Citation (DonTornado @ 25/01/2013 21:20)

Panenka pouvait te test mais cette année je sais pas ce qu'il s'est passé il a l'air vachement plus confiant

On a une L1 toujours plus dégueulasse, on a le meilleur défenseur du monde dans un championnat sans attaquant de valeur, donc franchement ne pas se dire que Paris est le favori je ne vois pas comment le penser.
De là à dire que le PSG est champion ouais...
Sans être pessimiste, je reste dans l'attente. Je ne me base pas sur du potentiel du niveau des uns et des autres,
je regarde juste ce qui se passe et ce qui s'est passé. C'est toujours facile de la ramener sur les pessimistes ou dépressifs, comme c'était facile de fermer sa gueule à la fin de la saison quand Montpellier qui devait s'effondrer a fini champion.
Le PSG est largement au dessus niveau moyens, effectif mais en fait, on s'en branle vu qu'on compte les points à la fin et pour l'instant, niveau points le PSG n'est toujours pas largement devant. Même l'OM qui devait exploser en novembre est toujours là et a une chatte de baleine qui traîne.
Même Lyon et ses "soucis" est toujours là. Et Lyon c'est autre chose que Montpellier, Aulas j'aimerais pas l'affronter dans le sprint. Déjà que Girard s'est bien amusé la saison dernière, là ça ferait mal.
Je pense aussi que la C1 va peser dans les jambes et les têtes. Le réveil parisien en L1 correspond d'ailleurs à la fin des matches de poules de C1. Attendons le retour de la coupe aux grandes oreilles, voir quelles seront les priorités...
On va déjà voir dimanche contre une équipe qui va limite jouer sa saison contre le PSG.
Donc non je ne suis pas pessimiste, mais pas optimiste non plus. Qu'ils fassent leur taff sérieusement et normalement ça ne devrait pas poser problème.
Le titre je n'en rêve pas, le PSG doit tellement ruiner ce championnat que ça ne m'excite pas spécialement. Après ne pas être champion ça la foutrait mal.