Citation (witchfinder @ 03/11/2011 à 13:02)

D'ailleurs je me faisais la réflexion, quand tu vois que Lyon et Lille se font bien casser le cul cette année, je me dis qu'on a intérêt à recruter grave.
Et je pense même qu'il faut le faire dès cet hiver si on veut avoir un truc solide dès l'automne 2012. Parce que j'imagine même pas le PSG qu'on a vu à Bilbo contre le Real ou autres cadors...
Arrêtez de prendre en exemple ce match de Bilbao, déjà il manquait Menez, Gameiro, Matuidi et Cearà dans l'équipe type ensuite Sissoko effectuait ses premiers matchs avec 7 mois d'interruptions dans les jambes (il a quand même pas mal évolué depuis). Les joueurs n'étaient pas motivés et en phase de gestion.
Si jamais on ne se qualifie pas, je serai d'accord avec toi mais difficile de tirer des conclusions sur des matchs de poules comme ça. On aura d'ailleurs un début de réponse lorsqu'il faudra aller chercher les points à Salzbourg ou contre Bilbao au parc si jamais ce match devait s'avérer décisif.
Après comme je l'ai déjà dit, oui l'effectif est juste (surtout offensivement) mais il ne faut pas oublier le nombre incalculable de blessé depuis le début de saison et que l'on est en pleine phase de reconstruction. Une dizaine de joueurs partis, quasiment le même nombre arrivé. Difficile de faire des miracles en sachant ça et difficile d'avoir l'effectif parfait. Les dirigeants ont plutôt bien limité la casse, je trouve.
ps : après si vous vous attendez à rivaliser avec le Barça, Réal, Manchester ... dès l'année prochaine, vous risquez fort d'être déçu.