Citation (Parisian @ 15/03/2011 à 11:44)

Je pense que justement ils n'ont pas les cartes en main et doivent le sentir de plus en plus, les gars lachent physiquement et mentalement, ils me paraissent crames tous, tout ceci n'est que la resultante de cette accumulation, avec les resultats qui deviennent moins bons, et donc la nervosite qui grandit.
Je pense pas qu'ils aient laché physiquement, AK fait quand même pas mal tourner, ils sont surtout moins solidaires, le replacement défensif est moins important, moins de concentration, il y a une sorte d'auto suffisance qui s'est installée, ils ne font plus les efforts, ne joue plus les un pour les autres, et donc forcément les querelles d'égo ressurgissent, histoire de désigner un coupable, car aucun ne veut assumer.
Duga hier dans les spécialistes disait que avec le nombre de joueurs d'expérience sur le terrain, jamais on aurait du faire match nul, Il a remarqué que notre ligne défensive restait très basse, coupant l'équipe en deux, et lorsque Montpellier récupérait la balle ils avaient un espace de 30 mètres libre devant eux. Il a pointé du doigt Armand et Sakho, qui ont laissé Giroud faire ce qu'il voulait, toujours a distance, alors que son point fort est le jeu dos au but, et pas vraiment la vitesse. Pour lui Makélélé ou Armand auraient du s'en rendre compte et adapter le jeu de l'équipe, mais il ne l'ont pas fait.
Baup a lui souligné l'absence de Chantôme, car personne n'était la pour faire le lien entre la défense et l'attaque, son rôle habituel, et que sur les phases offensives il a manqué un milieu de terrain se portant vers l'avant.