Citation (Mackay @ 16/09/2012 21:43)

Les mecs ont a peine le niveau L2

Et ils ont tapé Paname l'an dernier.
Citation (Mackay @ 16/09/2012 21:49)

Que tu sois impressonné a la rigueur, mais au moins tu fais le minimum et tu essayes de pas etre ridicule. La on dirait un promu qui découvre la L1

Les mecs sont impressionnés par des Gignac and co, et contre Paris ils feront le match de leur vie avec un Mollo en mode Ronaldo
Fernandez le plus gros fils de pute du championnat , l'éthique il connait pas ce tocard
Citation (Alucard @ 16/09/2012 21:54)

Fernandez le plus gros fils de pute du championnat , l'éthique il connait pas ce tocard

Faudrait regarder, mais il a déjà pris des points à l'OM le Jeannot.
Moi ce que je lui reproche c'est surtout de jouer la victime, et forcément ça touche les joueurs qui ne seront pas forcément à fond, remontés par leur coach.
Je ne pense pas qu'il balance le match non plus.
Citation (Rod1 @ 16/09/2012 21:52)

Et ils ont tapé deux fois Paname l'an dernier.
FYP
Oui il a pris un point a l om avec auxerre je me souviens et il s en est meme excusé limite en larmes
Citation (Panenka @ 16/09/2012 21:57)

Moi ce que je lui reproche c'est surtout de jouer la victime, et forcément ça touche les joueurs qui ne seront pas forcément à fond, remontés par leur coach.
Avec Auxerre je sais pas, mais avec Nancy jamais.
Citation (Rod1 @ 16/09/2012 21:52)

Et ils ont tapé Paname l'an dernier.
Si cette saison, c'est la meme faudra se poser des questions sur le PSG
Puygrenier > Thiago Silva
Parisian
16/09/2012 21:04
Citation (Panenka @ 16/09/2012 21:57)

Tres souvent avec Auxerre surtout, c'est surtout sa tete de degoute apres les avoir pris qui rend fou.
Citation (Mackay @ 16/09/2012 21:59)

Si cette saison, c'est la meme faudra se poser des questions sur Sylvain Armenie mon Amour

FYP
Nan mais il sort un attaquant l'autre idiot
Citation (Julio94 @ 16/09/2012 21:57)

Oui il a pris un point a l om avec auxerre je me souviens et il s en est meme excusé limite en larmes
Sa conférence de presse surréaliste à la fin du match avec les larmes aux yeux et la voix tremblotante désolé d'avoir pris un point à un OM qui méritait de gagner largement selon lui et le allez l'om à la fin
L'OM la saison dernière qui gagne de nouveau après 13 défaites consécutives face à ... Nancy
Il s'est éclaté le pauvre nancéen là, complétement inerte c'est impressionnant.
Allez, 3ème changement. Le gars aura fait 3 changements juste après la mi temps.
Allez hop du coup 3 eme changement fait à la 48 ème. C'est con ça.
Gignac, il a bien repris la confiance
Oh la parade d'Handanovic !
Voila
Et voilà
Master-Exploder
16/09/2012 21:12
L'OM déjà champion alors, les gars?
fuck mais il est beau
Parisian
16/09/2012 21:12
Nancy ils auraient deja du aller pourrir en L2 l'annee derniere, j'espere qu'ils iront cette annee.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/09/2012 21:13
Moi jannonce qu'on va avoir une équipe casse couille a la Montpellier.
Putain ca me gave.
Citation (Parisian @ 16/09/2012 22:12)

Nancy ils auraient deja du aller pourrir en L2 l'annee derniere, j'espere qu'ils iront cette annee.

