Madi$kwale
27/04/2013 17:27
L'OM fait déjouer ses adversaires. C'est nul mais bon, ça marche. Ils s'appuient sur un gros bloc défensif et un but de chatte le peu de fois où ils se présenteront dans les 20' adverses.
Une fois qu'ils sont dans leur scénario rêvé, mené 1-0, c'est quasi fini. Ils savent défendre et attendre / pourrir le reste du match. C'est dégueu mais en Ligue 1 ça suffit amplement.
Je n'arrive pas à l'expliquer mais bon, dans les gros matchs ils ne perdent pas. Ils gagnent les "petits". Ca les met logiquement sur le podium. Pauvre championnat.
DelSpooner
27/04/2013 17:27
Putain
Mandanda meilleur gardien de L1 et de loin.
DonTornado
27/04/2013 17:28
Chatte
Citation (Panenka @ 27/04/2013 18:27)

Du monde même.

Il a attendu avril pour être bon et pouvoir chopper son trophée de meilleur gardien. Malin le bougre

d'Europe même.
Lorient achetez vous une chatte putain
JeromeTouboulArnaudHermant
27/04/2013 17:29
Putain.
Sarconzie
Putain, il est tout seul au centre
DonTornado
PUTAIN CHATTE ENCORE

De l'histoire
Si ça, c'est pas de la chatte
Kaionedirection
27/04/2013 17:30
C'est pas sérieux putain.
Tout leur réussi.
"Ca y est les lorientais poussent".
Ah ouais encore 15 minutes...
Et la barre, mais c'est l'OM qui produit tout ça. Tout comme la glissade ridicule d'Audard, un peu comme celle du bordelais au vélodrome.
Allez Gilles Sunu...
Putain la barre.

Sinon l'arrêt de Mandanda n'est pas dingue, encore heureux qu'un gardien international sorte une balle comme ça.
Citation (Oni @ 27/04/2013 18:30)

Putain la barre.

Sinon l'arrêt de Mandanda n'est pas dingue, encore heureux qu'un gardien international sorte une balle comme ça.
Stéphane Guy a joui pourtant.
Citation (Panenka @ 27/04/2013 18:31)

Stéphane Guy a joui pourtant.

Daniel Bravo ne s'en remet pas non plus
Citation (Oni @ 27/04/2013 18:31)

Daniel Bravo ne s'en remet pas non plus

Attends on parle de la légende Mandanda la
L'OM, encore un 1-0.
Ils méritent leurs places, ils sont solides.
Sarconzie
27/04/2013 17:35
Morel, il prend cher par n'importe quel ailier/milieu droit de L1
Oyé Sapapaya
27/04/2013 17:35
La note risque d'être belle, Astrid Vandertruc risque d'être contente
BlaiseMan
27/04/2013 17:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2013 18:23)

Donc si l'OM gagne tous ses matchs 1-0 c'est uniquement du au manque de motivation des adversaires ?
Alors oui c'est sale comme PSG de Vahid, mais leur équipe défend bien, un football emmerdant à attaquer. Le fameux block équipe est bien foutu, N' Koulou-Mendes ça doit être la meilleur charnière derrière celle de paris avec du football dans les pieds pas juste des bourrins... Devant ça coulisse bien, même le lardon de Gignac propose pas mal de chose cette année et Valbuena reste un un joueur exceptionnelle pour cette faible ligue1, Y a que Andre Ayew que je trouve mauvais perso même si il perd pas mal d’énergie à défendre.
Le but de cette aprem est pas mal du tout aussi et pas uniquement du à la chance.
Autant ce soir je suis d'accord, l'OM n'est pas mauvais mais franchement cette équipe n'a rien. Je ne suis pas un de ces penseurs du football qui pense que l'unique manière de jouer (la parade de Mandanda

) est uniquement de multiplier les séquences de 30 passes et d'attaquer sans penser à (la barre maintenant!!!) bien défendre mais cette équipe enchaîne les invraisemblances qui les mènent haut dans cette Ligue 1 mais qui aurait bien souvent du les conduire à perdre. La semaine dernière, tu inverses les équipes entre Brest et Marseille et il n'y a aucune différence de niveau. Et Nkoulou-Mendes si c'est effectivement une défense joueuse et élégante balle aux pieds, je ne vois pas vraiment en quoi ils impactent énormément leur solidité relative.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2013 18:35)

La note risque d'être belle, Astrid Vandertruc risque d'être contente
C'est ianetta aujourd'hui
BlaiseMan
27/04/2013 17:37
Citation (Sarconzie @ 27/04/2013 18:35)

