Citation (D'Alessandro @ 18/05/2013 00:23)

Ils l'ont montré à leur départ

Elle est pour LPE cette victoire.
OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
J'étais quasiment sûr que l'Atleti prendrait une branlée parce que dernièrement, à chaque derby, les joueurs de l'Atleti se chiaient dessus et ceux du Real donnaient tout ce qu'ils avaient. Alors qu'hier, ça a été un macth entre une vraie équipe et quelques joueurs sans cohésion.
Dès le deuxième poteau du Real, j'me suis dit c'est bon, on a la chatte du vainqueur, on y croit et ça a été réussi.
Côté Atleti, match très sérieux de toute l'équipe, Falcao s'est battu tout au long du match, Koke, aussi gros que Sakho, et surtout Gabi ont fait un très très bon match. Arda Turdan s'est bien battu aussi.
Côté Real, on peut confirmer qu'Albiol est une bite et que c'est pour ça qu'il joue jamais. Ozil, Benzema, Di Maria ont été transparents tout le match. Diego López, Ronaldo, Sergio Ramos et Modric ne s'en tirent pas trop mal.
D'ailleurs la blessure de Modric à un mollet j'crois aura bien gêné le Real parce remplacer Modric qui jouait pas mal par Di Maria qui a fait un match à l'image de la saison: nul.
On a senti beaucoup de nervosité, à l'image de Ronaldo qui pète un cable en fin de match.
Gros gros coup de chapeau à Cholo Simeone pour ce qu'il a fait cette saison. Etre 3º et gagner la coupe du roi face au Real, c'est excellent par rapport aux moyens dont il dispose. Il a réussi de faire de Godín-Miranda une des meilleures charnières de Liga alors que Godín c'est une sacré brêle en puissance. Tous les joueurs ont haussé leur niveau grâce à lui, à parte peut être Adrian qui est un grand espoir et qui a fait une saison plutôt moyenne.
Et gros coup de chapeau à Mourinho

Le mec se fout d'la gueule du monde, se la raconte dans la victoire comme dans la défaite. En un an, il aura réussi à exploser son vestiaire, chapeau l'artiste. Pitié ne viens pas à Paris.
D'ailleurs je ne l'ai pas vu recevoir sa médaille de finaliste, j'sais pas si c'est simplement que je ne l'ai pas vu ou s'il n'a pas été la chercher
OLE OLE OLE CHOLO SIMEONE