Citation (gandjao @ 05/12/2010 à 00:35)

Son premier penalty depuis le début de saison...Ronaldo en a déja 5 ou 6.
Et Ronaldo n'a jamais eu un tel rythme que maintenant, j'ai beau chercher sur ces dernières année je vois pas...
Messi aussi est un peu au dessus mais c'est plus habituel chez lui.
Au niveau des passes décisives, n'en parlons pas.
4.
Puis regarde bien CR ca fait 5 ans qu'il a des stats exceptionnelles

Citation (sylvain @ 05/12/2010 à 00:40)

Juste par rapport à ce soir, il a quand même un peu vendangé avant le CR. Et sur le premier but, Ozil lui mâche quand même bien le travail.
J'ai une petit préférence pour Messi qui est meilleur pour se créer ses buts tout seul je trouve et qui brille plus dans les grandes occasions. Bon, pas le mondial ok, mais en Champions League, chaque année, il est là dans les gros matchs, c'est moins vrai pour CR.
Qu'on prefere Messi je peux comprendre.
Mais qu'on aille pas me dire que CR est en sur-régime ou que le mec est dégeu a voir jouer c'est ridicule
Pour les grandes occasions, ca fait quand même 2 ans de suite que Messi est totalement invisible en demi-finales de Champions League et a chaque fois contre des équipes où il y avait peu d'espace. ( Chelsea et Inter )
Citation (sukercop @ 05/12/2010 à 00:46)

A côté de ça, Messi a un vrai talent d'organisateur qui s'épanouit de plus en plus. A la dernière coupe du monde, Maradona le faisait jouer relayeur le gamin. Et il était bon en plus. J'imagine pas le camouflet en foutant le portugais à ce poste. L'argentin en est déjà à 10 passes décisives en liga, et des caviars comme les deux passes dé au dernier classico où il met dans le vent toute la défense adverse avec sa vision de jeu. Messi est une machine à marquer, à dribbler, à accélérer, mais il distribue aussi, ce que ne fait pas CR.
Au mondial il fait un match bon