Rodriguez
14/10/2009 21:11
Les 4 bouffons qui guuelent Mandanda
Citation (Nemeto @ 14/10/2009 à 22:07)

Tiens, Lloris nous fait une "Landreau"... Prendra-t-il les mêmes critiques ?

Je trouve pas que ce soit réellement une gaffe de Lloris. La balle était relativement puissante et dure à capter....
giovanni pontano
14/10/2009 21:17
Mais où est Govou?
Citation (Fabrice @ 14/10/2009 à 22:16)

Je trouve pas que ce soit réellement une gaffe de Lloris. La balle était relativement puissante et dure à capter....
C'est en référence à Landreau contre le tunisie je crois (?), un balle relaché qui va dans les pieds d'un joueur. Exactement le même cas de figure.
Il s'était fait démonter par la presse.
Citation (Nemeto @ 14/10/2009 à 22:18)

C'est en référence à Landreau contre le tunisie je crois (?), un balle relaché qui va dans les pieds d'un joueur. Exactement le même cas de figure.
Il s'était fait démonter par la presse.
Maroc, et franchement Landreau c'était plus critiquable deans mes souvenirs il avait le temps de faire mieux, la c'est un réflexe.
Contre la Tunisie c'est le csc de Mandanda.
giovanni pontano
14/10/2009 21:24
Citation (Babou1 @ 14/10/2009 à 21:20)

Maroc, et franchement Landreau c'était plus criticable deans mes souvenirs il avait le temps de faire mieux, la c'est un réflexe.
Contre la Tunisie c'est le csc de Mandanda.

oute façon, l'OM est quasi éliminé de la LDC et Lyon a toutes les chances de passer. Ca peut jouer en faveur de Lloris, l'expérience en LDC. Pour peu qu'il ne se troue pas, il peut prendre l'ascendant sur Mandanda de manière indiscutable.
Gignac!!!!!
putain gignac il déchire en ce moment
Citation (JB_95 @ 14/10/2009 à 22:24)

Gignac a Paris !!!!
Avant dimanche alors.
stoner_man
14/10/2009 21:25
Et merde, il va être en pleine bourre contre nous dimanche soir.
jeanmoul
ça serait bien qu'il se blesse maintenant.
Mikel Arteta
Y'a du Pedro Miguel Pauleta dans ce but.
stoner_man
14/10/2009 21:26
Malouda trop perso sur ce coup alors que Dédé était seul.
J'ai tendance à le trouver juste chateux sur son nombre de but l'année dernière (contres favorables à tout va, rebonds impossibles, gardiens qui se trouent, but de raccro) mais c'est impressionnant ce qu'il fait en Equipe de France le Gignac.
Sinon sur le but, y'a encore Benzema qui fait un appel incompréhensible, y'avait un gros 3 contre 2 à jouer, faut s'étirer sur la largeur devant les cages et lui il se colle à Gignac, c'était quoi son idée
giovanni pontano
14/10/2009 21:28
Sur son but, Gignac, il décide clairement d'y aller perso et d'oublier Benzema et il a de la réussite au bout.
Citation (giovanni pontano @ 14/10/2009 à 22:28)

Sur son but, Gignac, il décide clairement d'y aller perso et d'oublier Benzema et il a de la réussite au bout.
c'est clair, on sent une certaine rivalité entre les 2 sur cette action.
giovanni pontano
14/10/2009 21:30
Citation (giovanni pontano @ 14/10/2009 à 21:28)

Govou, le voilà! Beau tacle Sid!
Tout le monde s'en fout, mais la Slovaquie passe finalement grâce à un csc polonais à la 3è minute. Ils n'ont pas perdu de temps.
La Slovénie en barrages donc.
Avec l'Ukraine, la Bosnie et l'Eire.
Citation (Rjay @ 14/10/2009 à 21:30)

Tout le monde s'en fout, mais la Slovaquie passe finalement grâce à un csc polonais à la 3è minute. Ils n'ont pas perdu de temps.
La Slovénie en barrages donc.
Avec l'Ukraine, la Bosnie et l'Eire.
Le meilleur ça serait l'Irlande

parce que jouer dans un pays de l'est en novembre
Citation (Ronan @ 14/10/2009 à 22:33)

