Citation (Myrmidon @ 28/02/2010 à 00:52)

Elle commence bien sa suspension, il est appelé en sélection
Non mais sérieusement, je suis d'accord avec toi, il serait idiot de le comparer avec l'autre taré de Taylor. Encore une fois, sa réaction (les larmes en sortant du terrain) veut tout dire. D'ailleurs, juste après que l'arbitre lui ait sorti le rouge, il lui demande s'il peut aller s'excuser auprès de Ramsey.
Je n'irais pas jusqu'à lui souhaiter bon courage, mais il en aura besoin. Cet épisode risque de le hanter longtemps.
Pour en revenir au foot à proprement parler, paradoxalement, en y réfléchissant un peu plus à froid, je commence tout doucement à me dire que le titre est peut-être possible. La fin du match, l'envie dont ils ont fait preuve une fois le choc passé, et la célébration tous ensemble juste après le coup de sifflet final montre que cette équipe a du caractère, contrairement à 2008 (Eduardo). Qui plus est, ils vont avoir la rage et une source de motivation supplémentaire pour la fin de la saison.
Oui c'est typiquement le genre d'évènement qui peut souder encore plus un groupe. Ce genre de choses fout la rage et te donne une raison de plus de te défoncer. En plus, en jetant un oeil vite fait à votre calendrier, il ne reste que City et Tottenham comme match vraiment chaud donc c'est possible.
Moi j'y crois.
Tout ce que je veux, c'est que MU ne soit pas champion..
Après, que ce soit vous ou les Blues..
Tu as bien résumé ce que je pense pour Ramsey/Shawcross.
D'ailleurs, pour en finir, je suis quasi sur qu'à l'heure actuelle, il s'en fout grave de sa sélection..