N'empeche je les comprends, hier ils en ont distribués des mini dans le bar ou j'etais, j'ai pas arrêté de jouer avec apres
Citation (Lask @ 12/06/2010 à 15:00)

J'entends plus que ça putain...

Au Rugby le public n'en a pas
Citation (Iloved @ 12/06/2010 à 15:04)

Au Rugby le public n'en a pas

C'est le public de Leproux c'est normal
Citation (Steff @ 12/06/2010 à 15:04)

C'est le public de Lepoux c'est normal
En Afrique du Sud

?
Citation (Steff @ 12/06/2010 à 15:04)

C'est le public de Lepoux c'est normal
Il est vrai que les tribunes sont bien blanches
Citation (Iloved @ 12/06/2010 à 15:05)

En Afrique du Sud

?

"Tout à fait blanc"
Le tir en pivot du grec ^^
Belle parade du gardien de la corée.
1ere occaz à la 80e
C'est surtout pour les joueurs sur le terrain que ça doit être saoulant le bruit du vuvuzela parce que nous à travers la télé le son est quand même atténué.
La Grèce c'est nul, mais même sans aucun jeu ils ont eu pas mal d'occasions.
Conclusion: la Corée c'est plus que bidon défensivement.
Une Argentine à un niveau correct devrait se balader dans ce groupe et le Nigeria peut y croire aussi après tout.
Le saviez-vous ? Depuis 37 minutes, le grèce joue sans AUCUN milieu offensif de métier.
(Et les 46 minutes précédentes, il n'y en avait qu'un)
Citation (Nemeto @ 12/06/2010 à 15:08)

Le saviez-vous ? Depuis 37 minutes, le grèce joue sans AUCUN milieu offensif de métier.

Bien joué le vieu Bosch

La méthode Kombouaré s'exporte bien on dirait

C'est quoi ce record de victimes, on a du faire 50 matches comme ca cette saison à Paname. :AK:

Edit crazyliam plus rageux que moi.

Ils ont une occasion sans milieux offensifs, peut être que sans attaquants ils gagneraient
Le Nigéria ce sont des boeufs, ils peuvent blesser certains joueurs argentins.
Et Tziolis qui aura joué tranquillement tout le match
C'est pas d'la contrefaçon cette équipe
Le défenseur grec.

Le Bourillon grec en effet.
La défense de merde de la grèce quand même.
Tain mais cette défense

Le nombre d'occaz en supériorité numérique pour les coréens

Messi il va en mettre des 10 contre cette défense
Un park qui sort, un lee qui rentre, au moins c'est pas dur à commenter.
Citation (Crocop @ 12/06/2010 à 15:07)

C'est surtout pour les joueurs sur le terrain que ça doit être saoulant le bruit du vuvuzela parce que nous à travers la télé le son est quand même atténué.
T'en vois d'ailleurs pas mal (Gekas y a 5mn par exemple) qui se plaignent clairement de ça vu les gestes. J'espère que l'AfSud va dégager dès le premier tour et que ça se calmera un peu ensuite... de toutes façons les huitièmes doivent être au dessus des moyens financiers des locaux
Citation (Kob_Nikot @ 12/06/2010 à 15:13)

Un park qui sort, un lee qui rentre, au moins c'est pas dur à commenter.
Tout à l'heure Margotton a osé la vanne avec Lee-Kin Park
Selon la malediction en coupe du monde, la grèce en prend un à une minute de la fin ou dans les arrets de jeu à chaque match.
On va voir
Les supporters grecs doivent avoir mal aux fesses.
Citation (Ashura @ 12/06/2010 à 15:14)

T'en vois d'ailleurs pas mal (Gekas y a 5mn par exemple) qui se plaignent clairement de ça vu les gestes. J'espère que l'AfSud va dégager dès le premier tour et que ça se calmera un peu ensuite...
de toutes façons les huitièmes doivent être au dessus des moyens financiers des locaux 
On a vu plusieurs fois à l'image des étrangers souffler dedans également, dont une Française hier en gros plan sur TF1
Citation (CrazyLiam @ 12/06/2010 à 15:16)

On a vu plusieurs fois à l'image des étrangers souffler dedans également, dont une Française hier en gros plan sur TF1

Même les filles de 12 ans soufflent dans de gros vuvuzelas dans les townships mal famés

Pour une fois qu'un(e) Français(e) s'adapte au pays qu'il visite.
Victoire de la Corée , place à l'Argentine.
Rehhagel qui fait genre il est surpris par la défaite.
Citation (Kob_Nikot @ 12/06/2010 à 15:18)

Même les filles de 12 ans soufflent dans de gros vuvuzelas dans les townships mal famés

:pointfritzl:

Ah merde

Bon enfin une Française ça compte pas, c'était sans doute une footix de mes deux

Par contre j'ose espérer que ça va pas s'exporter

Pour la première fois je suis content d'avoir des commentateurs qui couvrent le bruit du stade, c'est dire.

Des espèces de merdes hippies qui trouvent ça "cool"
Moi j'essaie de faire abstraction, mais ça fait vraiment du bien quand ça s'arrête... Ca gâche le spectacle.
Sinon j'ai cru comprendre qu'ils avaient interdit les trompettes pour le match de rugby, c'est vrai??

Ou c'est juste le type de public qui est différent?
"Ils ont deux Park d'attraction devant" Hidalgo
Henry jouera aux states la saison prochaine
henry en nba la saison prochaine
"L'Allemagne reçoit l'Australie".
Ils en ont sûrement eu marre des Vuvuzelas.
Citation (Steff @ 12/06/2010 à 15:22)

"Ils ont deux Park d'attraction devant" Hidalgo

Franchement Hidalgo avec son stylo et ses analyses, il milite sans le savoir pour la légalisation de l'euthanasie en France.
Citation (macbath @ 12/06/2010 à 15:22)

Sinon j'ai cru comprendre qu'ils avaient interdit les trompettes pour le match de rugby, c'est vrai??

Ou c'est juste le type de public qui est différent?
Les deux à la fois.
Citation (macbath @ 12/06/2010 à 15:22)

Des espèces de merdes hippies qui trouvent ça "cool"
Moi j'essaie de faire abstraction, mais ça fait vraiment du bien quand ça s'arrête... Ca gâche le spectacle.
T'es vraiment un frustré toi c'est pas possible.
Ce qui gâche le spectacle c'est bien l'égoisme occidental va...
Citation (Kob_Nikot @ 12/06/2010 à 15:25)

T'es vraiment un frustré toi c'est pas possible.
Ce qui gâche le spectacle c'est bien l'égoisme occidental va...
QU'EST-CE QUE TU DIS J'ENTENDS P-BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Citation (Rolit @ 12/06/2010 à 15:27)

Ca reste tout de même dégueulasse à entendre au bout d'un moment
Oui mais critiquer le bouzin jusqu'à en demander son interdiction c'est juste risible.
C'est bien beau de se toucher la nouille sur une coupe du monde en Afrique pour ne pas en accepter le folklore.
Citation (Kob_Nikot @ 12/06/2010 à 15:29)

Oui mais critiquer le bouzin jusqu'à en demander son interdiction c'est juste risible.
C'est bien beau de se toucher la nouille sur une coupe du monde en Afrique pour ne pas en accepter le folklore.
C'est plus le folklore des sud africains après c'est sur qu'ils peuvent pas interdire les vuvuzelas mais au moins arrêter de mettre les micros d'ambiance tout près des tribunes.
En tapant le code 421568 dans le teletexte le son des vuvuzelas est coupé, on entend juste les commentaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.