11G, on dirait moi avec les Américains, le faux fair play qui les félicite mais qui taille à tout va.
Completement degouté pour les guechs, en fait ils n'ont rien fait pour jouer, comme depuis 2 ans, il n'y a rien et c'est bien fait au final.
Quel dommage parce qu'il y avait vraiment de quoi faire, les 10 premieres minutes mises à part, j'ai trouvé le Portugal bien plus dangereux que le jeu stérile de l'Espagne sur l 1ere MT, mais sur le match l'Espagne est quand meme au dessus et Llorente aura été determinant, Villa étant l'homme du match (de la coupe du monde meme pour l'Espagne).
Ronaldo qu'il ferme sa bouche, il est insignifiant, le systeme ne l'aide pas du tout c'est vrai mais il a été ridicule, Hugo Almeida a meme été bien meilleur aujourd'hui (je l'aurais pas sorti).
Pour le coup de coude, ca releve de l'anecdote mais je crois que le geste est avant tous les ralentis proposés, on le voit sur une caméra avec un angle plus grand.
Et pour le hors jeu, il y est, je crois meme qu'il y'en a 2 sur l'action, mais ca se joue à rien.