Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/07/2012 13:45)

Y'a aussi Nike dans l'affaire. Remember quand ça parlait de Beckham et qu'ils s'étaient dit incapables de fabriquer plus de maillots pour son arrivée et voulaient fournir des pauvres t-shirts.
Enfin je connais bien les contrat d'approvisionnement de Nike puisqu'ils demandent au PSG de préciser la quantité de maillot à fabriquer quelque part en Janvier ou Février (après ils ont une grille de taille par pays).
A l'époque où j'y étais les maillots du PSG étaient tous fabriqués en Hongrie et tu n'avais qu'une fenêtre de tir. Si le club se loupe c'est mort pour réediter une production (j'imagine que c'est une chaine). Visiblement ca n'a pas changé de leur coté.
Par contre, j'imagine qu'avec Blanc, le projet Al-Khelaifi, Leo, Ancelotti, ils avaient de meilleurs estimés de leur ventes.
Tu te rends compte que si le PSG a écoulé tout son stock de maillot avant la signature des recrues phares, c'est que le club est devenu stellaire mais qu'on a gardé les mêmes bites (et le cas échéant ils devront se barrer sous peu).