Le but d'Umut il y a moyen que ce soit le plus beau de la saison, magnifique la frappe.
Boca - Banfield dans 15 min sur ma chaine sport il manque un point a boca pour etre champion l ambiance risque d etre de type mongoloïde
Dagoberto
04/12/2011 23:08
Citation (Julio94 @ 04/12/2011 à 23:02)

Boca - Banfield dans 15 min sur ma chaine sport il manque un point a boca pour etre champion l ambiance risque d etre de type mongoloïde
Merci, je l'avais oublié
Citation (Vita @ 04/12/2011 à 22:36)

C'est bon ?
Je l'ai revu pendant le Debrief, merci
BOCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1-0
Gros cafouillage devant le but de Banfield, mais Cvitanich arrive à mettre le ballon au fond.
2-0 pour boca doublé de Cvitanich d une volée
1/0 India enfin après 3 buts refusés pour HJ.
2/0 à la mi temps
3/0 Belle frappe à l'entrée de la surface
4/0 Chetri la star
55555555555555555555555
PLus qu'un pour mon brother cote à 10 l'enculé.
NIQUE TA MERE le gouvernement français. Je vais me casser aux Bahamas et vivre des paris.
En attendant je gagne rien
FT 5/0 Encore un gros match de foot
Sakavomi
05/12/2011 15:27
Je ne sais pas si tu aimes le foot ou si tu le détestes mais franchement respect de regarder des matchs comme ça.
Citation (Saka @ 05/12/2011 à 15:27)

Je ne sais pas si tu aimes le foot ou si tu le déteste mais franchement respect de regarder des matchs comme ça.

Les meilleurs matchs du monde, franchement regarde un jour, c'est kiffant
Sakavomi
05/12/2011 15:30
Seulement avec toi et avec un verre, que dis je un pichet à la main.

Je ne sais pas si tu aimes le foot ou si tu le détestes mais franchement respect de regarder des matchs comme ça.

Il regarde pour se shooter, pas pour le foot, les paris c'est sa décharge d'adrénaline, c'est tellement bon de parier sur un over et d'attendre qu'il passe de visu
Début de Fulham-Liverpool. Spearing remplace Lucas. Carroll titulaire avec Suarez.
La minute d'applaudissement à Craven Cottage et les mecs qui chantent "There's only one Gary Speed!"
2/0 Hapoel Tel Aviv contre le Maccabi Haifa
DTQ VDV
RHUMCHA14
05/12/2011 21:10
Lazio 2 Novara 0 Rocchi de la tête sur un centre d'Hernanes 23'
Citation (Bilbo @ 05/12/2011 à 21:05)

2/0 Hapoel Tel Aviv contre le Maccabi Haifa
DTQ VDV

Je ne suis plus trop mais c'est n'importe quoi cette année. On a surement la meilleur équipe de toutes les équipes israeliennes confondues et on se fait doser par ces tass de l'Hapoel, et on est 5eme.
En attendant le Maccabi Tel Aviv est 8eme je crois
2 belles actions déjà, une de chaque équipe. Carool pas loin de marquer après une passe de Suarez suite à une très bonne ouverture de Adam je crois.
Sinon, question, c'est qui actuellement le DG en équipe d'Espagne?
Citation (VDV#23 @ 05/12/2011 à 21:11)

Je ne suis plus trop mais c'est n'importe quoi cette année. On a surement la meilleur équipe de toutes les équipes israeliennes confondues et on se fait doser par ces tass de l'Hapoel, et on est 5eme.
En attendant le Maccabi Tel Aviv est 8eme je crois

9

J'ai arrêté de suivre aussi 4 défaites d'affilés pfiou.
Oh le poteau après cette jolie percée d'Henderson!!
D'Alessandro
05/12/2011 21:33
Citation (sylvain @ 05/12/2011 à 21:11)

2 belles actions déjà, une de chaque équipe. Carool pas loin de marquer après une passe de Suarez suite à une très bonne ouverture de Adam je crois.
Sinon, question, c'est qui actuellement le DG en équipe d'Espagne?
Jordi Alba
Citation (D'Alessandro @ 05/12/2011 à 21:33)

