Citation (macbath @ 08/08/2010 à 21:44)

Tu veux sérieusement essayer de nous faire croire que t'as jamais vu le maillot du PSG de la saison passée ?

Je ne suis pas supporter du PSG.

Depuis que je me suis inscris ici pour le match amical Sporting/PSG, comme le forum est sympathique, j'en profite également pour lire un peu les sujets PSG, mais sinon, on ne peut pas dire que j'ai vu beaucoup de matchs de PSG ces dernières années.
Après, c'est vrai que ma question était un peu bête car j'aurais pu chercher sur Google Images pour mieux comprendre le message de Hodgkin75. C'est vrai que malgré que le bleu et le rouge soient des couleurs associées au PSG, le maillot me paraissait légèrement bizarre. En fait, c'est parce que vous aviez une bande rouge verticale.
Citation (Hodgkin75 @ 08/08/2010 à 21:31)

Tu es d'accord que si puma faisait un maillot blanc à pois verts pour le sporting, tu auras les bonnes couleurs mais ton maillot historique sera tout de même "bouleversé".
Totalement d'accord. Après, c'est impossible qu'ils touchent aux rayures vertes et blanches historiques. La direction qui tolèrerait cela, aurait affaire à une colère énorme, et surtout, des élections anticipées, les socios ne laisseraient pas passer cela. C'est dommage que vous n'ayez pas ça en France, les dirigeants feraient un peu moins les malins.