Citation (ikki @ 20/07/2010 à 12:53)

Ah mais quand je dis que la bataille pour la 3ème place sera féroce, ça veut pas dire que je nous vois la gagner. On sera entre la 3è et la 6-7è place...normalement.
Je sais pas pourquoi mais je sens que malgré AK on va pas faire une saison aussi pourave que l'an dernier (et ça me fera chier que ça soit AK qui arrive à faire ça).
Le gros plus, qui pour moi était gage de réussite l'an dernier si ça avait été fait, c'est l'équilibre: un mec à gauche, un mec à droite, un MilDef, un relayeur, un grand pivot, un attaquant de profondeur. Cette équipe, en tant que bloc collectif est infiniment plus équilibré que l'an dernier. CE qui n'empêche pas les défaillances et les manques individuels : Maké, Armand et camara notamment.
Mais je nous vois largement mieux que l'en dernier alors qu'il y a un an, on avait anticipé le désastre sportif du fait du déséquilibre flagrant du bloc équipe et de la nullité du coach qui avait mis ça en place.
Après, comme chaque année, certes y a les 2 gros devant, mais franchement, les Rennes, Toulouse, Lille, Auxerre, et même bordeaux sont SUR LE PAPIER, pas bien meilleur que nous. Bon certes, le papier ça met pas de but, et comme chaque année, il faudra passer au travers de toutes les merdes qui pourrait tomber sur nous.
Tous ceci pour dire que je ne SOUHAITE rien, mais que j'envisage plusieurs scenaris et l'un d'eux, l'un de ceux que je considère comme assez probable, nous met à la lutte pour la 3è place avec au final, un classement dans le top 6-7.
Ahh si on avait une quatrième place en champion's league...On a un effectif assez séduisant devant, même si a mon gout il manque encore un milieu offensif, Hoarau Nêné Erding Sess c'est vraiment bien, complet, adaptable a tout style de jeu. Nos indésirables vont bien sur se faire un plaisir de rester a Paris, donc nous aurons Kezman, Giuly, Rothen sur le banc, ce qui dans l'absolu est pas mal...
Par contre derrière on a pour l'instant encore rien changé, conservé nos clowns tel que Edel et Camara, notre joueur de CFA Traoré notre looser en chef Armand, Avec ces quatre la en pour s'occuper de la défense on va prendre un paquet de buts... je serai rassuré quand on prendra un nouveau 4, histoire de releguer Traoré loin loin dans la hierarchie, et quand nous aurons une doublure plus que crédible pour foutre un peu de pression à Armand...
Sur le papier on a un bon groupe, en recrutant un autre milieu off, en gardant Chantôme au cas d'une blessure de Bodmer, et en se renforcant derrière.