Jordi Alba
Merci. Bien installé maintenant?? Je dis ça car devant ma TV, je voyais José Enrique. Je dis pas qu'il devrait être le titulaire mais je me rappelais plus qui jouait à ce poste. C'était donc pour avoir une idée de la concurrence.
Citation (sylvain @ 05/12/2011 à 21:01)

Début de Fulham-Liverpool. Spearing remplace Lucas. Carroll titulaire avec Suarez.
La minute d'applaudissement à Craven Cottage et les mecs qui chantent "There's only one Gary Speed!"

Coté Fulham, il commence à s'adapter B.Ruiz ou il a toujours du mal en PL?
Kaionedirection
05/12/2011 21:55

Quand t'a de l'argent en jeu, tu peux regarder n'importe quelle merde.
Citation (romano @ 05/12/2011 à 21:51)

Coté Fulham, il commence à s'adapter B.Ruiz ou il a toujours du mal en PL?
Je suis pas trop Fulham, mais de ce que j'en ai lu, c'est pas énrome. Ce soir, c'est lui qui est à l'origine de leur plus grosse action mais il reste assez discret.
Match terne de toute façon. Fulham cherche d'abord à bien défendre et Liverpool manque de justesse devant.
L'arbitre qui refuse le péno à Suarez qui faisait un grand pont sur Hangleaand.
Superbe but de Suarez refusé pour un hors jeu inexistant..
Il avait fait encore un sacré numero Suarez, en plus il est pas HJ, dommage pour les Reds.
Citation (sylvain @ 05/12/2011 à 21:56)

Je suis pas trop Fulham, mais de ce que j'en ai lu, c'est pas énrome. Ce soir, c'est lui qui est à l'origine de leur plus grosse action mais il reste assez discret.
Match terne de toute façon. Fulham cherche d'abord à bien défendre et Liverpool manque de justesse devant.
Ok Thx
Rouge direct pour notre pittbull.

Un poil sévère même si il le touche bien.
Et là, Senderos n'a rien..
Y avait bel et bien hors-jeu sur le but de Suarez... le commentateur l'avait dis, he's off ...
Citation (PeUz @ 05/12/2011 à 22:36)

Y avait bel et bien hors-jeu sur le but de Suarez... le commentateur l'avait dis, he's off ...
Bah écoute, sur les images, pour moi (et pour Steff visiblement aussi) il est bien sur la même ligne.
Frappe de Dempsey sur la barre.
adrien14
05/12/2011 22:43
C'est pas possible, encore un poteau pour Liverpool, cette fois c'est Downing...
Pauvre Sylvain
Match fini.
1-0 Fulham. Ca va être très chaud pour la LDC et même l'Europa League si Liverpool ne règle pas son problème offensif.
ASSSSSSSSSSSSSSSS TELLLLLLLLLLLLLLLL AVIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVV
6/0
ISRAEL MON PAYS MA PATRIE
COME ON BVB VOTRE FERVEUR EST SANS LIMITE
Dortmund doit gagner 4-0 ?
Madi$kwale
06/12/2011 20:40
Citation (EIKICHI @ 06/12/2011 à 20:24)

COME ON BVB VOTRE FERVEUR EST SANS LIMITE
Dortmund doit gagner 4-0 ?
Je crois oui.
Le public de Dortmund est vraiment bon cependant, ridicule la façon dont les médias le lèche !
Quand on les a affronté ils n'en ont pas fait autant, là ça prend des tournures de "si l'OM arrive à faire un nul chez eux ça sera un MIRACLE vu l'ambiance". Pffff

A écouté Inaetta, elle est au pied du Vésuve
J'ai pas de son sur Canal+, encore un coup d'Al Jazeera.
Pourquoi ils ne mettent pas Sabbatier aux commentaires ?
J'espère que les jaunes ne vont pas donner leur cul comme au match aller
Tötet diese Hunde DORTMUND
Drogbite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.