Citation
Mais les provinciaux en profitent pour parader et leurs autorités en profitent pour prendre des mesures totalement discriminantes.
Faut pas exagérer, j'ai halluciné hier les directs sur Quevilly aux journaux de 13h, sur bfmtv, sur itele ...
La branlette sur le Petit Poucet, c'est habituel. Peut-être un poil exagéré parce que tout le monde souhaitait la défaite du Grand Méchant PSG.
Les mesures discrimantes, ok, mais que le club parte en guerre contre des décideurs politiques, ça ne servirait à rien et, pire, on se ferait quand même carotter à l'arrivée.
Citation
Même si on est pas en position de force on ne peut pas et ne doit pas tout accepter. On est pas des pigeons non plus..
Nan mais en l'occurence, les écharpes, on s'en bat les burnes d'une force... nan ?
Citation
Le problème vient aussi du fait qu'on a absolument aucune influence dans les instances dirigeantes du football (FFF, ligue) , alors le club est obligé de fermer sa gueule, mais pas les supporters ...
Leproux l'a bien compris je pense et Aulas le lui a bien expliqué en le qualifiant de puceau.
L'épisode des vestiaires au PSG-Lyon était révélateur. Leproux a ouvert sa gueule, à juste titre et dans son bon droit.
Résultat, il se fait bâcher par Aulas : "Tu vois, moi je peux me permettre de faire pression sur l'arbitre et de te traiter de puceau et le plus beau là-dedans, garçon, c'est que les médias ne vont pas broncher. Je te viole en direct live et tout le monde applaudit."
Ce n'est pas en 10 mois que Leproux va rentrer dans le système, avoir un poids sur celui-ci. Je préfère qu'il ferme sa gueule plutôt que de brasser de l'air et alimenter tous les rageux qui n'attendent que ça pour nous pourrir.
Pour moi, y a pas de secrets, c'est sur le terrain qu'on doit se reconstruire une face. Je ne suis pas très optimiste avec Bazin qui tient les bourses de Leproux mais bon...
Au passage, c'est le seul intérêt que je vois à l'intégration du Big Mak dans l'orga du club : un mec qui a une crédibilité sportive, une présence, un nom. Ce que n'ont pas Leproux, Bondrieux ou le golfeur.