Le meilleur ça serait l'Irlande

parce que jouer dans un pays de l'est en novembre

Pas simple de jouer en Irlande, avec la ferveur du public, une équipe qui va jouer avec ses tripes...
Fanfan La Tulipe
14/10/2009 21:38
Sur unibet la cote pour le malaise vagal de gomis est a 1.90 pour le oui.
Citation (Fabrice @ 14/10/2009 à 21:35)

Pas simple de jouer en Irlande, avec la ferveur du public, une équipe qui va jouer avec ses tripes...
On est pas du genre à céder à la pression du public en EDF , à part au SDF

, pour moi ça reste l'équipe la moins forte des 4 "petits"
La meilleure équipe des 4 semble être la Bosnie.
L'Ukraine leur championnat est bon mais grace aux joueurs étrangers, leur sélection est en baisse. L'Irlande équipe moyenne mais difficile à battre, ils peuvent nous faire ce que nous avait fait l'Ecosse en qualifs y a qqes années. La Slovénie je connais pas, ca doit pas être flamboyant.
L'Ukraine ça pue à cause de leur terrain en hiver, la Bosnie est l'équipe en forme, l'Ireland est la plus faible de tous, la Slovénie je m'en méfie équipe en forme aussi contre laquelle on aura du mal.
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 22:39)

La meilleure équipe des 4 semble être la Bosnie.
L'Ukraine leur championnat est bon mais grace aux joueurs étrangers, leur sélection est en baisse. L'Irlande équipe moyenne mais difficile à battre, ils peuvent nous faire ce que nous avait fait l'Ecosse en qualifs y a qqes années. La Slovénie je connais pas, ca doit pas être flamboyant.
La Bosnie a pris 5 buts à domicile par les remplaçants espagnols ce soir.
Je veux bien que l'Espagne est très forte, mais là soit ils ont 40 joueurs de niveau mondial, soit la Bosnie n'est pas si forte. Dzeko a marqué ce soir.
La Bosnie a pris tous ses points contre la Belgique (6) et les 2 petits du groupe (Arménie et Estonie).
Le dernier point c'est match nul contre les Turcs.
Après, ils ont Dzeko.
Ne plus jamais rejouer contre l'Autriche, honteux l'envahissement.
On le savait, a chaque fois qu'on joue contre ces nations...
Citation (Babou1 @ 14/10/2009 à 22:47)

heuuu Gomis sinon ... il sert a quelque chose ?
Dready14
14/10/2009 21:50
Citation (JB_95 @ 14/10/2009 à 22:47)

heuuu Gomis sinon ... il sert a quelque chose ?
A être hors-jeu

Sinon j'aurais bien aimé voir Diaby, mais il semblerait que Sissoko lui soit passé devant
Citation (Babou1 @ 14/10/2009 à 22:47)

Je ne les pensais pas noirs les autrichiens
Citation (dready @ 14/10/2009 à 22:50)

A être hors-jeu

Sinon j'aurais bien aimé voir Diaby, mais il semblerait que Sissoko lui soit passé devant

remarque des fois ça marche
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/10/2009 à 21:38)

Sur unibet la cote pour le malaise vagal de gomis est a 1.90 pour le oui.
Je prends !
Philo ou qqun d'autre
y a qui comme bons bosniaques à part le duo ibisevic-dzeko et le mimisovic ou truc du style de wolfsburg?
c'est une bonne équipe, sérieusement,pas une équipe batie autour d'un seul joueur comme plein de "petites" nations
La Slovénie en novembre je pense pas que ce soit pire que l'Irlande... En plus c'est souvent une équipe plus technique que physique, donc possiblement un bon match-up.
Si la France prend son adversaire sérieusement et est épargnée par les blessures, elle doit bien sûr passer sans problème, quelque soit l'adversaire.
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 22:52)

