Citation (junior21 @ 17/08/2010 à 18:51)

Oui mais n'Auxerre n'avait pas budgétisé une 3eme place ce qui fait au final plus de recettes que prévue.
Sachant que si tu passes le tour préliminaire, tu tates la LDC, donc plus de droits TV, plus de spectateurs et même de merchandising.
Donc à un moment il faut se mouiller un peu et réaliser un minimum d'investissement.
C'est ce double discours qui m'enerve, on se bat toute la saison pour une place européenne et une fois arrivé, on crache dessus

C'est un peu la crise dans le foot, faut prendre en compte ce paramètre.
Ils prendraient un risque comme tu le souhaites, qu'ils se ramassent face au Zeinth et qu'à la fin de la saison il y a du coup un déficit lié aux investissement. Qui va le combler?? Tout le monde n'a pas Colony Capital ou MLD derrière..
Franchement ils auraient pu prendre un joueur de plus (ils étaient sur Obraniak même si ça ne s'est pas fait) mais perso, je ne vais pas leur jeter la pierre.
Si on perd notre 3ème place en Champions League un jour, j'en voudrais plus à Paris, Bordeaux Rennes ou Lille qui ont plus de moyens qu'Auxerre..
Car si eux sont des "petites couilles", on est quoi nous??
Et puis honnêtement, autant la Champions League aurait un impact certain sur les droit TV à Auxerre, autant sur leur merchandising...

Même la billetterie, ils en auront en plus mais rien d'exceptionnel non plus.
EDIT: D'après le France Foot du jour, on parle de 7 millions en plus si Auxerre passe ce tour.