JeromeTouboulArnaudHermant
04/02/2009 14:33
Citation (ommak @ 04/02/2009 à 14:23)

Bon c'est bon découpe l'interview comme une sale merde de l'équipe comme ca t'arrange ca fera avancer les choses
T'es serieux quoi ?
Ou tu ne lis que ce qu'il t'arrange ?
PS: Je demande aux modés de garder mon message ainsi que celui de maurice sans aucune modif, débat a suivre

Justement c'est là que le problème se situe, puisque généralement Amar est l'un des "bons" représentants des tribunes parisiennes.
J'entends par bon, le fait qu'il sache s'exprimer et ne se démonte pas.
En revanche, je ne suis pas d'accord quand il dit "il ne nous a rien promis, parce-que selon moi les représentants auraient justement dû lui demander des garanties".
Sur un autre forum un autre leader parisien disait "il m'a fait personnellement bonne impression" et?
Ce n'est pas celà qui m'intéresse, je veux savoir quel est leur véritable projet, débloqueront-ils davantages de moyens pour que l'on retrouve au moins les hautes sphères du football français.
Je suis viragiste, donc pas non plus envie d'avoir une répression folle, mais je veux pas que ce soit un problème majeur comparé aux galères sportives que nous avons subies ces deux dernières années.
C'est pas une attaque envers Amar, juste un mode de pensée différent.
Samedi j'attandais un petit compte-rendu, nous n'avons rien eu, et pourtant le VA c'est 6000 personnes que l'on saît trouver quand il faut pour appuyer certaines revendications.
Ne vous coupez pas de la base, et des supporters lambdas.
Le tendu d'écharpe a été pour moi le signe fort d'une cassure entre "Ultras" et "Lambdas".