Citation (DelSpooner @ 07/04/2013 23:07)

Houdini a déjà lancé un contrat sur lui

Ah non, regarde mon précédent post sur mon amour pour Ranocchia, j'ai l'habitude avec lui et je l'aime bien trop pour ça. Par ailleurs le contrat est enfin parti sur la tête de Strama, cela faisait quelque
jours semaines mois, que cela me démangeait mais là c'est bon, casse toi Rémy Garde.
Citation (Houdini @ 15/03/2013 07:44)

Néanmoins interdiction de clasher Ranocchia comme je l'ai lu ici et là, pour le tailler sur son action ratée il ne faut rien avoir compris à son personnage. C'est un Seigneur, le plus beau des perdants, l'Inter perdra un jour le titre à la dernière minute de la dernière journée suite à un CSC de sa part, mais c'est pas grave, ce sera beau, il sera en pleurs, moi aussi, Momo aussi, mais nous serons sublimes dans la défaite, essence même de ce club. Rano c'est notre bandiera, notre Carragher, il nous coûte des points, des matchs, mais on s'en fout cracher sur Andrea c'est cracher sur l'institution qu'est l'Inter. 0 titre entre 90 et 2004, toute mon enfance à kiffer ce foutu maillot gris et noir à bandes horizontales et sponsor Pirelli, Ronaldo en larmes, Recoba en lol, Zanetti déjà vieux, le titre perdu à la dernière journée, c'est beau le foot

<3 Rano le plus grand. <3

Et sinon cela fera plaisir à VDV23 de savoir que Kovacic est clairement devenu le maitre à jouer de l'Inter, au dessus du lot le petit.