oui sur leur site,
par contre c'est bien pour dézinguer la gauche et surtout remettre une couche sur le mariage pour tous.
en gros lundi ct pas le psg ou ses supporteurs mais la banlieue assoiffée de sang qui est descendu sur paris pour tout casser. Et la gauche avec Valls élue de banlieue n'a rien vu venir et prefere envoyer les crs contre les opposants au mariage pour tous qui defilent avec des guitares que contre les voyous de banlieue qui repartent libre.
bref chacun recupere ce qu'il veut pour defendre son bifteck
Rene Boisrond
16/05/2013 14:18
Riner
Citation
Ibrahimovic, je suis fan aussi, mais il ne m’impressionne pas. Je l’ai vu torse nu dans le vestiaire, il n’est pas très épais. Sur un tapis, je le ferais tomber easy.
Citation
Pour le PSG de l’an prochain, je ne rêve que du retour de Ronaldinho. Ce n’est pas très réaliste, alors je dirais Cristiano Ronaldo.
Sur un tatami, il se prend surtout un high-kick au moment où il tente de l'approcher
Tourista-chan
16/05/2013 14:45
Citation (Kaji @ 16/05/2013 15:39)

Sur un tatami, il se prend surtout un high-kick au moment où il tente de l'approcher

Je demande à voir quand même.
Faudrait essayer, j'espère que Zlatan a entendu le défi.
genre vous pensez que zlatan peut battre le champion du monde, olympique etc de judo poids lourd?
Rene Boisrond
16/05/2013 14:59
Citation (Kaji @ 16/05/2013 15:39)

Riner le brise en moins de 30 sec
2m03 au moins 120/130 kilos a vu de nez
contre 1m95 95/100 kilo peut être ...
30 sec
Citation (Fred @ 16/05/2013 15:57)

genre vous pensez que zlatan peut battre le champion du monde, olympique etc de judo poids lourd?

Grave, Riner fait voler des mecs de 200kg alors des footballeurs...

Grave, Riner fait voler des mecs de 200kg alors des footballeurs...
Kaionedirection
16/05/2013 15:01

Ouais enfin Riner fait le fou mais qu'il se mette au MMA pour voir.
Je dis pas que Riner peut pas le faire voler, juste qu'ils font pas le même sport (si on en reste au niveau Art Martial), et que Zlatan peut profiter de ça et de son allonge pour le toucher le premier

Bon, après je crois qu'on est un peu hors sujet
Citation (Kaione @ 16/05/2013 16:01)

Il marque pas 15 buts en MMA.
Tourista-chan
16/05/2013 15:05

Ce n'est pas si évident que ça. Zlatan pratique aussi un sport de combat où les coups sont portés tandis qu'au Judo, en temps normal on ne se prend pas de mandales dans la tronche, ça change quand même.
Bon après, je pense quand même que Riner roule Zlatan en boule et fait un dunk avec dans la poubelle du gymnase.
Rene Boisrond
16/05/2013 15:07

"Moi c'est Teddy, et toi t'es qui putain ? "
Non mais le pire c'est cette photo
Sakho c'est un enfant à coté
Citation (Carlton @ 16/05/2013 16:05)

Il marque pas 15 buts en MMA.
Ca devient super gay ici
Avec tout ce qu'il s'est passé, les joueurs n'ont pas vu le CDL depuis Samedi non ?
Ils vont être beau à voir jouer samedi
Ils y sont retournés aujourd'hui
Les mecs vont gerber sur le terrain.
Obligés de reprendre de la HK pour faire passer la migraine...
Dagoberto
16/05/2013 16:30
Citation (Kaione @ 16/05/2013 16:01)

Il a refusé, juste une tarlouze
DonTornado
16/05/2013 17:46
Citation (VDV#23 @ 16/05/2013 17:03)

Le pire c'est qu'ils vont affronter la seule équipe condamnée à la L2

Les mecs de Brest vont être complètement dégoutés, en face d'eux ca jouera même pas, ça va faire mumuse, délirer en mode "ouais trop drôle Kevin ta tentative de petit pont lulz, ha que c'est bon d'être champions et de s'appeler Sylvain Armand" mais au final les brestois n'auront rien à jouer et pourraient battre le PSG au Parc que ça leur servirait a rien

