Dragosteadintei14
02/04/2012 22:46
Citation (Saka14 @ 02/04/2012 22:42)

Tu mets Braga ou l'AZ Alkmaar en Angleterre, ils sont dans les 5 IZI je pense.

Non.
Mais tu mets Blackburn en ligue 1, ça reste dans le ventre mou.
Sakavomi
02/04/2012 22:52
Tu mets Blackburn en L1, ils descendent. Nancy, Dijon, Auxerre ... tu peux pas test.

Sérieux sinon je troll depuis tout à l'heure mais Braga ils pourraient être dans les 5 voir 3, ils sont vraiment bons, ça joue bien, grosse cohésion, bonne technique.
El Jesusto
02/04/2012 22:53
Un Wolverhampton-Wigan c'est rien de plus qu'un Nancy-Caen. Ce qui fait que ca "impressione" c'est l'enfoiré, l'imposteur de Stéphane Guy qui te transforme le Wolverhampton-Wigan en 1/4 de finale de Champion's League
C'est ca le public anglais, c'est chaleureux c'est fabuleux ©
D'ailleurs sur sa page wikipedia :
"Stéphane Guy est un personnage qui divise tout particulièrement l'opinion chez les auditeurs de Canal+. Ses défenseurs louent sa passion pour le football anglais ainsi que sa connaissance de nombreuses anecdotes et statistiques. En revanche, ses détracteurs soulignent l'attitude partisane qu'adopte le commentateur notamment lors des matchs impliquant les clubs d'Arsenal et Manchester United. Ses louanges hebdomadaires envers des joueurs comme Bacary Sagna et Wayne Rooney sont devenus cultes, au grand dam d'autres amateurs du football anglais qui lui reprochent d'être moins enthousiaste quand il s'agit d'autres footballeurs."
L'infernal Wayne Rooney
Malédiction
02/04/2012 23:14
Et n'oublions pas LE PETIT PRINCE DE MARSEILLE.
Je le trouve insupportable alors que je suis pour Arsenal, j'ose même pas imaginer le calvaire pour les autres
J'aimais bien son duo avec Le Guen, vu qu'il était beaucoup moins enthousiaste que lui, du coup ça faisait un duo assez complémentaire.
Citation (CL @ 03/04/2012 09:45)

J'aimais bien son duo avec Le Guen, vu qu'il était beaucoup moins enthousiaste que lui, du coup ça faisait un duo assez complémentaire.
Tu vas faire un duo avec Lask alors.
Guardiola qui met Cuenca titulaire & Sanchez sur le Banc

il kiffe a mort la masia
Ca sert à rien de rager, vaut mieux voir un match des Queens Park Rangers qu'un match même de Bordeaux ou Rennes qui sont pas trop mal placés.
La PL c'est bien, et c'est pas parce que Canal en fait son cheval de bataille que ça veut dire qu'on suce Canal. Après qu'en coupe d'Europe ça se passe mal pour eux bah tant pis pour eux, y'a des années avec y'a des années sans, nous en France et d'en d'autres pays ça fait 15ans que c'est des années sans...
Quelle est la côte des rats pour ce soir?
DonTornado
03/04/2012 19:37
Gomez et Robben sur le banc
Olic le cadavre, 2eme titularisation de la saison
Heynckes qui se fout de la gueule des rats...
Bon du coup ca donne moins envie de mater le match, on devrait pas voir de 6-0

Attention à l'excès de confiance quand même
Biz Markie
03/04/2012 19:40
l'Allianz Arena
Zidane pas titulaire

le Bayern qui se fout bien de la geule des rats en foutant les 2 buteurs du match aller sur le banc
Ils vont bien craquer les milanais...
Ils sont chaud le Bayern la. Dommage que Robben soit pas la.
Seedorf déja là
Milan commence bien le match, pas peur du Camp Nou. Ça va être bouillant ce 1/8e.
MESSI omg
Oyé Sapapaya
03/04/2012 19:53
La remise de Cesc
Fabregas
Quart, c' est loin les huitièmes...
Allez Milan!
Schultzy
03/04/2012 19:54
L'action de Barcelone
Allez les marseillais, fatiguez vous jusqu'a d'éventuelles prolongations ou vous prendrez un pion au bout de trente secondes
Le maillot du PSG dans les tribunes
Oyé Sapapaya
03/04/2012 19:56
Milan
péno pour le barça, énorme occaz loupée de Messi mais il est quand même taclé
Mexes.
Morel

but bayern
Le pauvre Mexes...
Ce tacle de connard
Schultzy
03/04/2012 19:57
Le commentateur Russe, Bonsoir MR MEXES
Kaionedirection
03/04/2012 19:57
Ribery veut leur faire payer les sifflets.
Bayern
Un bon lien pour barca-milan, je galère putain.
But d' Olic, passe de Ribery.
Morel est d'une faiblesse.
Mexes c'est une honte à ce niveau la une faute pareil
italia_2004
03/04/2012 19:58
Il a fait la pédale Messi sur le 1 vs 1 quand même
Olic 1-0 Bayern, alors que l'OM a eu une belle occase de marquer y'a deux minutes. Service Ribéry.
girlinlove
03/04/2012 19:58
Ca s'annonce bien ce match
TouchéCoulé
03/04/2012 20:00
Citation (Kaione @ 03/04/2012 20:57)

Ribery veut leur faire payer les sifflets.

J'ai d'ailleurs l'impression qu'apres le but il regarder le parcage du genre "vous l'ouvrez moi maintenant"
wakabayashi
03/04/2012 20:00
Une bonne branlée + une blessure de Rémy ou Mbia et la soirée serait parfaite
Il me fait flipper Mbia pour dimanche
Citation (Jekill @ 03/04/2012 19:02)

Il me fait flipper Mbia pour dimanche
On va se faire bouffer au milieu
le site de l'equipe fonctionne chez vous?
wakabayashi
03/04/2012 20:05
Citation (teteil @ 03/04/2012 21:03)

le site de l'equipe fonctionne chez vous?
Oui
Les clac-clac en plastoc pour pas se faire mal aux mains
Sur le live de lequipe.fr :
"Bonne frappe d'M'Bia repoussée par Neuer. Il y a de la place pour faire quelque chose !!"
Y a de la place vraiment? Je matte pas.
Venez pas polluer le topic les baltringues
Citation (010100000101001101000111 @ 03/04/2012 21:06)

Sur le live de lequipe.fr :
"Bonne frappe d'M'Bia repoussée par Neuer. Il y a de la place pour faire quelque chose !!"
Y a de la place vraiment? Je matte pas.
On peut pas dire que la défense du Bayern est aussi solide que la ligne Sigfried. L'OM sans un bon Neuer aurait pu en mettre deux.
Citation (Homer @ 03/04/2012 21:08)

On peut pas dire que la défense du Bayern est aussi solide que la ligne Sigfried. L'OM sans un bon Neuer aurait pu en mettre deux.
Se mettre en confiance avant le classico, classique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.