Citation (D'Alessandro @ 16/09/2009 à 20:13)

Il est bon lui ? A part sa frappe, j'en ai pas de bons souvenirs.
Les Argentins ont joué hier ? Censé être eux les remplaçants de Lucho à la création.
Guarin a fait un bon match (à 2 doigts de marquer), c'est le meilleur match que j'ai vu de sa part mais perso je le trouve vraiment juste pour etre titulaire à long terme à Porto.
Falcao n'a joué que les dernieres minutes, Mariano Gonzales titulaire et bien mauvais (comme souvent), Rodriguez assez bon, Hulk capable de tres bonnes choses mais marge de progression énorme.
Le remplacant de Cissokho lui ressemble et on n'a pas vu la différence,Fucile tres bon et charniere solide, c'est pas cette année que Porto s'écroulera.
Sinon Bob tu as raison, Chelsea a eu des occases, Helton a fait de belles parades mais c'était clairement pas le Chelsea champagne et dans le jeu j'ai trouvé ça peu inspiré.
Par contre défensivement, beaucoup moins rassurant que d'habitude, Porto a pu combiner facilement et aurait pu marquer plusieurs fois en faisant les bons choix dans le dernier geste.
Apres y'avait pas Drogba, et surtout Bosingwa qui a pris une importance certaine je trouve (Ivanovic fait le boulot mais c'est un cran en dessous, surtout à droite).