C'est à cause de nous qu'ils sont encore là on leur a donner 6 points
wakabayashi
16/09/2012 21:13
Ultra prévisible quand même, Nancy ne fait rien depuis le début du match.
La le mec a fait 3 changements à la 49ème, il a sorti un attaquant pour faire rentrer deux bourrins, et il vient de prendre un but.
Job done.
alex94130
16/09/2012 21:14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/09/2012 22:13)

Moi jannonce qu'on va avoir une équipe casse couille a la Montpellier.
Putain ca me gave.
Ca saute aux yeux effectivement.
Attendez Novembre avant de voir Marseille champion les mecs. Abusé comment vous partez d'un extrême à l'autre

Il y a deux mois ils devaient se battre pour la relégation ...
C'est mérité bravo à eux.
Pour une fois que Paname et les rats pourront jouer un match avec les 2 équipes en haut du classement, ça rajoutera du piment à la rencontre.
"OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII" ©
Putain j'avais pas maté l'OM sur canal depuis un moment, ça choque.
Iaropolk14
16/09/2012 21:17
Ils saoulent ces sales types, solide d'aller gagner (pour le moment) à Nancy
Ils n'ont rencontré que des équipes de merde. Attendons les premières blessures.
Ils sont décomplexés et les adversaires ne les craignent plus du coup ça ouvre les fesses. Vivement la fatigue de la C3.
Master-Exploder
Enfin bon cet ohême là avec un effectif famélique ne peut pas rivaliser face au galactique PSG, soyons sérieux.
Citation (VDV#23 @ 16/09/2012 22:14)

Attendez Novembre avant de voir Marseille champion les mecs. Abusé comment vous partez d'un extrême à l'autre

Comme Montpellier l'an dernier.
Je persiste a dire que les rats ont un effectif dégueulasse en nombre et même en qualité.
Une saison avec un maximum de chatte point barre.
79 points l'an dernier normalement t'es champion.

Et là ils ont 5 victoires en 5 matches (pour l'instant).
Adversaires en bois peut être mais ils font les points.
Vous etes graves, 5 journées 5 putain de journée.
Parisian
16/09/2012 21:19
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/09/2012 22:17)

Comme Montpellier l'an dernier.
Je persiste a dire que les rats ont un effectif dégueulasse en nombre et même en qualité.
Une saison avec un maximum de chatte point barre.
79 points l'an dernier normalement t'es champion.
Montpellier avait pas la Coupe d'Europe l'annee derniere. Rappelle toi la derniere saison de PLG. Ils ont meme pas de quoi faire tourner en fait.
Citation (Panenka @ 16/09/2012 22:18)

Et là ils ont 5 victoires en 5 matches (pour l'instant).
Adversaires en bois peut être mais ils font les points.
ET ? Ils sont champions sayé ? au bout de 5 journées, champion d'été

Qui a parlé de champion ?
Ca joue bien au foot et ils sont de plus en plus en confiance. Ca fait chier, et pour le moment c'est 5 sur 5, et ils peuvent tout gagner avant de nous jouer, le prochain match c'est Evian et celui d'après VA.
16/09/2012 21:21
Citation (touny @ 16/09/2012 22:19)

Vous etes graves, 5 journées 5 putain de journée.
On est pas inquiet, juste les voir gagner ça m'emmerde.
Et dans ce championnat "bidon" si tu fais ton job contre les "petits" tu peux quand même être emmerdant au final.
C'est tout.
Citation (touny @ 16/09/2012 22:20)

Mais qui parle de champion ?
On verra quand ils auront joué des équipes qui ont un peu de ballon.
Pour l'instant ils ont battu Rennes, Montpellier, Sochaux et Reims... Et la c'est un Nancy mauvais en ce début de saison.
Le championnat ne fait que commencer
Citation (touny @ 16/09/2012 22:20)

Je te parle de champion? Juste que faut pas s'étonner de voir les discours moins pessimistes à leur encontre.
Enfin on verra bien.
Après les discours annonçant les chutes des uns et des autres, depuis Nantes de la belle époque, je me méfie.
L'Europa league ils vont la jouer en tongs.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/09/2012 22:21)

On est pas inquiet, juste les voir gagner ça m'emmerde.
Et dans ce championnat "bidon" si tu fais ton job contre les "petits" tu peux quand même être emmerdant au final.
C'est tout.
Si l'on considère que parmi les 20 équipes de L1 il y a 17 "petits", ca pourrait être emmerdant effectivement.
Liberté pour Jojo le Pigeon !
Citation (Lizzy @ 16/09/2012 21:17)

Ils n'ont rencontré que des équipes de merde. Attendons les premières blessures.
Surtout que leur effectif n'est pas fameux.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...6.html#EffectifNous on fera jouer Gameiro et Hoarau en coupe avec tous nos postes quadruplé.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...6.html#Effectif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.