Citation (Axeloo @ 27/07/2012 09:45)

Puis les fautes ont carrément moins d'incidence au hand ou au basket car c'est des dizaines de points qu'il faut marquer alors qu'au foot sur une faute mytho hop un CF, tu te prends un but et tu perds à cause d'une faute d'arbitrage, t'es vert.
Et raler et insulter l'arbitre ca les empeche? Au contraire, ca embrouille encore plus les decisions je pense.
Citation (gandjao @ 27/07/2012 09:51)

Moi aussi ça me gave, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que c'est pire qu'avant, au contraire, j'ai vraiment l'impression que désormais, vu que les mecs savent qu'ils ont 50 caméras et des millions de telespectateurs à chaque match, ils font beaucoup plus attention.
Honnêtement, niveau mauvais gestes, contestations, simulations, etc... je trouvais ça largement pire y'a 15, 20 ans. Aujourd'hui ça s'est bien calmé. D'ailleurs je ne me souviens pas vraiment avoir vu de mauvais gestes à l'euro, en régle générale y'en a quasiment plus dans les grandes competitions, alors qu'avant il y avait des polémiques à chaque fois.
Bref, il ne faut pas noircir le tableau...
Je me rappelle pas non plus de chefs de gare Yepes style. C'est les reclamations pour rien qui se sont multipliees j'ai l'impression (et c'est ce que je voulais dire).
Je pense juste que comme le reglement le stipule si je ne m'abuse, que seul le Capitaine aille reclamer, ca evite les atrouppements debiles qui font perdre 5 minutes pour finalement avoir une decision maintenue.