Citation (stoner_man @ 06/05/2009 à 21:43)

Ce que je vois, c'est que les barcelonais ne trouvent aucun espace et sont incapables de se créer la moindre occasion. Et y a très très peu de fautes faites par les joueurs de Chelsea.
Personne a obligé Guardiola à foutre Touré en déf. centrale, surtout quand t'as un Abidal dans ton effectif.
Et les attaquants de haut niveau ça manque pas à Barcelone, avec Bojan ou Gudjhonsen. Mais non, le mec préfère exiler Iniesta sur un côté alors qu'il est le meilleur pour orienter le jeu et forcer les déséquilibres.
Dernier truc, Barcelone me fait penser à l'équipe d'Espagne qui pendant des années s'est cassée les dents dans les grosses compétitions par un manque de puissance physique rédhibitoire à très haut niveau .
Ouais enfin encore une fois, ce physique, ils ne l'avaient pas beaucoup plus à l'aller hormis Henry, mais bon l'arbitrage a été l'un des plus pourri qu'il m'ait été donné de voir. Rien à voir avec le physique, quand tu permets à l'adversaire de casser tous les décalages créés par l'adversaire sans sortir les cartons, c'est pas le foot qui y gagne.
J'aurais bien aimé voir la leçon que Hiddink aurait donné à Guardiola avec ne serait-ce que 1-0 à l'aller et sans Ballack ni Alex.
Maintenant je suis d'accord, Hiddink est un maitre tacticien, et Chelsea est super en place, tout le monde n'y arrive pas. C'est juste que le match aller me reste en travers de la gorge.