Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ça ne servirait à rien. Je veux bien répondre aux critiques, pourvu qu'elles soit sportives et un minimum construites. Désolé, j'ai beau prendre de la hauteur, mais quand je vois que des mecs que vous ne connaissez meme pas - et qui très franchement sont pour la plupart de bons mecs - se font insulter parce qu'ils sont supposés "donner leur cul" à l'OM (alors qu'en réalité, ils en ont completement rien à foutre de ce club, tout comme des autres équipes d 'ailleurs).
Alors si je resume brievement, le LOSC est de mèche dans un complot intergalactique avec l'OL et contre le PSG (et l'OM aussi, puisque Rami n'a pas été laché la bas pour cette raison). Par contre, le complot a aussi une autre version qui veut que le LOSC, en plus d'etre ami à l'OL l'est aussi avec l'OM, à qui il donne toujours son cul avec joie. C'est bien connu, tous les joueurs veulent un jour jouer à l'OM. Du coup, au lieu de se défoncer sur un terrain pour se faire remarquer lors d'un match télévisé et surmédiatisé, ils font exprès de se trouer, pour ne pas blesser le club qu'ils admirent tant en secret.
En tout cas, pour le LOSC, son but ultime reste le meme : faire chier le PSG. C'est à dire ne pas lui vendre ses joueurs (car on le sait, Seydoux est 100% anti parisien), et tout faire pour le battre chaque saison en preservant ses meilleurs joueurs pour qu'ils soient prets le jour J, pour LE match de la saison au Parc (pour info 1-0 et 0-0 l'année dernière)...