LOL
ça me fait rire de voir tant de monde se pignoler sur la situation actuelle... vous préférez le club mort? ba continuez on en prend la route

et on verra bien plus tard, parce que le coup des "nous supps on sera toujours la" blablabla mes couilles, c'est de la branlette pré-pubère, parce qu'a peine une poignée suivront le PSG a fond jusqu'au bout, quand avec l'age la grande majorité relativiseront nettement leur engouement pour du foot

et que le psg ne vous appartient pas, arretez de rever.
ensuite en L2 ? a ba ouais, je vois deja 9/10 ici qui chie a la gueule de bodmer apres lui avoir sucer la bite pendant 5 ans pour qu'il vienne

alors en L2, quand on aura 4M€ de budget recrutement, que nos matchs seront d'un niveau CFA avec 3000 personnes pour les affiches de la saison
Ha ouais c'est vrai, on reverra du foot, du vrai, avec les vrais en tribunes

ba j'ai envie de dire, y'a la CFA pour ça, allez donc vous branlez sur ces magnifiques matchs de foot ajaxiens

sérieux, les supps du psg sont des putins de gosses pourri gatés "agnagnagnaaaa moi je veux ci, moi je veux ça, ouinnnnn"
Ouais le foot c'est du business, ouais le foot c'est du marchandising, ouais le foot meme a paris se sera forcement du plan leproux style, ça fais chier mais faut arreter de vivre dans un monde de bisounours, ou faut aller supporter le red star
a la place de ça on chie sur notre equipe, on se marre de nos defaites, on entretien encore plus la réputation d'un club ou deja plus grand monde ne veux venir, on s'entretue entre supps, ba ouais mais non tout va bien, jusqu'ici tout va bien

et en plus vous croyez qu'une fois colony parti comme par magie on reviendras dans les années 90 ou tout le monde il est fort, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

mouhahaha

bande de gamins.