Jojo le pigeon
07/07/2010 20:16
Me semble bien que c'est flagrant n'empêche...
Mais ça aurait été coup franc.
Pas forcément volontaire, mais péno selon moi car contact.
Y'a surement faute mais en dehors de la surface.
Pénalty non sifflé pour l'Allemagne et encore l'Espagne !
Jojo le pigeon
07/07/2010 20:17
Rouge non sifflé du coup
Citation (Rjay @ 07/07/2010 à 21:12)

Van Bommel les surveille et est trop malin pour se faire prendre.
J'en suis pas sûr, dans les matchs contre des gentils a qui il met la pression il fait ce qu'il veut, mais quand il se fait vraiment balader le rageux de base ressort, et un tacle de rageux ça reste un tacle de rageux, il a déjà pris des cartons rouges.
Il y a que dalle et si il y a c'est en dehors donc
Mouais pour moi la faute est très légère.
J'aurais préféré que Ozil continue l'action.
Bien le penalty oublié
Si on veut on peut aussi leur donner directement la coupe aux Espagnoles, ca ira plus vite
C'est fou comment de plus en plus Espagne = Rat = SIDA
SCANDALE!!!

Peut-être pas péno mais pas loin et grosse possibilité de rouge!!
L'Allemagne était mieux en fin de mi-temps, l'Espagne c'est toujours aussi endormant mais ça peut s'avérer fatal quand ils auront réglé leurs problèmes de timing dans la dernière passe: Pedro, Villa et les latéraux proposent des appels très dangereux.
Citation (Mackay @ 07/07/2010 à 21:18)

Bien le penalty oublié
Si on veut on peut aussi leur donner directement la coupe aux Espagnoles, ca ira plus vite
C'est fou comme de plus en plus Espagne = Rat = SIDA

En dehors de la surface on dit
ZéroQuatorze
07/07/2010 20:18
Citation (eezer @ 07/07/2010 à 21:17)

CF et jaune pour moi
Dernier def c'est rouge
Il est dehors de la surface mais ca mérite rouge, bien l'arbitre
Vous êtes marrant à parler de scandale pour ça alors que même Lizarazu dit qu'il n'y a rien et si il y a, c'est en dehors.
Faudrait ne pas exagérer hein
fancazzista
07/07/2010 20:20
Citation (Alucard @ 07/07/2010 à 21:16)

Pénalty non sifflé pour l'Allemagne et encore l'Espagne !

Tu peux blairer quelle(s) équipe(s) et quel(s) joueur(s) en fait?
Parce qu'à fois que je regarde le live tu chies sur tout ce qui bouge avec des comparaisons plus ou moins douteuses du style "Italie = Nazis"
Jojo le pigeon
Citation (touny @ 07/07/2010 à 20:19)

Vous êtes marrant à parler de scandale pour ça alors que même Lizarazu dit qu'il n'y a rien et si il y a, c'est en dehors.
Nan mais Lizarazu hein ! Il connait rien aux règles d'arbitrage...
Citation (touny @ 07/07/2010 à 21:19)

Il lui touche clairement le pied d'appui ce qui occasionne le croc en jambe....
Citation (fancazzista @ 07/07/2010 à 21:20)

Tu peux blairer quelle(s) équipe(s) et quel(s) joueur(s) en fait?
Parce qu'à fois que je regarde le live tu chies sur tout ce qui bouge avec des comparaisons plus ou moins douteuses du style "Italie = Nazis"

Toutes sauf la France.
JeanGabin
Citation (foyan @ 07/07/2010 à 20:18)

Difficile a dire , vraiment a l'appréciation de chacun.
En tout cas il le touche et il y'a faute pour moi , après c'est vraiment limite dans la surface.
Citation (Cocote @ 07/07/2010 à 21:18)

Mouais pour moi la faute est très légère.
J'aurais préféré que Ozil continue l'action.
Comment tu veux qu'il continue? Il se prend Ramos sur le tendon, je pense que lui aussi aurait bien voulu continuer
Par contre c'est en dehors.
Parisian
07/07/2010 20:21
Citation (touny @ 07/07/2010 à 21:19)

Apres pour moi il l'accroche, mais vu que ca a pas l'air volontaire, en dehors de la surface, dans le doute, CF et jaune m'aurait paru une decision relativement consensuelle.
Citation (Cyr04 @ 07/07/2010 à 21:18)

Dernier def c'est rouge

C'est surtout qu'avec sa faute d'avant la semelle c'était jaune pour Ramos et la c'est minimum encore jaune donc rouge qu'on leur donne carrément la coupe car là ça devient ridicule tous leurs passe-droits
Citation (foyan @ 07/07/2010 à 21:18)

En admettant que c'est a la limite, il y a au moins un rouge mais même la l'arbitre laisse filer
pénalty + rouge pour Ramos !
Involontairement et dans la course donc pas de quoi sifflé un truc aussi important, Ozil joue super mal le coup en plus...
Je veux bien que vous n'aimiez pas l'Espagne mais essayer de rester objectif un peu, parce que parler de Scandale, Honte... On se croirait en politique....
C'est surtout que si l'action (passe+controle) avait été propre techniquement ca aurait surement fait but.
Ptain si même ce qui devait être LE match de la cdm est chiant...
Jojo le pigeon
07/07/2010 20:22
En même temps si l'arbitre siffle faute, il donne péno là, je ne pense pas qu'il voit que c'est en dehors de la surface...
L'Allemagne bien lésée pour le coup.
Citation (Cyr04 @ 07/07/2010 à 21:18)

Dernier def c'est rouge

Non, c'est une légende urbaine ça
Citation (Parisian @ 07/07/2010 à 21:21)

Apres pour moi il l'accroche, mais vu que ca a pas l'air volontaire, en dehors de la surface, dans le doute, CF et jaune m'aurait paru une decision relativement consensuelle.
A la limite je suis plus d'accord avec ta pondération dans le décision.
Citation (Ashura @ 07/07/2010 à 21:22)

Ptain si même ce qui devait être LE match de la cdm est chiant...