Morel, il prend cher par n'importe quel ailier/milieu droit de L1

Il a dominé sans mal Monnet Paquet.
JeromeTouboulArnaudHermant
Nous serons champions de France au plus tôt contre Brest.
Croyez moi.
Kaionedirection
Lorient ça déborde beaucoup mais leur attaque ne servent à rien.
Sale nain
Bon ça va en rester là. Relou qu'on soit pas champion des demain, on va attendre pour la decla de Carlo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 18:37)

Croyez moi.
Tu penses qu'on fera moins de 6/9 pour les 3 prochains matchs?
Sarconzie
27/04/2013 17:40
Citation (BlaiseMan @ 27/04/2013 18:37)

Il a dominé sans mal Monnet Paquet.
Dominé c'est un bien grand mot, d'autant qu'il a quasiment rien eu à faire vu le jeu du Barça du Morbihan aujourd'hui. Là ça va un peu de son côté avec Sunu et le mec est ridicule.
Aliadière qui sort un match dégueulasse, la semaine ou son nom circule du coté des rats ...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 18:37)

Croyez moi.
Tu donnes l'impression que c'est très grave

On va être champion, quand c'est un détail
Moi, je pense que ça sera officiel contre Lyon
Putain...
Ah ouais et maintenant Mandanda est tellement fort qu'il en fait déjouer les attaquants adverses qui doivent se montrer excepionnels pour marquer.
L'OM est trop trop fort en fait et le titre parisien n'en sera que plus beau.
Kaionedirection
27/04/2013 17:42
Cette frappe mérite une claque mon gars.
Citation (Alucard @ 27/04/2013 18:40)

Aliadière qui sort un match dégueulasse, la semaine ou son nom circule du coté des rats ...
Il se rattrapera la semaine prochaine et finira en beauté avec un triple contre nous
Hoarau a l'OM putain mais c'est tellement cramé depuis le debut
Oyé Sapapaya
27/04/2013 17:43
Citation (BlaiseMan @ 27/04/2013 18:36)

Autant ce soir je suis d'accord, l'OM n'est pas mauvais mais franchement cette équipe n'a rien. Je ne suis pas un de ces penseurs du football qui pense que l'unique manière de jouer (la parade de Mandanda

) est uniquement de multiplier les séquences de 30 passes et d'attaquer sans penser à (la barre maintenant!!!) bien défendre mais cette équipe enchaîne les invraisemblances qui les mènent haut dans cette Ligue 1 mais qui aurait bien souvent du les conduire à perdre. La semaine dernière, tu inverses les équipes entre Brest et Marseille et il n'y a aucune différence de niveau. Et Nkoulou-Mendes si c'est effectivement une défense joueuse et élégante balle aux pieds, je ne vois pas vraiment en quoi ils impactent énormément leur solidité relative.
Le truc c'est qu'invoqué la chatte, le cul Marseillais... ou encore le manque de volonté adversaires à chaque fois c'est facile, je voyais exactement les mêmes réactions chez nos concurrent pendant Vahid I alors que cette équipe m'a laissé des souvenirs de malade.
Citation (Mackay @ 27/04/2013 18:36)

C'est ianetta aujourd'hui

Je parle de la meuf dont parle Stéphane Guy toute les 5 minutes...
Il a fait quoi l'autre idiot devant la surface?
Et maintenant le gros qui est mort. Vos gueules les merlus, fallait pas vous réveiller si tard.
Sarconzie
27/04/2013 17:44
Citation (Babou1 @ 27/04/2013 18:43)

Non mais le gros gitan
DonTornado
27/04/2013 17:45
Gignac
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2013 18:43)

Le truc c'est qu'invoqué la chatte, le cul Marseillais... ou encore le manque de volonté adversaires à chaque fois c'est facile, je voyais exactement les mêmes réactions chez nos concurrent pendant Vahid I alors que cette équipe m'a laissé des souvenirs de malade.
Je parle de la meuf dont parle Stéphane Guy toute les 5 minutes...
Ok, faut dire que j'écoute pas ce que peut dire l'autre abrutis
Citation (Babou1 @ 27/04/2013 18:43)

Ils ont parlé de ça ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2013 18:43)

C'est une équipe solide, réaliste et expérimentée, avec pas mal de campagnes de C1. Cela joue, et ils gèrent pas trop mal leurs matchs, même si en termes de jeu c'est souvent le néant.
"J'espère qu'il a vraiment mal"

Citation (Rjay @ 27/04/2013 18:45)

Ils ont parlé de ça ?
Oui. Gameiro aussi.
Baup cette dégaine de clochard putain on dirait un mec qui déballe ses sardines sur la marché de marseille
Kaionedirection
27/04/2013 17:46
Voila match terminé.
Ça va chialer jusqu’à la fin du match maintenant.
Oyé Sapapaya
27/04/2013 17:47
Lol le jaune à gignac
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.