Alors je vois que ça parle de Luis Suarez sur ce topic, qui ne le mérite pas.
En effet, comme pour Balotelli, on devrait créer un topic sur Surez pour parler de lui.
Sérieux, sur les dernières saisons c'est dur de lui reprocher grand chose, sportivement j'entends.
En sélection :
Déja en 2010, il fait partie de ceux qui ramènent l'Uruguay en demi finale de coupe du Monde.
En plus, il sort un geste archi décisif contre le Ghana même si les footix du monde entier se sont offusqués
2011 il gagne la Copa América en finissant deuxième meilleur buteur avec 4 buts et deuxieme meilleur passeur ( 2 passes, derrière Messi). Pour info, l'Uruguay a marqué 9 buts durant la Copa.
Il obtient logiquement le titre de meilleur joueur du tournoi...rien que ça.
Et il est juste devenu, durant la CDC, meilleur buteur en sélection, de l'histoire uruguayenne.
En ce qui concerne les coupes d'Europe, dur de juger car Liverpool jouait l'EL et a parfois fait tourner mais c'est toujours lui qui les maintenait dan la compet, même en ne jouant que 15 minutes parfois.
Par contre à l'Ajax on voyait que lui sur les résumés de LDC, buteur et passeur.
Notamment la double confrontation vs Milan ou il humilie Nesta à l'aller et ou il marche sur l'eau quand ils gagnent 2/0
J'espère qu'on le reverra en LDC rapidement.
L'an passé en championnat c'est 23 buts en 33 matchs (il me semble), impressionnant.