THIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODE
THIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODETHIS SHIT IS GONNA FUCKIN EXPLODE
cheikh75
01/05/2012 22:07
Quel scandale cet arbitrage.
Master-Exploder
01/05/2012 22:08
371 utilisateur(s) sur ce sujet (189 invité(s) et 8 utilisateur(s) anonyme(s))
DelSpooner
Ce craquage complet
Citation (Roth3n @ 01/05/2012 23:06)

Et un but pour Evian refusé pour HJ imaginaire. C'est la totale.
Averell
DonTornado
Bande de sale batards de CANAL DE SUDISTE DE LA LIGUE DTC!!!!
CULTURE PSG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Papa Crocodile
Putain c'est plus violent que le mercato... Le serveur on aura ta peau !
Costaud arbitrage de merde surtout qu'ils auraient pu perdre, mais ca va ce n'est pas si mal que cela avec normalement la fin de saison de Belhambda.
Sinon un contrat pour Sorensen
Vita tu gardes l'avatar et tu ne parles de Paris que si c'est pour dire que tu nous sens mal et tu ne parles de Montpellier que si c'est pour dire que tu les sens bien. Jusqu'à la 38eme journée incluse.
Il faut démarrer les procédures pour jouer dans un autre championnat. C'est honteux ce qu'ils se passent dans cette ligue de merde.
Il faut démarrer les procédures pour jouer dans un autre championnat. C'est honteux ce qu'ils se passent dans cette ligue de merde.
GIRARD BATARD MEME MOI J AI PLUS DE CHEVEUX
Thual était au courant que ça passait sur Canal + le match ?
Quand ça passe que sur Foot + en même temps que les matchs de Lille, Lyon, Paris ou Marseille, ce genre de mascarade passe inaperçu mais là...
J'ose espérer que BeIn Sport ne laissera pas sous silence ce genre de spectacle abracadabrantesque, surtout si c'est en défaveur du PSG.
Citation
ALORS LA PRESSION BANDE DE CHIENS VOUS LA SENTEZ LA !!!!!!
Les deux derniers rouges directs de Montpellier, ça n'a fait qu'un match ferme.
Quand Cana et Cerdan s'étaient battus au sol lors d'un LeMans-Marseille, ils n'avaient eu qu'un ferme + un sursis.
Leroy qui chauffe cette salope de Belhanda oh oui
Madi$kwale
01/05/2012 22:09
Le foot ! Magique

J'ai mis des coup de poing à mon oreiller comme jamais quand Thual a siffler le pénalti ! Quel vol malgré tout ce 2-2 ! Ils doivent perdre 10 fois ses chiens !
Culture
TouchéCoulé
La page 8157 d'Averell
DonTornado
JE PAIE MA COTISE DIRECT POUR LE SERVEUR PHILO FAIS PETER LE PAYPAL
Sarconzie
C'était clair qu'il allait pas marquer, je pouvais parier ma maison dessus
Citation (Philo @ 01/05/2012 23:08)

GIRARD BATARD MEME MOI J AI PLUS DE CHEVEUX
SSSSSSSSSSPOOOOOOOOOOOOUUUUUUUCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHH
D'Alessandro
Fuck, le serveur avait pété (Romad chien)
Des barres cette fin de match, exceptionnel
DU HERISSON GRILLÉ POUR TOUS CES ENCULÉS
VITA IS GOD
Culture
Il y en a 1 au moins qui réagit sur infosport qui a relevé le HJ sur l'égalisation et le 3ème but d'Evian refusé sur HJ imaginaire !
Citation (Exodius @ 01/05/2012 23:08)

Et un but pour Evian refusé pour HJ imaginaire. C'est la totale.
Avec l'émotion je l'avais même oublié celui là, la cerise sur le ghetto
Master-Exploder
01/05/2012 22:11
Citation (CI20N0 @ 01/05/2012 23:09)

Thual était au courant que ça passait sur Canal + le match ?
Quand ça passe que sur Foot + en même temps que les matchs de Lille, Lyon, Paris ou Marseille, ce genre de mascarade passe inaperçu mais là...
J'ose espérer que BeIn Sport ne laissera pas sous silence ce genre de spectacle abracadabrantesque, surtout si c'est en défaveur du PSG.
Quand Cana et Cerdan s'étaient battus au sol lors d'un LeMans-Marseille, ils n'avaient eu qu'un ferme + un sursis.
Il sera au moins suspendu face à Lille, il l'était déjà pour Rennes

c'est le principal.
john duff
Arbitrage de merde, que la Ligue aille se faire enculer. Et Montpellier, ce club de brigands des stades, toujours des embrouilles qui passent sous silence.
J'espère qu'on sera champion juste pour les faire rager, ça leur fera du bien.
Au moins si on l'est pas, qu'on écrase le championnat l'an prochain à coup de millions.
ON VA TE NIQUER TA CARAVANE OHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
ON VA TE NIQUER TA CARAVANE OHOOHOOOOOOOOOOOOOO
529 utilisateur(s) actif(s) durant les 10 dernières minutes
C'est ça qu'est bon !
y'a 10 minutes ici même ça chialait comme des putes pour un penalty
Come On Paillade !
Ma connexion m'a lâché juste avant le péno, il est valable ?
El Jesusto
Citation (Roth3n @ 01/05/2012 23:10)

Avec l'émotion je l'avais même oublié celui là, la cerise sur le ghetto

Sacrée arbitrage dis donc
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 01/05/2012 23:09)

La page 8157
a 8160 d'Averell

FMP
Master-Exploder
Citation (D'Alessandro @ 01/05/2012 23:09)

Fuck, le serveur avait pété (Romad chien)
Des barres cette fin de match, exceptionnel

GOLDEN MOMENT DE LA SAISON
(pour le moment)
Biz Markie
Citation (Philo @ 01/05/2012 23:11)

ON VA TE NIQUER TA CARAVANE OHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
ON VA TE NIQUER TA CARAVANE OHOOHOOOOOOOOOOOOOO
Giroud il est sorti du coma au fait?
Nikos B.
01/05/2012 22:12
Le match vita vs thual qui finit sur un match nul

maintenant TU PARLES PLUS SUR PARIS!!!!
Citation (CI20N0 @ 01/05/2012 23:09)

Belhanda est déjà suspendu, ils vont peut dire que ça s'annule.
Vous parlez de justice, ça reste un scandale ce qui s'est passé ce soir. A tous les niveaux.
J'y croyais encore après Lille, j'ai trop la haine mais cet arbitrage...
On se fera baiser de toute façon sauf miracle "vitaesque".
jeanmoul
j'craaque mon slip y'a une putain de justice le foot plus fort que la corruption
LA PUTE LA PUTE OUI MAIS PAILLADE
DonTornado
Citation (TouchéCoulé @ 01/05/2012 23:11)

FMP

Non mais en plus je pensais pas que ça marchait, j'attendais que ça finisse de charger et en fait j'ai eu le droit à un truc genre "vos droits d'écritures ont sautés chai"

Sinon je continuais jusqu'à la St Jean
Papa Crocodile
Citation (Fiston @ 01/05/2012 23:11)

Come On Paillade !
Parisses at-il carjacké ton compte ?
DelSpooner
01/05/2012 22:13
Tellement bon en fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.