Citation (VitaPSG @ 03/04/2010 à 14:22)

Sauf que sur l'action de Park ya presque rien et il s'écroule tel un Ravanelli des grands jours alors que Neville sur Anelka il ne s'occupe que du joueur, jamais du ballon

Zhirkov loupe le ballon et prend le genou de Park qui lui sert d'appui hein, apres oui il tombe de facon théatrale
Citation (junior21 @ 03/04/2010 à 14:23)

Zhirkov loupe le ballon et prend le genou de Park qui lui sert d'appui hein, apres oui il tombe de facon théatrale
J'ai pas dis qu'il n'y avait rien du tout hein
Parisian
03/04/2010 13:27
Citation (junior21 @ 03/04/2010 à 14:21)

J'ai plus de sympathie pour MU mais MU sans Rooney c'est vraiment pas terrible
Et voir cette bite de Berbatov sur le terrain , c'est bien fait pour la gueule de Ferguson, laisser partir Tevez quoi

+1, meme si tu t'entends pas avec le joueur, le gars a toujours ete irreprochable sur le terrain. Une attaque Rooney-Tevez

. Au lieu de ca, y a l'autre tache de Berbatov
Rodriguez
03/04/2010 13:30
Berbatov?
Il voulait faire quoi dans cette position
Pourquoi Drogba ne joue plus?
Rodriguez
03/04/2010 13:33
Citation (noa @ 03/04/2010 à 12:32)

Pourquoi Drogba ne joue plus?
Remplacant
Citation (Rodriguez @ 03/04/2010 à 12:33)

Remplacant
D'où ma question

Il n'est ni blessé ni suspendu et il ne joue pas? Nico c'est bien mais devant le but il n'y a pas photo
Le côté gauche de Chelsea (Zhirkov-Malouda)..
En plus, c'est Neville en face...
Myrmidon
03/04/2010 13:35
Ancelloti avait expliqué à Skynews qu'il avait reçu un coup sur le genou en début de semaine, "mais que ce la ne l'empêcherait pas de débuter le match contre Manchester".
D'Alessandro
03/04/2010 13:37
Malouda est très très très bon ! Les différences qu'il fait.
Après j'ai toujours autant de mal à cataloguer MU cette saison. Bon certes sans Rooney c'est pas la même mais quand même, avoir de tels résultats avec leur équipe, qui n'est quand même pas bandante, qui ne pratique pas un football exceptionnel, c'est qu'il y aussi beaucoup de taf à l'entraînement. Franchement, hormis la défense (même si j'ai jamais aimé Neville) et Rooney, le reste c'est pas top niveau. Il est où Carrick aujourd'hui ?
Je persiste et signe, le FC Bayern a largement les moyens de sortir cette équipe de Man U.
Citation (Myrmidon @ 03/04/2010 à 14:35)

Ancelloti avait expliqué à Skynews qu'il avait reçu un coup sur le genou en début de semaine, "mais que ce la ne l'empêcherait pas de débuter le match contre Manchester".
Je croyais que c'était une sanction pour des retards qu'il aurait eu tendance à avoir lors des derniers entrainements et qui n'auraient pas plu à Carlo Ancelotti
MU toujours aussi degueulasse mais j'espere que ca va aller mieux en seconde.
Sinon HS pour ceux qui ont canal, dommage de l'itw de Malouda d'axer ca sur les bleus... J'ai bien aime le debut sur son positionnement, on sent que le mec est pas con, ca change de Ribery
Citation (VitaPSG @ 03/04/2010 à 14:42)

Je croyais que c'était une sanction pour des retards qu'il aurait eu tendance à avoir lors des derniers entrainements et qui n'auraient pas plu à Carlo Ancelotti

