Citation (Sarconzie @ 29/08/2011 à 23:19)

Ca les empêche pas d'avoir des pertes
Les droits TV individualisés, c'est une grosse merde : autant faire un championnat à 2 .Y a une époque pas si lointaine, je me régalais car le championnat était serré avec le Valence de Kily-Mendieta-Claudio Lopez ( el piojo

), Le Depor des Bebeto, Rivaldo, Valeron ou Djalminha. Là je me fais chier, y a 3/4 de matchs exhibitions

Les autres équipes que Real/Barça ont aussi des effectifs intéressants. Même si Villareal vient d'en prendre 5, sur le papier c'est pas mal du tout. Faut pas oublier qu'ils viennent de perdre Cazorla et Capdevilla, soient 2 internationaux espagnols. Puis bon, je pense que beaucoup de gros clubs aimeraient aussi avoir Rossi dans leur équipe.
Malaga se construit une équipe made in PSG, l'Atletico perd Aguero mais récupère Falcao et a toujours Forlan pour le moment.
Valence s'est fait casser le cul à cause de ses dettes en perdant Villa - Silva - Mata mais il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans de ça, ils jouaient tous les 3 ensemble.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a encore de très bons joueurs en Liga mais que le niveau du Real - Barça est tellement haut qu'on n'a l'impression que personne n'existe à côté.
Perso, je pense que dans n'importe quel championnat du monde, le Barça / Real finiraient 1er et 2e, même en ajoutant des City, United ou Chelsea. Je te parle même pas du championnat italien, français ou allemand.