Citation (Boulick @ 20/04/2010 à 22:15)

Ouai enfin, j'ai beau vouloir que Saméto se qualifie au détriment du Barça, faut quand même attendre de voir le retour avant de dire que Mourinho est dieu hein.
Je reconnais à l'Inter d'être pas dégueu du tout ce soir, et surtout ils ont compris que face au Barça ça sert à rien de s'énerver quand ils font tourner pour rien derrière, ne surtout pas sortir pour leur offrir un décalage (©Jean mimi), mais y'a pas que ça qui joue, y'a aussi que ce soir le Barça ils se sont cru en vacance. D'habitude ça bouge dans tous les sens pour offrir des solutions ou pour demander un ballon en profondeur, là ils sont tous statiques en attendant que ça tombe tout cuit (Ibra en leader de cet etat d'esprit, a passé son temps à glander devant sans bouger.) A mon avis au retour ce sera tout autre chose et ça risque de faire mal.
En même temps quand t'aligne Keita, Busquets et Ibra en même temps faut pas s'attendre à beaucoup de mouvement

Citation (Bob @ 20/04/2010 à 22:19)

Il y aussi le fait que Laporta voulait absolument faire un coup "médiatique" niveau transfert pour calmer un peu les fans après que le Real aient fait venir Cristiano Ronaldo et Kakà.
Oui y avait ca aussi mais il aurait pu en faire un plus intelligent ou mieux ciblé s'il voulait à tout prix en faire un.