Citation (Duff @ 24/12/2009 à 00:14)

vous la voyez ou la faute sur Douchez ?
c'est pas parce que Douchez fait son cinéma digne d'un gamin de 5 ans qu'il faut lui donné de la crédibilité, y'a strictement rien sur l'action, et le deuxieme but est légérement hors-jeu, pas de quoi fair un cinéma non plus.
Pareil je vois pas de faute sur Douchez...
Fanfan La Tulipe
24/12/2009 00:24
Citation (jopop @ 24/12/2009 à 00:15)

Pareil je vois pas de faute sur Douchez...

+1 le sochalien saute, joue le ballon douchez va au contact et s'écrabouille comme une caca, il avait qu'à être plus solide, le sochalien lui met pas de coup, ne le pousse pas... y a walou
Sur le deuxième but y a hj de pas beaucoup, à chaque fois que les arbitres sifflent hj on dit qu'ils devraient laisser l'avantage à l'attaque en cas d'hésitation, pour une fois qu'un assistant le fait, on va pas crier au scandale.
Quelqu'un sait si le groupe canal met son bouquet Canal+ en clair sur le Sat ?

(c'est pour voir Arsenal - Aston Villa

)
Citation (delux @ 23/12/2009 à 23:22)

une question que je me suis toujours posé,
pourquoi sur les ralenties de pénalty ils nous mettent toujours le péno et jamais la faute qui l'a amenée ???
après tout c'est ca le plus intéressant, un péno c'est pas hyper intéressant a regarder ..
Souvent, les chaines qui passent des résumés très courts n'ont les droits d'image que pour les buts, non?
Boxing Day Time !

Malheureusement pour le moment je ne pourrais suivre que la 1re période du match de Chelsea, j'espère être de retour pour voir le match de Liverpool ...
Ils font des redifs ce soir sur C+ Sport si tu veux tout de même voir les matchs
Citation (whynot @ 26/12/2009 à 14:00)

Ils font des redifs ce soir sur C+ Sport si tu veux tout de même voir les matchs

Merci du tuyau.
Birmingham s'est bien fait voler en première mi-temps face à Chelsea. Deux HJ sifflés à tort sur un contre un, et sur un but marqué.
Abusé le rouge pour les Wolves, si on suit le reglement à la lettre il y est mais y'a eu franchement pire dans ce match, et des 2 cotés.
Maintenant c'est un attaque/défense, ça devrait passer pour Liverpool.
Ca reste un bon match de merde...
Bah voila, ça a craqué.
Magnifique coup de casque de Gerrard sur un beau centre d'Insua.
Rodriguez
26/12/2009 20:26
J'mate Galatasaray /Cannes en Volley
Un cannois prend la balle en pleine tete , tombe se releve puis retombe.
Grosw attroupement autour de lui , des gens pleurent
Il bougeait mais les images sont flippantes
Arsenal-Aston Villa.
0-0 à la mi-temps. J'ai pris le match à la 20ème minute. Pas d'énormes occasions mais du rythme dans cette partie.
Grosse pression des Gunners depuis 10 minutes.
Joli coup-franc de Fabregas!!
1-0 pour les Gunners.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/12/2009 15:56
C'est étonnant que Wenger qui aime tant les jeunes s'intéressent ni à Loris ni à Jean-Eudes, ni à Younousse.
Je suis déçu.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/12/2009 à 15:56)

C'est étonnant que Wenger qui aime tant les jeunes s'intéressent ni à Loris ni à Jean-Eudes, ni à Younousse.
Je suis déçu.
En 2007, il avait dit à Cayzac de les garder, qu'ils avaient de l'avenir...
Il avait également dit que paris n'avait pas besoin d'acheter un grand milieu de terrain, ils ont déjà clement chantome.
Sex Fabregas
JeromeTouboulArnaudHermant
27/12/2009 16:11
Il se barre quand d'Arsenal Fabregas?
Il mérite tellement mieux qu'un club de d...........
2-0. Doublé de Fabregas.
Superbe ouverture de Armand Traoré pour Wacott qui met la balle dans l'espace pour Fabregas qui place bien son ballon pour finir.
Ca s'appelle une bonne rentrée pour l'Espagnol..
Fabregas qui sera resté 25 minutes sur le terrain, le temps de mettre un doublé..
aleksandre08
27/12/2009 16:16
C'est simple le foot avec Fabregas, tu rentres quand ton équipe fait 0-0, tu joues 30 petites minutes, tu claques 2 buts et tu resssors
Et de 3.
Diaby place une frappe enroulée devant la surface.
Victoire tranquille pour Arsenal qui se replace sérieusement dans la course au titre.
Hull vs MU commence à l'instant. Mendy titulaire. Il aura dans son couloir Giggs et Evra.
aleksandre08
27/12/2009 17:09
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 17:03)

