Citation (Flo @ 05/11/2011 à 23:17)

Bon bah selon Garcia :
- quand y a pas de peps c'est compliqué
- quand on nous refuse un but valable c'est compliqué (cf. Cole)
- quand on nous refuse un penalty c'est compliqué.
Grosso modo ce qu'il a déclaré.
Et aussi humour : "Cole s'est surement blessé tout seul".
Chedjou et Obraniak serait légèrement blessé aussi selon lui.
Un bon caliméro a la mode DD quoi.. En tout cas des blessés a la pelle , dommage qu'il y a la trêve.
Mine de rien Balmont c'est vraiment le rouage essentiel de cette équipe, et quand il n'est pas là, l'équipe peine . Quant a leurs défenseurs centraux, ya souvent des blessures je trouve, et beaucoup de type musculaire.
Citation (Babou1 @ 06/11/2011 à 01:48)

Ils ont quand meme raison, c'est pas scandaleux d'avoir reculé leur match contre VA, pas scandaleux d'avoir avancé celui contre Evian, mais la combinaison des 2 c'est vrai que c'est assez batard.
Puis sur l'arbitrage, un match comme ca de l'arbitre demain et c'est 50 pages pour le topic live, franchement ils se sont fait enculés.

Ils aimeraient bien la jouer la LDC ouais

Sinon Paris a en effet 2 jours apres l'europe comme Lille mais ils en ont eu 4 avant, la ou Lille en avait encore seulement 2.
Certes.. Mais après ça se plaint que c'est sous diffusé (bon même si on est d'accord c'est que Orange, mais pour le weekend d'avant c'est Canal je crois.. ) Enfin bref, ça se plaint toujours. Je n'ai pas souvenir que sur les quelques matchs volés du début de saison, Paris se soit plaint. (les supporters certainement.)