+1
Jojo le pigeon
07/07/2010 20:23
Citation (touny @ 07/07/2010 à 20:21)

Involontairement et dans la course donc pas de quoi sifflé un truc aussi important, Ozil joue super mal le coup en plus...
Je veux bien que vous n'aimiez pas l'Espagne mais essayer de rester objectif un peu, parce que parler de Scandale, Honte... On se croirait en politique....
Mais le contact annihile une action de but

Involontairement ou pas, y a faute, et donc coup franc...
Citation (DimSet @ 07/07/2010 à 21:22)

C'est surtout que si l'action (passe+controle) avait été propre techniquement ca aurait surement fait but.
Les cages étaient vides ?
Citation (Jojo le pigeon @ 07/07/2010 à 20:22)

En même temps si l'arbitre siffle faute, il donne péno là, je ne pense pas qu'il voit que c'est en dehors de la surface...
Rouge + pénalty on t'as dit !!
Citation (Jojo le pigeon @ 07/07/2010 à 21:22)

Comment tu sais ?
Citation (touny @ 07/07/2010 à 21:21)

Comment tu veux qu'il joue bien le coup si il se fait prendre le pied?
C'est la même action que le peno de Villa face au Paraguay, Ozil est devant Ramos ne doit pas le toucher
aleksandre08
07/07/2010 20:25
Y a un léger contact, mais bon c'est pas non plus un gros scandale à mes yeux.
Déçu du jeu des allemandes en général, j'avais pronostiqué pour un match très ouvert, mais quand l'équipe en face de toi monopolise la balle ça ferme de suite le jeu.
Je pense que l'Espagne a fait l'une de ses meilleures mi-temps de la CDM tout de même.
Citation (suker57 @ 07/07/2010 à 21:24)

Comment tu veux qu'il joue bien le coup si il se fait prendre le pied?
C'est la même action que le peno de Villa face au Paraguay, Ozil est devant Ramos ne doit pas le toucher
La diff est aussi dans le fait que ça soit volontaire ou pas.
Jojo le pigeon
07/07/2010 20:26
Citation (touny @ 07/07/2010 à 20:24)

Comment tu sais ?

Un arbitre comme ça dans le feu de l'action s'il voit le joueur se vautrer largement dans la surface, il va penser au péno direct (s'il voit une faute bien sûr). Classique...
ZéroQuatorze
07/07/2010 20:28
Citation (touny @ 07/07/2010 à 21:23)

Quand quelqu'un dit "surement" cela ne veut pas dire but à coup sur il me semble
Ozil oublie le ballon et Ramos vient au contact, pas de quoi fouetter un chat y'a même pas coup franc, l'Espagne contrôle pour le moment, l'Allemagne est dangeureuse sur les coups de pieds arrêtés, l'Espagne imprime ce tempo volontairement pour ne pas se faire contrer et emballer le match et ainsi donner des espaces aux allemands c'est logique.
Pour moi peu importe qu'il y ait faute ou pas et que ca soit en dehors c'est péno + rouge c'est tout
Arbitrage vraiment scandaleux ce soir
Citation (touny @ 07/07/2010 à 21:25)

La diff est aussi dans le fait que ça soit volontaire ou pas.
Ba volontaire ou pas il y'a faute non?
Sinon c'est bon tous les défenseurs font comme Ramos, passent derrière le joueur et le touche involontairement et hop rien?
Citation (Cyr04 @ 07/07/2010 à 21:28)

Quand quelqu'un dit "surement" cela ne veut pas dire but à coup sur il me semble

Oui enfin 7/10 pour les face à faces ratés... Je te remercie pour ta leçon de Français...
Citation (touny @ 07/07/2010 à 21:23)

J'ai dit ca ?

Sérieux faut arrêter de s'enflammer là.
Mais quand tu regardes la position dans laquelle il arrive et le retard de Casillas au démarrage avec une passe et un controle propre il aurait été bien devant le défenseur et aurait eu le temps d'ajuster. D'ou mon SUREMENT qui marque une incertitude.
J'ai pas marqué "ca aurait fait but."

Citation (touny @ 07/07/2010 à 21:29)

Oui enfin 7/10 pour les face à faces ratés... Je te remercie pour ta leçon de Français...
Elle est prouvé cette stats ?
Citation (Morph @ 07/07/2010 à 21:28)

Pour moi peu importe qu'il y ait faute ou pas et que ca soit en dehors c'est péno + rouge c'est tout
Arbitrage vraiment scandaleux ce soir
Tu te rends compte de toutes les contradictions dans ta phrase ou pas ? A moins que ça soit un hameçon.
Ozil qui plonge
Mais comme ce n'est pas CR
Citation (DimSet @ 07/07/2010 à 21:30)

Elle est prouvé cette stats ?
Je ne pense pas qu'elle soit sortie au pif depuis des années mais après je peux me tromper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.