Citation (Bob @ 03/07/2010 à 18:08)

C'est sur, mais ça montre aussi que faire des hat tricks face à Majorque ou Sunderland (Ronaldo ou Drogba par exemple) pour beaucoup de sois disans "meilleurs joueurs de l'histoire", c'est rien par rapport à marquer en phase finale de Coupe du monde.
Tout l'inverse d'un Klose par exemple.
J'adore Miroslav, mais avec l'Allemagne il a juste a pousser le ballon au fond sur chacun de ses buts!!!
Ronaldo est tout seul au Portugal, tout comme Drogba avec la Côte d'ivoire.
Klose a un collectif extraordianaire derrière lui qui lui amène les caviars sur un plateau, et lui en excellent renard et buteur qu'il est convertit tout ça de belle manière!!!
Citation (VDV#23 @ 03/07/2010 à 18:21)

Pour moi la Bundesliga est le meilleur championnat européen, presque toute les equipes se valent. Quand dans les autres championnat t'as deux equipes qui se battent en duel, en Allemagne tu as Schalke, le Werder, Hambourg, le Bayern, Leverkusen, Wolfsburg, Stuttgart, Dortmund ...
De plus les meilleurs allemand reste dans leur championnat ( sauf Ballack bien evidemment)
Je pense exactement la même chose.
Je ne sais pa si on peut le qualifier de meilleur championnat, mais c'est en tout cas le plus attrayant à suivre tout au long de la saison.
Citation (Sakavomi @ 03/07/2010 à 18:12)

KESKYAA © B)
PHILO ET MOI, BANDONS !

Cependant sans Muller en demi et si l'espagne se qualifie en étant au complet, ça risque d'être difficile car Thomas est un des rouages essentiels avec Shweini, sans oublier Lahm (

).
Quelle idée de génie d'avoir placé shweinsteiger à cette place, il est juste énorme, des ballons aux millimètres, une grosse technique, gros travail d'harcèlement sur le porteur de balle, peut être le meilleur joueur du mondial avec Thomas Müller ... TOUT SIMPLEMENT FABULEUX ©
Bodmer style