Apparemment, c'est également du à son comportement qui n'aurait pas plus à Ancelotti durant la Champion's League aussi...
Le gouffre technique entre ce match et n'importe quel joueur du PSG. Il n'y pas un seul joueur de chez nous qui ne paraîtrait pas ridicule aujourd'hui. Sessegnon à la limite mais alors le reste...
Et au niveau de l'intelligence de jeu et de déplacement, c'est même pas un gouffre, c'est carrément pas le même sport.
Je vais pleurer la gloire passée de mon club. Adieu.
Madi$kwale
03/04/2010 13:59
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 14:56)

Le gouffre technique entre ce match et n'importe quel joueur du PSG. Il n'y pas un seul joueur de chez nous qui ne paraîtrait pas ridicule aujourd'hui. Sessegnon à la limite mais alors le reste...
Et au niveau de l'intelligence de jeu et de déplacement, c'est même pas un gouffre, c'est carrément pas le même sport.
Il pleut déjà assez dehors alors si tu veux pas qu'il y ai un suicide collectif, ne nous rappel pas ce genre de chose.
Oh et puis merde, allez, j'ouvre ma fenêtre et je saute, t'as raison
Rodriguez
03/04/2010 14:00
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 13:56)

Ceara
Par contre , j'ai rematé 2/3 matchs de l'an passé (entre Novembre et Fevrier ) et c'est dingue la différence entre le Sss de l'époque et celui de maintenant. S'il enchaine une saison au niveau de ces deux mois , il vaut facilement 35 millions
Citation (Rodriguez @ 03/04/2010 à 15:00)

Ceara
Par contre , j'ai rematé 2/3 matchs de l'an passé (entre Novembre et Fevrier ) et c'est dingue la différence entre le Sss de l'époque et celui de maintenant. S'il enchaine une saison au niveau de ces deux mois , il vaut facilement 35 millions

Ceara, j'hésitais aussi car il est foutrement bon. Si on avait un Ceara à gauche... Et dire que Makonda pourrait être ce joueur. J'en veux tellement à Kombouaré d'être un médiocre.
Orange_Hitman
03/04/2010 14:05
Giggs se réveille et c'est plus le même match. Faut marquer maintenant.
Citation (Orange_Hitman @ 03/04/2010 à 15:05)

Giggs se réveille et c'est plus le même match. Faut marquer maintenant.
Ferguson a du appeler Milanello à la mi-temps pour avoir des conseils
truite38
03/04/2010 14:15
pourquoi bcp de spectateur une une écharpe jaune et verte ??? peut être un rapport avec le maillot extérieur de l'époque Eric the King qui été de la même couleur ???
Citation (truite38 @ 03/04/2010 à 15:15)

pourquoi bcp de spectateur une une écharpe jaune et verte ??? peut être un rapport avec le maillot extérieur de l'époque Eric the King qui été de la même couleur ???
Couleurs historiques de ManU, pour montrer que le public est contre la politique des Glazer

EDIT : Changement Drogba/Anelka

Couleurs originelles du club. Ce sont les gens qui soutiennent les actions contre Glazer et qui veulent voir les supporters racheter le club.
Myrmidon
03/04/2010 14:17

Les couleurs historiques du club. C'est surtout la démonstration qu'ont trouvé les supps mancuniens pour montrer leur désapprobation contre la politique de Glazer.
C'est quoi la politique de Glazer ?
Citation (Boulick @ 03/04/2010 à 15:18)

Avoir des dettes.
truite38
03/04/2010 14:21
oki merci j'imaginer bien que c'ete un couleur historique de Man Utd mais de la a penser que c'ete "anti-Glazer" !!!
PSG MU meme combat les amerloc dehors
DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! 0-2 !
Rodriguez
03/04/2010 14:22
Hors jeu
Orange_Hitman
03/04/2010 14:23
Drogba
On voit bien que Man U est avantagé par l'arbitrage.
Citation (truite38 @ 03/04/2010 à 15:21)

oki merci j'imaginer bien que c'ete un couleur historique de Man Utd mais de la a penser que c'ete "anti-Glazer" !!!
PSG MU meme combat les amerloc dehors
Exactement. J'y avais même pas pensé sur le coup. Les américains ne comprennent pas le football à l'européenne, alors ?
Myrmidon
03/04/2010 14:23
Et de deux. Le tout sans Essien, Bosingwa, A. Cole et j'en passe

