommage qu'ils aient perdu Barry tout de même.
Carlton Cole c'est un de ces pivots maintenant

C'était lui le grand black pour les Anglais ? il était impressionant en pivot
Citation (Cyr04 @ 13/08/2009 à 14:43)

C'était lui le grand black pour les Anglais ? il était impressionant en pivot

Oui c'était lui.
Zafir #7
13/08/2009 19:39
Je viens d'entendre de mon balcon que Laval vient de marquer contre strasbourg, c'est con si j'avais su qu'il y avait un match j'y serai bien allé.
aleksandre08
13/08/2009 21:02
D'ailleurs 2-2 entre Laval et Strasbourg pour le moment, Strasbourg est revenu 2 fois au score.
Jean Alain Fanchone est vraiment bon en ArrG à Strasbourg, et le petit Hamouma de Laval peut etre une belle révélation.
Citation (aleksandre08 @ 13/08/2009 à 21:59)

D'ailleurs 2-2 entre Laval et Strasbourg pour le moment, Strasbourg est revenu 2 fois au score.
Jean Alain Fanchone est vraiment bon en ArrG à Strasbourg, et le petit Hamouma de Laval peut etre une belle révélation.
*Et bing 2 mn plus tard, but d'Hamouma
Oui je m'autosuce et alors
Roberto Sedinho
13/08/2009 21:03
3-2 pour Laval
Bien joué les tangos
Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 20:03)

3-2 pour Laval
Bien joué les tangos
c'est quoi ton probleme contre strasbourg? les saucisses
Roberto Sedinho
13/08/2009 21:23
Citation (Nas @ 13/08/2009 à 22:17)

c'est quoi ton probleme contre strasbourg? les saucisses

Je suis né à Laval donc un peu normal que je préfère qu'ils gagnent
Une nouvelle défaite pour les Alsaciens... Mais y a du mieux, les Strasbourgeois ont réussi revenir au score à deux fois, sans toutefois parvenir à tenir le score.
Avec un penalty évident refusé...difficile début de saison.
Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 20:23)

Je suis né à Laval donc un peu normal que je préfère qu'ils gagnent

Je comprend mieux

. En tout cas ce Gress a foutu un sacré basard Si Papin revient il faudra avouer qu'il baissera son pantalon mais il a pas vraiment le choix.. la defense qui pourtant sur le papier en jette pour la L2 prend l'eau de toute part
Zafir #7
13/08/2009 21:58
Citation (Nas @ 13/08/2009 à 22:48)

Je comprend mieux

. En tout cas ce Gress a foutu un sacré basard Si Papin revient il faudra avouer qu'il baissera son pantalon mais il a pas vraiment le choix.. la defense qui pourtant sur le papier en jette pour la L2 prend l'eau de toute part
Fanchone est latéral gauche maintenant ?
Morpheus
13/08/2009 22:03
Citation (Zafir #7 @ 13/08/2009 à 22:58)

Fanchone est latéral gauche maintenant ?
C'est un autre joueur que James Fanchone qui joue maintenant a Lorient
Je crois il est courtisé par Lille notamment

leur défenseur gauche
Zafir #7
13/08/2009 22:06
Citation (Morpheus @ 13/08/2009 à 23:03)

C'est un autre joueur que James Fanchone je crois il est courtisé par Lille notamment

Exact, je me suis troué ce n'est pas le même
Fanchone, meilleur buteur du club l'an passén est partie en fin de contrat.
L'autre c'est Jean-Alain, il est suivi par Lille

James, l'attaquant, joue à Lorient cette saison
Ils ont remplacé le départ de Fanchone par qui à droite? C'est Dja Djédjé qui est titulaire?
Ce club pue quand même la lose.
Morpheus
14/08/2009 00:03
Un coté droit DjaDjedje-Pichot hum
Roberto Sedinho
14/08/2009 00:09
Citation (DIDI. @ 13/08/2009 à 23:19)

Ils ont remplacé le départ de Fanchone par qui à droite? C'est Dja Djédjé qui est titulaire?
Ce club pue quand même la lose.

C'était Khiter, l'ancien de VA.
Djadjedje est d'ailleurs entré et s'est fait expulser au bout de quelques minutes pour un geste d'humeur.
Toujours 0-0 sur tous les terrains de Ligue 2 après 30 minutes de jeu

Edit : voila, il suffit dire ça pour que ça commence à scorer!
Jojo le pigeon
14/08/2009 19:49
Citation (Mathis @ 14/08/2009 à 19:30)

Toujours 0-0 sur tous les terrains de Ligue 2 après 30 minutes de jeu

Edit : voila, il suffit dire ça pour que ça commence à scorer!
Ca annonce la couleur pour la journée de L1 demain, surtout que les coups d'envoi à 19h alors qu'il fera encore très chaud...
Le Milan toujours aussi catastrophique
Battu par l'Inter (1-0) et par la Juve (2-0) dans le cadre du trophée "triangulaire" Tim
Pato est le seul joueur intéressant mais il est sortie avec une poche de glace, j'espère pour eux qu'il ne s'est pas blessé.
Huntelaar invisible, doit encore trouver ses marques, il a quasiment touché aucun ballon.
Ronaldinho, comme d'hab, à des millions d'années lumières de son niveau de 2006.
Dready14
15/08/2009 01:10
Citation (Mokless @ 14/08/2009 à 23:49)

Le Milan toujours aussi catastrophique
Battu par l'Inter (1-0) et par la Juve (2-0) dans le cadre du trophée "triangulaire" Tim
Pato est le seul joueur intéressant mais il est sortie avec une poche de glace, j'espère pour eux qu'il ne s'est pas blessé.
Huntelaar invisible, doit encore trouver ses marques, il a quasiment touché aucun ballon.
Ronaldinho, comme d'hab, à des millions d'années lumières de son niveau de 2006.
C'est quand même inquiétant pour un aussi grand club d'être autant en doute alors que la saison n'a pas encore débuté...
Ils ont perdu presque tous leurs matchs amicaux.
Le championnat anglais reprend ce week end
Premier match Chelsea - Hull City.
1-0 pour Hull àprès 30 minutes !
Canal+ est en rade aussi chez vous ? Je l'ai à partir de ma box, et j'ai un écran noir alors que toutes les autres chaines fonctionnent...
Nanard qui se blesse et sort juste quand je mets Canal.
Match commenté par Paul Le Guen.
ZéroQuatorze
15/08/2009 14:40
But de Drogba

un beau but
2-1 pour Chelsea à la 92è
mendy n'était pas blessé il me semble ( enfin j'ai pas entendu ça comme com ), belle victoire mérité des blues.
et surtout ballack, c'est une vrais pute ce mec

à gerber
Leguen est tout de même un exelent tactitien. rien qu'en l'écoutant ça donne son sens.
arno92240
15/08/2009 14:58
c'est la merde pour choper des liens qui tiennent
ZéroQuatorze
15/08/2009 15:04
Man City 1-0 Adebayor 3è minute, une belle frappe
edit: le couloir gauche fait grandement défaut à Blackburn
Jojo le pigeon
15/08/2009 17:07
Doublé d'Adebayor et victoire de City...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.