Biz Markie
10/03/2010 21:12
pour Fred:
nazillon tout ca...
Lloris qui se coup ci la sort de devant Higuain.
Madi$kwale
10/03/2010 21:13
Higuain le salop !!!
Lloris qui sauve le 2-0 ...
A ce rythme là, ils vont pas tenir longtemps.
Quel joueur Ronaldo...il survole le match.
Citation (Rjay @ 10/03/2010 à 21:13)

C'est grace à sa coupe aérodynamique
Lyon me decoit quand même. Ils sont capables de mieux offensivement, là c'est du jeu direct de mecs en panique...
La défense prise de vitesse c'était attendu on peut pas tellement leur en vouloir.
C'est des petits gosses les Lyonnais, j'en peux plus de cette mentalité de losers dans le football français... Qu'ils se prennent la branlée qu'ils méritent s'ils ne réagissent pas
stoner_man
10/03/2010 21:15
Citation (Rjay @ 10/03/2010 à 21:13)

Il est bouffi du visage pourtant.

edit: ou c'est son gel qui a coulé.
Toucher la chatte à la voisiiiiiiiiiiine
"Il y reva" © Chrisitian Jean pierre
Il y reva où? Dans les intervaux?
Makoun qui chie la reprise.
Madi$kwale
10/03/2010 21:19
Makoun
Lyon est comme d'hab, perso je crois pas qu'ils soient apeurés, ils sont justes moins forts que le Réal, et c'est normal quand on voit les joueurs alignés.
Après ils sont pas encore éliminés, mais il leur faudra beaucoup de réussite pr passer
Jalletinho
10/03/2010 21:20
Je me demande depuis quand on n'a pas eu un attaquant aussi complet que Lisandro Lopez dans le Championnat de France...
Citation (Madi$kwale @ 10/03/2010 à 20:59)

Quand C.Ronaldo touche la balle, j'ai l'impréssion que Larquet penche sa main en direction de son caleçon

Ca me fait penser, ça fait des années aux commentaires qu'il n'a plus dit " xxx a fait un café-crême"
Madi$kwale
10/03/2010 21:21
Dingue comme CR9 a muri dans le jeu
Citation (Menelas @ 10/03/2010 à 21:19)

En attendant Higuain foire beaucoup trop...
FYP
Jalletinho
10/03/2010 21:23
Cissokho défend hyper mal sur son côté gauche.
Il a tendance à aller dans l'axe et à observer l'action
Madi$kwale
"Kaka en difficulté,..."
Alain Roche en tribune

(...)
parisses
C.R se promene c'est ouf!!!il fait des pichnettes en mode normal!
j'ai l'impression qu'ils sont à dix contre onze tellement ils se font bouffer!
Higuain el maldito
Higuain
Citation (Madi$kwale @ 10/03/2010 à 21:21)

Dingue comme CR9 a muri dans le jeu

la dernière année (voire 2 dernieres ptet) à Manchester, c'était déjà un énorme joueur qui jouait moins perso
Comme Gilardino à une époque...
Higuain, c'est le cousin d'Erding.
Madi$kwale
10/03/2010 21:30
Sur l'air de "Sidney Govou" des Lyonnais, nous on chante "Mouillez l'maillot"
Il pourrait avoir 3-0 à la mi-temps.
Jalletinho
10/03/2010 21:32
Autant ne pas y aller si c'est pour faire çà.
Kaka
Higuain
Le Real aurait même pas du prendre Kaka, surtout quand t'as Ronaldo à côté le mec fait de la peine et ne sert à rien...
EduSuperGoleador
10/03/2010 21:34
Ronaldo au Barça et la LDC était plié
Jalletinho
10/03/2010 21:34
Citation (Steff @ 10/03/2010 à 21:33)

Le Real aurait même pas du prendre Kaka, surtout quand t'as Ronaldo à côté le mec fait de la peine et ne sert à rien...

