Chelsea l’a fait, c’est bien mais franchement le 4/1 c’est un leger miracle, bien aimé le Napoli, meme ce chien de Lavezzi que je n’aime pas a été eblouissant, homme du match pour moi avec Inler, il était partout, tout le temps.
Drogba la grosse salope et en meme temps le seul joueur de niveau top mondial a Chelsea actuellement, dans son equipe de cadavres il est toujours présent, la dans un grand rendez-vous il met une super tete, il fait tout le taf sur le dernier but, sa frappe en pivot du gauche est somptueuse.
Meme a 34 ans ca reste dans le top des meilleurs attaquants du monde (mais quelle sale pute

)
Et comme d’hab d’accord avec Dim, tu mets Chantome ou Plasil a la place de Hamsik, je crois que Naples passe

La hype autour de ce mec c’est fou, je comprends pas pourquoi il est autant surcoté.
Un peu décu du match de Cavani aussi, meme s’il s’est battu comme un chien et que sur certains geste tu vois qu’il a un potentiel enorme.
Sinon je sais pas si je suis parano ou fou, mais l’arbitrage apres le 4eme but de Chelsea c’était une honte

Ils ont du jouer 5 minutes dans l’ET2 et l’arbitrre sifflait tout et n’importe quoi pour Chelsea alors que je l’avais trouvé pas mal sur le match cet arbitre.