Citation (Jekill @ 20/02/2012 11:57)

On peut pas vraiment comparer pour l'instant car on pas encore fait le même nombre de match.
Mais sur les adversaires par rapport à la première partie on prend moin de points même si la aussi ça veut rien dire parce que l'ordre des matchs est inverse.
Tout à fait d’accord, je voulais pas dire que pour l’instant le parcours d’Ancelotti était meilleur, juste que en écoutant tout les avis qui disent que ce PSG est ennuyeux, qu’avec AK ca jouait, ca marquait (meme si le bloc était moins solide), je ne m’y retrouve pas du tout et les stats semblent l’infirmer.
Citation (Touriste @ 20/02/2012 11:59)

Parce que c'est assez vrai que les matchs étaient assez plaisants, nuls tactiquement mais il y avait de l'action offensivement mais aussi défensivement parce qu'on était à la rue. Les matchs n'étaient pas de grands matchs mais ils étaient "sympas" à regarder en terme de spectacle. Un peu comme le OM-OL qui a terminé à 5-5 où on a rarement vu un niveau de jeu aussi affligeant.
Non, ca pour moi c’est valable 6 mois l’année derniere ou c’était plutôt agréable comme football.
Cette année je suis pas d’accord, y’a eu de tres tres belles purges et des matches tres moyens, VA, Brest, Nice,OM, Lorient, Lille, Bordeaux, Nancy, Dijon (x2),Bratislava (x2),Salzburg, Bilbao,Evian… ca fait pas mal.