Il est allé au Real afin de préparer son transfert à Paris. Le vol Paris-Madrid est moins cher que le Paris-Milan.
Mi-temps à sens unique. Madrid est mieux qu'à l'aller, ils se retrouvent devant le but avec une facilité déconcertante.
Mais Lyon est décevant pour moi, le milieu de terrain depuis le but joue trop bas et laisse Madrid développer son jeu en attendant aux 25-30 mètres. Et le plus gros défaut l'utilisation du ballon... y a eu au moins 10 ballons balancés sur Lisandro sans aucun espoir avec personne à moins de 30 mètres, et quand ils ne font pas ca ils n'arrivent pas à poser leur jeu, Pjanic ne rassure pas comme le faisait Juninho et il faut dire que Madrid est très bon à la récupération
Kaka est très moyen, mais c'est pas si nul que ça, sur l'action du tir d'higuain détourné par Lloris, il fait un sacré boulot.
Après il souffre de la comparaison avec Ronaldo, qui est fantastique en ce moment.
EduSuperGoleador
10/03/2010 21:35
Comment joue milan ?
Citation (Cocote @ 10/03/2010 à 21:34)

Kaka est très moyen, mais c'est pas si nul que ça, sur l'action du tir d'higuain détourné par Lloris, il fait un sacré boulot.
Après il souffre de la comparaison avec Ronaldo, qui est fantastique en ce moment.
J'ai pas dit qu'il etait nul (enfin si c'est à moi que tu repondais), juste que quand t'as Ronaldo dans l'équipe le Kaka il sert pas à grand chose, et les 65M€ tu peux les mettre ailleurs

(bon après ils ont pris Ronaldo après Kaka)
Indark89
10/03/2010 21:36
Citation (Steff @ 10/03/2010 à 21:07)

T'es pas d'accord ?
Je pense qu'avec Niculae tout seul vous êtes derriere Grenoble

Nan.
Jelen est super important mais pas indispensaible.(voir le match au vélodrome). C'est toute l'équipe qui est super solidaire, Niculae est aussi devenu un très bon passeur à défaut de marquer beaucoup, et Jelen en finisseur, tout le monde le sait mais tout le monde se fait avoir
Mais pour avoir un avis objectif sur la question il faut regarder régulièrement l'AJA jouer
Ce qui fait chier c'est qu'en étant 3eme on va ptet parler de nous arf mince l'ombre nous va si bien
En plus Kaka a une pubalgie à vie, s'il force trop il doit se reposer donc dans sa tête il ne veux pas trop forcer et se retrouve donc bridé (non pas chinois) sur le terrain, le Real s'est fait niquer sur la marchandise.
Kaka a 80 millions c'est du vol.
Le réal aurait du garder son argent pour prendre un vrai arrière gauche et garder Robben
Citation (Indark89 @ 10/03/2010 à 21:36)

Nan.
Jelen est super important mais pas indispensaible.(voir le match au vélodrome). C'est toute l'équipe qui est super solidaire, Niculae est aussi devenu un très bon passeur à défaut de marquer beaucoup, et Jelen en finisseur, tout le monde le sait mais tout le monde se fait avoir
Mais pour avoir un avis objectif sur la question il faut regarder régulièrement l'AJA jouer
Ce qui fait chier c'est qu'en étant 3eme on va ptet parler de nous arf mince l'ombre nous va si bien

Vous voulez pas reprendre Sammy Traoré du coup ?
Jalletinho
10/03/2010 21:40
La nouvelle pub EURO 2016

Footix power !
J'ai cliqué
Franchement à part un malentendu je ne vois pas un but des Lyonnais, ils n'approchent pas du but et se font balader dans le jeu. Cris ne finira pas le match à moins de lever le pied à cause de son jaune, quand Ronaldo va se positionner dans l'axe il va pleurer sa grand-mère et demander le retour de Juninho. Au revoir Lyon !
Dagoberto
10/03/2010 21:44
ya clairement moyen de voir un vieux hold up made in l'OL ce soir. (sauf si ronaldo en plante 2 de +

)
Parisian
10/03/2010 21:48
Bon si Lyon est elimine, ils ont plus que le championnat. J'en vient a esperer une elimination de Lyon et une qualif a l'arrache aux tirs au buts de l'OM en Europa League pour le tour suivant, vu que Bordeaux fait de la merde.
pitch+1.5
10/03/2010 21:51
Larqué a du sortir 3 mots sur le jeu lyonnais en 45 mn.....

il en a rien a battre des Lyonnais!
on verra en 2eme MT si Aulas est passé par la case Tribune de presse.....
Biz Markie
10/03/2010 21:52
Gonalons qui fat perdre Lyon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.