Ricardinho
01/02/2009 18:45
Citation (aleksandre08 @ 01/02/2009 à 18:39)

75 minutes de jeu: 2 tirs cadrés pour Sochaux
0 pour Marseillle

En même temps vu la gueule du match des marseillais contre lyon, rien d'étonnant
But de Torres à la 88e
Orange_Hitman
01/02/2009 18:50
Comment Bosingwa ne prend pas rouge la ?
je suis pourtant aller les prévenir ce matin sur OMlive, mais bizarrement tout le monde m'a ignoré

Citation
Petit avertissement pour vous, on (Paris) a joué Sochaux y a 2 semaines, et malgré son classement, cette équipe est de très loin meilleure que les Caen, Valenciennes, Auxerre, Nancy et autres boulets du championnat.
J'avais été surpris et c'est peut être une des meilleures équipes que j'ai vu jouer au Parc cette saison.

(bon ok le terrain doit pas aider)
aleksandre08
01/02/2009 18:51
Et encore un doublé pour Messi
2-1 pour le Barça
Citation (Varino @ 01/02/2009 à 18:50)

je suis pourtant aller les prévenir ce matin sur OMlive, mais bizarrement tout le monde m'a ignoré

(bon ok le terrain doit pas aider)
C'est le moment de faire un UP pour leur rafraîchir la mémoire
Orange_Hitman
01/02/2009 18:52
Double de Torres
Citation (Orange_Hitman @ 01/02/2009 à 18:52)

Double de Torres

Pas vu, ma télé est tombée en panne juste après le premier
Citation (CrazyLiam @ 01/02/2009 à 18:52)

C'est le moment de faire un UP pour leur rafraîchir la mémoire

je tiens à mon compte, j'aime bien aller lire leurs topics mercato
Lagoaparaiso
01/02/2009 18:54
Citation (CrazyLiam @ 01/02/2009 à 13:53)

C'est une Justin ta télé ?
Victoire de Sochaux
Citation (Steff @ 01/02/2009 à 18:54)

Victoire de Sochaux

"Yes we can"
Lagoaparaiso
01/02/2009 18:55
1-0 pour Sochaux, un sympathique petit fist pour ce "Bel OM"
On est 3eme.
Orange_Hitman
01/02/2009 18:55
Citation (CrazyLiam @ 01/02/2009 à 20:53)

Erreur grossiere de controle de Ashley Cole, Benayoun prend le ballon et se present face a cech, cole revient et tackle, donnant le ballon a Torres tout seul de l'autre cote.
C'est une bonne journée en somme. On pouvait pas rêver mieux. Reste plus qu'une défaite de Lyon.
Parisian
01/02/2009 18:56
La belle affaire pour le PSG, faut aller chercher quelque chose à Nantes la semaine prochaine, on a un début de calendrier pas trop mal, c'est le moment d'engranger des points et mettre la pression aux autres concurrents à l'Europe.
Kaionedirection
01/02/2009 18:56
2-2 entre Bordeaux - Lille.
C'est le meilleur résultat que l'on pouvait espérer.
GrekFreat
01/02/2009 18:57
Tous les resultats nous ont été favorables
Lagoaparaiso
Et c'est fini à Bordeaux, hallucinant, tous les résultats nous ont été favorables à 100 %
Schultzy
plus qu'a espérer que les verts fasse un résultat
GrekFreat
01/02/2009 18:59
Mercredi faut qu'on gagne et le weekend prochain aussi et là,le non-match contre Bordeaux n'aura pas été si catastrophique que ça
Bon debut de reprise
exceptionnelle cette journée !!

allez les verts !
Est ce que si Lyon perd ce soir on aura demain en une de l'équipe un "c'est génial"? Non bon ben tant pis...
ZéroQuatorze
01/02/2009 19:25
Limite je préfère une victoire Lyonnaise ce soir, nous jouons les verts dans 2 matchs au parc, et pour peu qu'ils soient au fond du trou, ça m'irait parfaitement
résultats très favorable.une victoire contre Nantes serait parfaite vu qu'il y a un affrontement entre Marseille et Bordeaux à la prochaine journée.
GrekFreat
01/02/2009 19:26
Non si Lyon perd ce soir ou fait un nul la une sera sur la bonne opération du Psg
ZéroQuatorze
01/02/2009 19:34
Citation (GrekFreat @ 01/02/2009 à 19:26)

