Citation (VDV#23 @ 12/04/2013 15:35)

1. Ca joue vite vers l'avant 2. Busquets va intercepter les deux mains dans le calbute, ils n'ont pas l'habitude de passer 60% du temps à défendre donc au bout d'un moment ça va craquer et faire des erreurs (Boateng mon chaton, c'est pour toi) .
Ca joue pas mal sur les ailes, faudra que le Barca fasse attention au coté gauche avec Alaba et Ribery mais comme dans les grands matches Ribery est toujours dégueulasse pas de soucis la dessus. De l'autre coté, Lahm va passer sa soirée à tourner dans tous les sens comme son idole le chauve.
Devant 3. Mandzukic et Muller je suis même pas sur que ça fasse trembler Bartra puis 4. au milieu tout dépend de la forme de Schweinsteiger. Inch'allah 5. Robben joue aussi.
Au final ça va finir par un 3-0 aller/retour.
1. Non, bien au contraire. Enfin, si t'arrives à m'expliquer comment une équipe qui joue vite vers l'avant arrive à avoir un taux de possession aussi élevé (2ème de la C1 derrière le Barça de mémoire), je suis preneur. Ils jouent vite quand ils peuvent mais c'est leur capacité à garder le ballon sur des très longues séquences qui fait surtout mal aux adversaires.
2. Ah oui, on a bien vu ça contre le PSG.
3. Bartra je sais pas mais les pseudo super défenseurs de la Juve Chiellini et Bonucci cherchent encore une solution.
4. Non, Javi Martinez et/ou Kroos sont au moins aussi importants.
5. Vu la forme actuelle de Robben, je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit l'homme à prendre. Il a assez peu joué cette saison et ça se ressent.
Après, si t'as rien vu d'impressionnant, regarde les 2 matches face à la Juve. Qu'ils éteignent leur attaque est logique (Vucinic, Quagliarella et Matri c'est bon pour l'Europa League), qu'ils piétinent leur milieu et leur défense l'est un peu moins.
Citation (lavocat @ 12/04/2013 15:40)

plutôt d'accord, j'aime bien le bayern mais ils sont surcoté, le barça va les tuer à l'aller et au retour, out lemonde oublie que le barça c'est premier de liga avec 15 points d'avance...
Tout le monde verra que c'est bien le PSG qui a bien joué plutôt que le barça qui est devenu plus faible.
Et le Bayern en a 20 sur un demi-finaliste de C1, tu parles d'un argument.