Citation (Saka @ 21/08/2011 à 01:59)

C'est sur, je suis d'accord avec toi sur tout mais le manque d'expérience en coupe du monde peut coûter cher je pense, de mes souvenirs ils n'ont jamais disputé de demi-finale, voir même de quart (petit bémol) donc ils n'ont pas ce rapport avec la gagne que peut avoir les voisins Uruguayens, Brésiliens, Argentins ... Bon après tu me diras qu'avant la coupe du monde 2010, l'espagne n'avait jamais rien fait et qu'il faut une première à tout.

Oui c'est ça, mais malheureusement pour le Mexique, contrairement à l'Espagne, ils n'ont pas une grande histoire, des grands clubs, et surtout des entraîneurs pour former les joueurs. C'est pour ça que même s'ils ont de très belles générations de joueurs en ce moment il faudra un certain temps pour que leur équipe national soit vraiment compétitives. Ils ont trop peu de joueurs dans des clubs de haut niveau européen.
Citation (Fanfan @ 21/08/2011 à 01:59)

Le coté sudam donne la grinta, la haine de la défaite, la rage de vaincre, la fureur du dragon, de plus étant entre l’Amérique du sud et l'amérique du Nord, le Mexique peut aussi compter sur le coté happy end américain, à la fin il gagneront comme dans tous les films holywoodiens, au début c'est la hès, jack/james/john/rocky est en mauvaise posture mais à la fin il se souvient "where he comes from" et la grâce au star-spangled banner il arrive à retourner la situation.
Donc oui d'ici 20 ans le mexique sera CHAMPIOOONS DU MOOONDE