1/2, Macheda.
Citation (Orange_Hitman @ 03/04/2010 à 15:23)

C'est exceptionnel qu'ils se fassent voler à domicile comme ça. C'est le seul point sur lequel les fans de tous les adversaires de Man U sont d'accord. Même certains de Man U l'avouent...
Citation (Boulick @ 03/04/2010 à 15:18)

C'est avoir racheté le club en mettant l'emprunt au nom du club. C'est aussi avoir contracté des emprunts avec des taux d'intérêts super élevés.
C'est essayer de rembourser ces prêts sur le dos des supporters (le prix des places a augmenté de plus de 50% en 3-4 ans environ...).
Avant Glazer, MU était le club le plus riche du monde et générait énormément d'argent. Aujourd'hui, il doit vendre Ronaldo pour combler en partie ses dettes...
Bref, les Mancs ont de quoi être en colère..
Joli but hors jeu... Pour une fois que c'est dans ce sens là...
2-1 Macheda sur un centre de Nani bon coaching.
Orange_Hitman
03/04/2010 14:24
Macheda !!!
Pas encore mort :hope: ( les paris de Rodriguez par contre...

)
ElMagnifico
03/04/2010 14:25
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 14:56)

Sans parler de la qualité du jeu et du talent des joueurs, j'aimerais bien revoir une équipe du PSG présente dans les duels, l'engagement physique, l'agressivité comme celle de Vahid 2003/2004
des qualités que je retrouve plus ou moins chez Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille désolé ou Montpellier
Myrmidon
03/04/2010 14:26
Citation (Orange_Hitman @ 03/04/2010 à 15:23)

Cette après-midi est l'exception qui confirme la règle. Quiconque suit un minimum la PL admettra que Man U a très (trop) souvent des décisions arbitrales litigieuses en sa faveur.
Main de Macheda sur le but.
Rodriguez baisé par 2 buts non valables
Orange_Hitman
03/04/2010 14:28
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 16:24)

C'est exceptionnel qu'ils se fassent voler à domicile comme ça. C'est le seul point sur lequel les fans de tous les adversaires de Man U sont d'accord. Même certains de Man U l'avouent...
Peut-être mais je suis pas vraiment dans un état assez stable pour être de bonne foi

et puis ce vol leur coute carrément le championnat si le score en reste la.
Sinon, rien a voir, mais les sorties aériennes de Cech
Citation (Orange_Hitman @ 03/04/2010 à 15:28)

Peut-être mais je suis pas vraiment dans un état assez stable pour être de bonne foi

et puis ce vol leur coute carrément le championnat si le score en reste la.

Le but leur coûte rien du tout vu que les 2 derniers buts ne sont pas valables
Oyé Sapapaya
03/04/2010 14:35
Le choque de la PL
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2010 à 15:35)

Le choque de la PL

? Et ?
Van Der Sar qui monte
truite38
03/04/2010 14:39
Citation (Orange_Hitman @ 03/04/2010 à 15:28)

toujours mieu que son jeu au pied
TOR FUR DORTMUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND
KEVIN GROSSKRETUZZZZZZZZZZZZZZZZ
Rodriguez
03/04/2010 14:45
Citation (Philo @ 03/04/2010 à 13:28)

Rodriguez baisé par 2 buts non valables

Deg , j'avais couvert avec + de 1,5 buts à 1,55 histoire de couvrir les "Chelsea 1/0 , + de 1,5 et + de 2,5" .
J'ai donc gagné 10 centimes sur ces paris là alors que si ca restait à 1/0 c'était jackpot
Je me plains pas vu que je prends le Chelsea remboursé si nul en plus (à 2,10 alors que j'avais hésité avec le Chelsea à 3,05

) donc je gagne un bon lot de consolation mais j'aurai pu le multiplier par 2 si ca restait à 1/0.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.