Honnêtement tu es Brestois tu peux pas jouer un pire match ce samedi
Citation (DonTornado @ 16/05/2013 18:46)

Les mecs de Brest vont être complètement dégoutés, en face d'eux ca jouera même pas, ça va faire mumuse, délirer en mode "ouais trop drôle Kevin ta tentative de petit pont lulz, ha que c'est bon d'être champions et de s'appeler Sylvain Armand" mais au final les brestois n'auront rien à jouer et pourraient battre le PSG au Parc que ça leur servirait a rien

Ou alors tu fais ton max pour te faire remarquer en espérant trouver un point de chute en L1 la saison prochaine
Jacky Transpi
16/05/2013 18:59
Citation (DonTornado @ 16/05/2013 18:46)

Les mecs de Brest vont être complètement dégoutés, en face d'eux ca jouera même pas, ça va faire mumuse, délirer en mode
"ouais trop drôle Kevin ta tentative de petit pont lulz, ha que c'est bon d'être champions et de s'appeler Sylvain Armand" mais au final les brestois n'auront rien à jouer et pourraient battre le PSG au Parc que ça leur servirait a rien

Citation (VDV#23 @ 16/05/2013 17:03)

Avec tout ce qu'il s'est passé, les joueurs n'ont pas vu le CDL depuis Samedi non ?

Et encore c'était pas très intense aujourd'hui
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/77...du-jeudi-16-maiHate de les voir Samedi
Oyé Sapapaya
17/05/2013 12:16
La réunion Ancelotti / Al-Khelaïfi aurait été reportée à Dimanche selon l'Equipe....
Ils commencent un peu à nous casser les couilles
Chadmild
17/05/2013 12:53
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2013 13:16)

Je vois pas ça comme une provocation ou autre dans la mesure où c'est juste un titre pour relater un épisode de l'épopée parisienne.
Schultzy
17/05/2013 14:15
Citation
Entraînement annulé! Barbecue pour le PSG!
Vous ne verrez pas le PSG s’entraîner ce vendredi à la veille de la réception du Stade Brestois 29. En effet, la séance d’entraînement s’est transformée en séance… de barbecue et de divertissement, nous rapportent Nils Hugon et Nicolas Hortus présents sur place pour Canal Supporters. Matuidi tente d’arrêter les frappes de Gameiro, Douchez a son club de golf… Pour le PSG, c’est pique-nique dans la bonne humeur ce vendredi.
CS
JeromeTouboulArnaudHermant
17/05/2013 14:18
Je trouve ca cool les mecs profitent.
C'est peut-être ca un grand club, tu te bats toute l'année et les deux ou 3 dernières rencontres t'es en vacances anticipées.
Un demi entrainement dans la semaine
Quel manque de respect pour Brest, les Parisiens auront été arrogant toute la saison, on comprend mieux pourquoi c'est le club le plus détesté de France :leparisien:
Le PSG fait ce qu'il veut non ? ... Si ils veulent faire un barbec ils en font un non mais ...
En meme temps quoi que le PSG fasse il est toujours critiqué donc bon...Au debut de saison on reprochait au PSG d'etre un club sans ame, aseptiser etc ... Aujoud'hui suite à tout les evenements qui sont apparu (contestation de l'arbitrage, coupe d'epaule de Leo, insultes de menez, accrochage à Evian, incident au troca ...) on nous reproche d'etre un club violent et arogant.Mais et ? On s'en fou c'est tout rien que la Tour Effeil est arogante à elle toute seul c'est la vie tout les grands clubs sont arrogant pour les petits ...
DelSpooner
17/05/2013 14:49
Citation (Hiso @ 17/05/2013 15:41)

Quasiment sûr que Brest va manger sallement
Citation (DelSpooner @ 17/05/2013 15:49)

Le gang aussi mange avec les doigts à leur bbq
Citation (DelSpooner @ 17/05/2013 15:49)

