Citation (ikki @ 20/05/2010 à 10:38)

Il n'écrit pas en tant que journaliste, c'est le principe d'une tribune. D'ailleurs Rue89 ouvre ses pages à des intervenants non journalistes, des "lambdas", si le texte est bien écrit ou apporte un point de vue différent.
Mouais... J'attends de voir la publication d'une tribune avec le point de vue opposé. Le mec se sert clairement de son accès mais tant mieux pour lui !
Citation (Boulick @ 20/05/2010 à 10:42)

Et tous les articles du Parisien qu'on mange depuis une semaine sont pas clairement parti pris ?
Pour une fois qu'un média diffuse quelque chose par quelqu'un qui connait le sujet...
Quels articles ? Sur le plan de Lepoux ?
Là je te parle de la guerre des tribunes et de cette non remise en question...
Citation (sukercop @ 20/05/2010 à 11:02)

ça tombe bien, les seuls à qui on aurait du demander leur ressenti, leur opinion, qu'on aurait du consulter avant de faire cette politique de merde, ce sont les supporters parisiens. Les autres n'ont rien à dire, ils ne sont pas concernés : moi, j'en ai rien à péter que Thiriez, Yade, le supporter rennais, nantais, marseillais, le journaliste partial trouvent ça bien. C'est pas leurs affaires, c'est pas eux qui subissent, qu'ils la ferment. Pourtant, il n'y a que eux qui parle.
Je parle du parti prit auteuil vs Boulogne. Pas vis à vis du plan de Lepoux.
Ses remarques quand au plan de Lepoux sont justes et légitimes. Je suis, presque, d'accord avec lui.