Ca s'est un peu animé après le Ribéry Show
Les Lyonnais étaient quand même pas dedans sur cette mi-temps, une équipe beaucoup trop inégale où Gonalons, Kallstrom, et surtout Ederson n'apportent pas assez dans le jeu. (Bon Kallstrom a mis une belle minasse quand même

)
Ederson surtout, il a une certaine puissance physique qui peut être utile, mais c'est pas un joueur de foot quoi

Puel a des changements à apporter absolument, et il peut s'estimer heureux d'avoir atteint la pause à 0-0, même après l'expulsion le Bayern paraissait plus dangereux. D'une manière générale, les joueurs lyonnais ont passé trop de temps par terre, n'ont pas assez su quadriller le terrain pour rendre la vie impossible aux Munichois. Le milieu de terrain n'est pas assez musclé. J'attends les entrées de Bastos, Makoun voire Govou.
Une mi-temps à 11 contre 10 en demi-finales de la LDC, c'est pas souvent qu'ils vont avoir cette chance
Citation (suker57 @ 21/04/2010 à 21:29)

L'arbitre est clairement pro-Lyonnais
Juste avant l'expulsion, l'arbitre donne une faute complètement cadeau à Ribéry qui aurait pu mettre les Lyonnais en difficulté. J'ai pas du tout l'impression qu'il soit pro-quelque chose.
Pour l'expulsion en soi, je trouve que c'est un jaune foncé. Ribéry n'a pas l'intention de faire mal, mais pris dans son élan, il fait une énorme faute mettant en danger l'intégrité physique de Lisandro. Rouge pas scandaleux du tout. Dommage pour lui parce qu'il faisait un bon match, plus dangereux que Robben.
Il est bien dans la merde ce con