Citation (Philo @ 10/07/2011 à 15:20)

Depuis quand elle joue arrière gauche ?
Elle était juste énorme au PSG en milieu central. La seule qui jouait au foot.

En meme temps, on a Laure Boulleau qui aussi très très forte.
Camillo Vaz faisait monter Bompastor en MG, et elle a servi caviar sur caviar. A l'OL, elle joue ARG. Comme à Washington.
Si les Qataris mettaient le pognon sur la section, faut prendre deux joueuses, elle et Fatmire Bajramaj. Après, le reste...
Citation (MadininaScal @ 10/07/2011 à 20:14)

Fais chier les Ricaines putain...

Marta...
Mais quel match!

Ca m'a fait changer d'avis sur le foot féminin...
J'avais prévenu que ca enverrait du pâté.

Citation (Yéwémiie @ 10/07/2011 à 16:12)

Arrière Gauche la Bompastor personne ne passe...
Et au milieu on a pas besoin d'elle, du reste on a des excellentes joueuses (Soubeyrand, Bussaglia, Necib voir Abily que j'ai trouvé plutôt bonne à ce poste hier).
Ce qui me fais le plus peur c'est la défense centrale, George et très forte mais peut faire des boulettes et Viguier c'est pas mal mais pas la classe mondiale. (J'ose même pas parler de Renard qui est pour moi l'une des plus faibles).
Heureusement que Sapowicz revient parce que la Deville une catastrophe...
Abily est très forte. Avec Thiney, ca joue pas mal. Je trouve Necib trop tricoteuse avec la balle.
Derrière, je suis sceptique pour Soubeyrand, ok, elle a l'expérience, mais elle tient plus 60 minutes. Tu sais d'entrée qu'en deuxieme mi-temps faut passer par elle. Bussaglia a bien tenu le coup a chaque fois, mais a un moment...
Derrière, si Bompastor est indétronable, au grand dam de Laure Boulleau, la paire centrale, c'est pas l'assurance tous risques, je serai Bini, j'installe Lepailleur avec Georges au centre, mais le problème c'est qu'on a pas de ARD potable, Franco est sur le banc mais revient d'une longue blessure.