Philo ou qqun d'autre
y a qui comme bons bosniaques à part le duo ibisevic-dzeko et le mimisovic ou truc du style de wolfsburg?
c'est une bonne équipe, sérieusement,pas une équipe batie autour d'un seul joueur comme plein de "petites" nations
Deja y'a Pjanic, et avec une bonne dose de confiance c'est tres bon.
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 21:52)

Philo ou qqun d'autre
Pjanic
Et lui il bonifie tout le monde autour.
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 22:52)

Philo ou qqun d'autre
Rien que le quatuor de BL Salihovic-Misimovic-Ibisevic-Dzeko c'est du très lourd. Ca vaut 45 buts pour les deux attaquants et 30 passes décisives pour les deux milieux en BL l'an dernier.
Salihovic très méconnu mais tireur de coup de pied arrêté de tout premier ordre. Probablement top 10 voire top 5 mondial.
Citation (macbath @ 14/10/2009 à 22:54)

Pjanic
Et lui il bonifie tout le monde autour.
Y a Spahic aussi
Par contre, la Bosnie c'est vraiment faible en défense à part Spahic de Montpellier. C'est des joueurs de championnat de seconde zone (Belgique, Turquie, 2. BL, etc)
Les Bosniaques sont extra-communautaires ou pas ?
Ok merci les gars (oué Pjanic je suis con j'y pensais même plus)
ce serait donc une bonne idée de les éviter
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 22:58)

Ok merci les gars (oué Pjanic je suis con j'y pensais même plus)
ce serait donc une bonne idée de les éviter

C'est pas la mort non plus. Je les mets plus ou moins au même niveau que la Serbie car ils sont bien meilleurs en attaque mais bien plus faibles en défense. Ils n'ont pas un Vidic derrière pour tenir la baraque.
Citation (Philo @ 14/10/2009 à 22:59)

C'est pas la mort non plus. Je les mets plus ou moins au même niveau que la Serbie car ils sont bien meilleurs en attaque mais bien plus faibles en défense. Ils n'ont pas un Vidic derrière pour tenir la baraque.
ouai je m'inquiète pas non plus, mais des 4 tu penses pas que c'est les plus dangereux?
C'est la première fois dans ces qualifs qu'on marque avant la 30e minute (2fois aujourd'hui), y'a quand même depuis la Roumanie du mieux sur le terrain c'est indéniable...Y'a moyen de faire un truc pas trop dégueulasse par la suite...
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 23:00)

ouai je m'inquiète pas non plus, mais des 4 tu penses pas que c'est les plus dangereux?
Les 4 se valent plus ou moins, peut être la Slovénie un peu moins fort. Ils ont tous un gros point fort (Bosnie attaque, Irlande défi physique et Ukraine culture tactique) mais je pense que c'est l'Ukraine et sa culture défensive qui pourrait poser le plus de problèmes vu les difficultés françaises à marquer.
Après, j'en ai rien à carrer des bleus ma sélection de coeur est déjà au mondial.
putin j'y croyais moi à l'envahissement de la pelouse

jean pierre : "mais ou il va ce monsieur ? "
Je pense que L'Irlande ça serait pas vraiment un cadeau. Equipe qui a l'habitude de laisser le ballon à l'adversaire (Trapattoni aux commandes) et qui est bonne sur coups de pied arrêtés, sans oublier leur fighting spirit. Typiquement le genre de match où on galère.
Citation (Philo @ 14/10/2009 à 23:02)

Après, j'en ai rien à carrer des bleus ma sélection de coeur est déjà au mondial.

Citation (Philo @ 14/10/2009 à 22:57)

Par contre, la Bosnie c'est vraiment faible en défense à part Spahic de Montpellier. C'est des joueurs de championnat de seconde zone (Belgique, Turquie, 2. BL, etc)
Jahic de l'AEK. Mais c'est pas énorme non plus.
D'Alessandro
14/10/2009 22:09
Citation (Nemeto @ 14/10/2009 à 23:08)

Jahic de l'AEK. Mais c'est pas énorme non plus.
Là c'est championnat de troisième zone, pas seconde
Bon allez, qu'on tombe contre la Slovénie. Zahovic est encore en activité

?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.