En tout cas, ils ont l'air d'y croire :
Citation
« L’objectif est de ne pas terminer la saison ridicule. On sait que Paris veut faire la fête, j’espère qu’ils attendront la fin du match pour la faire avec un beau feu d’artifice, mais j’espère qu’il ne se passera pas pendant le match. Aujourd’hui, dans mon effectif, il y a quinze à seize absents. »
Ménès :
Citation
« Une honte. Et bien plus pour la société française, incapable d’organiser une manifestation festive dans les rues parisiennes. Les Qatariens avaient voulu une remise de trophée hexagonal au Trocadéro pour avoir la tour Eiffel en toile de fond, histoire de voir ces images diffusées dans le monde entier. Ils ont réussi leur coup… Mais pas pour les raisons espérées. Des scènes de violence, des terrasses de brasserie explosées, des voitures saccagées et plus de soixante-dix gardes à vue… avec zéro ultra du PSG concerné, écrit le journaliste dans Direct Matin. A l’évidence, les casseurs, les habituels nuisibles de la nuit parisienne, ont vu dans cette remise de trophée l’occasion de se mettre à nouveau en vedette. Les politiciens préfèrent se crêper le chignon, réclamer des démissions plutôt que de s’attaquer aux vrais problèmes: celui de la délinquance et de la violence nocturne à Paris. Mais c’est tellement plus simple de montrer du doigt le football. Il paraît que des interdictions de stade vont être prononcées. Contre des casseurs? Dont la plupart n’ont peut-être jamais mis les pieds au Parc des Princes? Quel intérêt? Politiquement, il est bien plus aisé de faire croire que le football et ses affreux supporters sont coupables de tout. Parce que, c’est bien connu, ce sont les supporters du PSG et d’autres clubs qui ont cramé plus de 1100 voitures la nuit de la Saint Sylvestre. Suite aux événements du Trocadéro, il a donc été décidé que plus aucune cérémonie ne serait organisée dans les rues de Paris pour célébrer les prochains titres du PSG. Quelqu’un a-t-il la naïveté ou l’incompétence – sachant que les deux sont compatibles – de croire que cela résoudra les vrais problèmes? »
Il a pas tort, dommage que ce soit une girouette
Citation
Il se murmure que
Mais qui murmure à qui, putain de Degorre ?
Citation (Carlton @ 18/05/2013 10:10)

Mais qui murmure à qui, putain de Degorre ?
Difficile à dire. La machine à café du bureau de l'équipe est pas mal fréquenté.
C'est quand même moche pour l'équipe et son journaliste star Damien Degorre, faire un papier torche cul - fourre tout ou il essaie d'insinuer un doute dans nos têtes, pour faire perdurer cette psychose ambiante qui donne tant de sujets d'écritures a ses manges merdes du groupe amaury.
"Il se pourrait que" "thiago Silva pourrait songer à un départ" Sauf que grâce aux technologies actuelles, les informations circulent plus vite sur le net et notamment quand l'agent du joueur assure que le joueur restera et qu'il y a rien avec barcelone la vieille au soir, et que donc cela rend l'info obsolète et le papier inutile avant même sa sortie, ça fait quand mème pas très pro.
Oyé Sapapaya
21/05/2013 09:31
Enfin le club donne le bâton pour se faire battre, le PSG est champion mais ça part en vrille de tout les côtés
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/05/2013 09:32
Le club n'y est pour rien si un foque décide de s'afficher en direct pendant une cérémonie.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 21/05/2013 10:32)

Le club n'y est pour rien si un foque décide de s'afficher en direct pendant une cérémonie.
Le club y est pour quelque chose s'il balance via son media que son entraîneur veut se barrer. Là c'est le PSG qui a cherché la merde ou a souhaité l'amplifier.
Si c'est voulu quel intérêt d'avoir fait ça? Afficher Carlo? Non mais là c'est tout le club qui est passé pour un club qui ne gère pas grand chose.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 21/05/2013 10:32)

+1
Et les dirigeants ont parfaitement raison de faire chier ce lâcheur et le Réal cher à son cœur. Un club ambitieux n'a pas vocation à se laisser marcher dessus
Pour le reste, espérons qu'ils sauront trouver un successeur à la hauteur pour remplacer Carlo
Di Maria 25M€ à un poste où on est blindés

LeParisien
Dragosteadintei14
22/05/2013 10:34
Je vois trop le PSG recruter alors que l'on a même pas de coach.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.