Oui ça passe c'est 45m€ de déficit autorisé l'année prochaine.
Vous faite me délirer à justifier le contrat QTA
Vous faite me délirer à justifier le contrat QTA

Personne ne justifie le contrat QTA
C'est une réponse de con à la mise en place d'un système de con (le FPF)
Si demain l'UEFA met en place :
- une DNCG européenne,
- une harmonisation de la fiscalité,
- une obligation de désendettement (soyons sérieux les espagnols sont à + de 100% de leur "équivalent du PIB", en France ils seraient en National),
- une homogénéisation de la répartition des droits TV (pas en mode communiste en France et en mode tout pour le Barca/Real en espagne, après que la PL touche 3 fois plus que la L1 j'ai aucun souci la dessus)
etc..... alors pas de soucis pour qu'ils nous disent que le contrat QTA ne peut pas valoir 200M€/an.
Soit tu créé un espace commun avec des règles communes (malgré des disparités nationales normales, on parle pas d'un championnat d'europe communiste) et tu appelles ça le Fair-Play soit tu tu fais rien, tu fermes ta gueule et tu casses pas les couilles aux milliardaires.
Et puis ça pose surtout la question essentielle, le football doit il être rentable ?
Pour moi la réponse est évidente, c'est non. Seulement le financement ne doit en aucune manière provenir de fonds publics, auquel cas tu es tenu à une gestion saine.
Le seul vrai souci il est la (dettes espagnoles, construction des stades en PPP etc)
Si il s'agit de fonds privés, je vois pas le soucis à ce qu'un mécène dilapide des fortunes pour faire kiffer des supporters.