Rangers - Sporting.
Ness qui se blesse à l'échauffement, ce qui implique la titularisation de Edu. Dommage, car ce dernier a du mal à enchaîner les prestations constantes. Avec lui, ça peut être du très haut niveau, ou très vite un niveau Edelien.
L'absence de Naismith devant (préservé pour le old firm de ce week-end) a été préjudiciable. Lafferty, il donne tout niveau combativité, mais son niveau technique est vraiment de bas niveau. Vraiment dommage que Kenny Miller ait du se barrer au fin fond de la Turquie.
Diouf, c'est une vraie tête à claques quand il joue comme ça. Dommage, car il a tout pour être adoré des fans niveau engagement et haine qu'il provoque chez les adversaires. Vladi Weiss, lui c'est un bijou. Il retournera surement à City la saison prochaine, mais cirera le banc et ça sera un véritable gâchis. Le jour où il jouera dans une équipe un peu plus doué techniquement, il va faire très mal.
Derrière, le back-four a été à son niveau. Du très bon Boughi comme d'hab

, Weir et ses 40 ans passés solide, et surtout gros match de Whittaker, homme de la saison pour l'instant.
Ce but en fin de match risque de plomber la qualif de Gers dommage, mais l'espoir est toujours de mise. Sait-on jamais, s'ils arrivent à marquer tôt durant le match, peut-être que le Sporting doutera et le public pourrait se retourner contre eux.
Côté portugais, heureusement qu'ils ont Pedro Mendes au milieu pour réveiller tout ça. Yannick et son côté Jean-Eudes Maurice où tu peux t'attendre à tout avec lui.
En bref, le match a été marqué par un très grand nombre de fautes techniques de parts et d'autres, pas du grand football.