Citation (colt @ 11/06/2012 19:56)

Si ça avait été Chelsea on aurait pris 3-0. Il y avait clairement la place, mais bon avec des joueurs qui se marchent dessus au milieu et qui préfèrent jouer à la baballe on pouvait pas les mettre en difficulté.
Et putain aucune présence dans la surface, ce soir je suis Giroud j'suis dég de même pas rentrer. Même Ménez quand on voit que Ben Arfa entre alors qu'il a rien fait sur tous les matchs de préparation.
Je déteste Valbuena mais putain il aurait pas fait pire que Nasri, au moins il tient son poste et il amène de la percution.
Le style anglais était quand même bien emprunté aux Blues, avec même les petits coups de Terry.
Tu mets l'infâme Wayne Rooney devant pas sûr que ça finisse en nul.
Notre jeu était stéréotypé, ça manquait de percussion, Benzema explose avec le real car il y a CR7 qui attire la défense aussi. Là t'as nasri qui pique au centre tout le temps, on jouait à gauche toute. Je ne sais pas si c'est la consigne de Blanc mais c'était nul. Ribéry est toujours aussi peu décisif...
D'accord aussi, Valbuena et Giroud auraient surement apporté plus. Le pire c'est que le jeu dégueulasse de nasri va être occulté par son beau but.
Faut voir le match de ce soir, si les suédois et les ukréniens sont mieux que nous ou pas.