Hull vs MU commence à l'instant. Mendy titulaire. Il aura dans son couloir Giggs et Evra.
Je sens que ca va être un match bien pourri.
Si MU gagne ils reviennent à 2 points de Chelsea.
Citation (aleksandre08 @ 27/12/2009 à 17:09)

Je sens que ca va être un match bien pourri.
Si MU gagne ils reviennent à 2 points de Chelsea.
Pour le moment, le match est bien sympa. Hull fait plus que se défendre. Ils viennent d'avoir la plus grosse occasion du match.
Giggs est pas trop dedans pour le moment par contre..
Mendy qui fait un grand pont tout en finesse à Giggs

Enfin tout en finesse à vue d'oeil, en réalité c'est surtout de la moule.
Heureusement que Berbatov ne la passe pas au centre car Rooney était seul.. Match vraiment vivant je trouve.
"Rafael" c'est qui ce tocard ? Le mec fait une frappe de merde et commence déjà à courir pour fêter son but plutôt que de poursuivre vers le but au cas où le gardien relâche.
Comment gâcher un but plein axe à 9 mètres en se sentant plus pisser
Rothen22
27/12/2009 17:47
ROONEY !
1-0 pour MU !
Dur pour Hull qui fait une très bonne première mi-temps.
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 17:51)

Dur pour Hull qui fait une très bonne première mi-temps.
Les mecs sont super maladroits, c'est dommage.
Raphael on dirait une Tête à claques©
Egalisation méritée.
Rothen22
27/12/2009 18:20
Égalisation pour Hull sur penalty.
Grosse erreur de Rooney.
Penalty pour Hull. Quelle perte de balle ridicule de Rooney sur l'action..
But. 1-1.
Il n'y a que moi qui trouve que le mec de Hull en a rajouté pour le coup??
Rooney va surement mettre le deuxième.
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 18:21)

Bah si il est pas poussé il peut rabattre le ballon. Après ça aurait pas du le faire tomber par terre mais la faute est déjà sifflée.
Rothen22
27/12/2009 18:25
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 18:21)

C'est vrai qu'il se laisse vraiment bien tomber car Rafael continue sa course sans vouloir faire faute. Enfin bon, avec ce but, Rooney a l'air bien remonter donc ça ne m'étonnerais pas de le voir marquer le deuxième.
Citation (Boulick @ 27/12/2009 à 18:24)

Bah si il est pas poussé il peut rabattre le ballon. Après ça aurait pas du le faire tomber par terre mais la faute est déjà sifflée.
Oui tuas raison. Je vais pas défendre MU non plus de toute façon..
En tout cas, MU joue clairement moins bien que les saisons passées. Ils ne sont pas loin en terme comptable mais par rapport à la saison passée et surtout, par rapport il y a 2 ans, c'est vraiment moins bon je trouve.
Evra peut dire merci à l'arbitre là. Normalement, c'est deuxième jaune et dehors là...
Rothen22
27/12/2009 18:33
But pour MU !
CSC sur un centre tendu de Rooney !
Mais quel cul MU sérieux...
Citation (whynot @ 27/12/2009 à 18:23)

Rooney va surement mettre le deuxième.
presque
Rothen22
27/12/2009 18:42
GOAL BERBATOV !
Encore une passe de Rooney !
Le commentateur qui croit que le but de Berbatov est annulé parce qu'on voit un ralenti du dégagement du gardien
Nanard qui se retrouve en situation de marquer...
Derby de Londres en ce moment entre Tottenham et West Ham. 22 minutes de jeu et 1-0 pour les Spurs avec un but de Modric.
2-0 pour les Spurs. Defoe s'y prend en 2 fois (2 mines pour marquer). Les 3 points vont aller à Tottenham qui confirme qu'il sera un prétendant à la 4ème place.
Après, on va essayer de suivre l'autre derby Londonien du jour: Chelsea-Fulham.
3 mn de jeu et.... 1-0 pour Fulham!!!
Les corners de Ballack
Mi-temps.
1-0 pour Fulham sous les yeux de Mourinho..
En 45 minutes, Drogba sort 3 fois pour se faire "soigner". Toujours le même...
Ils font chier là les Blues. Ils permettent à MU (et Arsenal aussi) de croire plus que jamais au titre et Liverpool va devoir se méfier de Fulham aussi si ça continue...
Entre Defoe, Rooney, Bent voire Agbonlahor, ils sont bien nerveux les attaquants british depuis le début de saison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.