Non si Lyon perd ce soir ou fait un nul la une sera sur la bonne opération du Psg

Sans vouloir les défendre, mais victoire ou défaite des Lyonnais demain la Une sera sur l'EDF championne du monde de Hand
Rodriguez
01/02/2009 19:36
Encore un but de Cebolla
Perso, je crois au titre

( et je suis sérieux ).
Donc j'espere une victoire de Sainté, et d'ailleurs, je les vois bien faire un coup ce soir. Lyon a souvent du mal à domicile cette année ( et ce n'est pas leur victoire face à l'OM qui va m'indiquer la véritable valeur de leur équipe

)
Faudra pas se louper la semaine prochaine contre Nantes.
Ils sont dans une bonne prériode...
Avec Nice-Lyon et Marseille-Bordeaux y a moyen de faire quelque chose.
"Logiquement" Rennes, Toulouse et Lille devraient gagner leur match (ils jouent respectivement contre Le Havre, Le Mans et Sochaux).
En tout cas ce soir on est troisième
C'est cool
Quelqu'un a un lien des deux attentats sur Mavuba lors de bordeaux lille?
L'air de rien Lille avec son match en moins reste dans la course pour la LDC surtout que leur équipe est bien équilibré et qu'ils ont PAF
Reste plus qu'à Sainté de vaincre ce soir, et on sera bien replacé apres la journée qui nous a couté des points...
Je sais pas le nom du gars qui vient de tirer mais c'est un vrai chibre sérieux...
Citation (Ronan @ 01/02/2009 à 21:06)

Je sais pas le nom du gars qui vient de tirer mais c'est un vrai chibre sérieux...
kevin mirallas pour vous servir
SuperThug
01/02/2009 21:10
'tain fait chier keeperTV c'est fini

obligé de suivre à la radio
Landrin a converti Ilan niveau cheveux ou je reve?
Puel respecte pas Sainté, il a titularisé Piquionne
GrekFreat
01/02/2009 21:26
Citation (Cyrille04 @ 01/02/2009 à 19:34)

Sans vouloir les défendre, mais victoire ou défaite des Lyonnais demain la Une sera sur
l'EDF championne du monde de Hand 
J'avais oublié cette actualitée sportive
Dagoberto
01/02/2009 21:27
je viens de prendre la match en route.
Ca donne quoi niveau jeu pour l'instant?
A l'instant Gomis est sifflé HJ alors qu'il ne l'était pas du tout et qu'il partait seul au but...
Citation (Dagoberto @ 01/02/2009 à 21:27)

je viens de prendre la match en route.
Ca donne quoi niveau jeu pour l'instant?
correct, sans plus, pas de grosse occasion pour l'instant, de ce que j'ai vu, en fait.
Bah Lyon a pas la maitrise du jeu habituelle...Sainté en profite pas ils sont maladroits et font beaucoup beaucoup de fautes...Juni et Cris dans le bal des pleureuses rejoints par Fabio Santos pas mal dans le genre...
Citation (Cyrille04 @ 01/02/2009 à 19:34)

la Une sera sur l'EDF championne du monde de Hand

le contraire serait une faute professionnelle. En ça et l'arrivée de Desjoyeaux, les gars de l'Equipe ont le choix.
Bien joué chocho quand même, bravo, allez voir les commentaires laissé par les Marseillais sur omplanete quand le webmaster du site de sochaux leur avait mis un questionnaire avant la rencontre.
Y'a aussi les larmes de Federer et la victoire de Rafa Nadal a pas oublier !! Dommage la défaite toute pourrie de l'OM va être éclipsée...
Delgado et la Benz' ça le fait bien je trouve...Il suffit que je dise ça pour qu'il sorte ce con...
Delgado sort sur blessure, remplacé par Ederson
Puel, quelle putain de pleureuse ...
J'ai l'impression d'entendre un Horto Magiko chez les Lyonnais (ou les Stephanois)...
Pauleta29
01/02/2009 21:37
mdr, il attend quoi piquionne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.